PowerPoint
ZazaLil
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de réaliser un diaporama sur PowerPoint (je tiens à préciser que j'ai le dernier PowerPoint sur mac). En bref, j'ai mis une musique sur la première diapositive, et je suis aller sur option audio pour l'exécuter sur l'ensemble des diapositives. Le problème c'est que je met aussi quelques videos avec des voix, et on ne les entends pas à cause de la musique. Je ne sais pas comment faire pour mettre en pause ou arrêter la musique pendant la diapositive de la video.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- PowerPoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour ZazaLil
il faut savoir combien tu as de diapos contenant des vidéos
et où tu les as placées.
Supposons que tu aies mis deux vidéos une sur la 12ème diapo et l'autre sur la 25ème diapo
Il te faut mettre une musique qui s'arrête sur la 11ème diapo.
Pour cela tu notes la durée de ta musique que tu divises par 11 et tu règles dans "Animation" et "Automatiquement" la durée de chaque diapo.
Ton diaporama jouera le 1er air musical de 1 à 11 et sur la N°12
tu auras la vidéo tranquille.
Au N° 13 tu remets un son qui devra s'arrêter au N°24 (avec la même méthode que de 1 à 11) et sur la N° 25 tu auras ta vidéo.
Par contre si tu as trop de vidéos (toutes les 3 ou 4 diapos) cela devient
compliqué de trouver de courtes musiques
Bon courage et Bon Week-end
il faut savoir combien tu as de diapos contenant des vidéos
et où tu les as placées.
Supposons que tu aies mis deux vidéos une sur la 12ème diapo et l'autre sur la 25ème diapo
Il te faut mettre une musique qui s'arrête sur la 11ème diapo.
Pour cela tu notes la durée de ta musique que tu divises par 11 et tu règles dans "Animation" et "Automatiquement" la durée de chaque diapo.
Ton diaporama jouera le 1er air musical de 1 à 11 et sur la N°12
tu auras la vidéo tranquille.
Au N° 13 tu remets un son qui devra s'arrêter au N°24 (avec la même méthode que de 1 à 11) et sur la N° 25 tu auras ta vidéo.
Par contre si tu as trop de vidéos (toutes les 3 ou 4 diapos) cela devient
compliqué de trouver de courtes musiques
Bon courage et Bon Week-end