Vidéo ne joue pas jusqu'à la fin

cccharbonneau -  
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais un ppt pour un festival. J'ai certains vidéos qui se lisent jusqu'à la fin, et d'autres qui stoppent en plein milieu même si le minutage est configuré pour le même minutage que le film. Je dois absolument avoir trouvé une réponse avant le 1 août puisque les présentations se font sur un écran géant projeté à l'extérieur. Je ne sais plus quoi faire, tout est bien configuré et je n'arrive plus a trouver de solutions... j'ai besoin d'aide !! Merci!

1 réponse

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808

Bonjour cccharbonneau

Si c'est la musique qui s'arrête avant la fin il faut savoir qu'elle est la durée du morceau choisi.
Tu fais un clic droit sur ton son en .wav et tu cliques sur
"Propriétés" puis sur "Détails" et tu verras su ligne "longueur " la durée prévue.
Suivant la durée il faut que ton minutage dans "Animation" et dans
"Automatiquement" soit réglé en conséquence.
Si ta durée entre chaque diapo est maintenue et si ton nombre de diapos fait que le son s'arrête avant la fin il te faut remettre du son sur la diapo
qui suit l'arrêt.
Je m'explique: Tu as 40 diapos , tu a mis le son sur la première et
la musique s'arrête à la 30ème diapo donc il te faut remettre du son sur la
31ème diapo seulement pour couvrir les diapos de 31 à 40 .
Le son sur la 31ème peut être la reprise de la même musique mais qui s'arrêtera avec le diaporama ou alors tu mets une musique différente et si
possible plus courte pour couvrir de 31 à 40

Bon courage et Bon Week-end
0