Excel Faire un cv sur excel assup@ - Dernière réponse le 2 sept. 2016 2 réponses je veux savoir faire un cv sur excel. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. unknown_programmer BONJOUR, en général on utilise un logiciel de traitement de texte comme Word par exemple pour faire un CV, pas un tableur. Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Très facile : Tu écris tes phrases dans les cellules, les unes sous les autres. Quant tu auras fini, tu nous envoies le fichier à l'aide de https://www.cjoint.com/ pour qu'on t'aide à améliorer la présentation et la mise en page. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R) Clabanana Bonjour, est-ce que si je vous envoie mon CV vous pourriez aussi me conseiller ? Raymond PENTIER @ClabananaBien entendu ! en espérant que tu ne nous laisseras pas en suspens, comme assup@ qui n'est plus jamais revenu dans la discussion ... Afficher toute la discussion Discussions similaires Rechercher valeur dans un autre fichier bruno export de Grand livre excel sage 100 nonossov Macro pour ouvrir fichier excel noe2008 Cellule vide si = cellule du dessus alex23160 Comment procéder pour acheter Excel? Mots croisés activer le contenu Alan357 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. unknown_programmer BONJOUR, en général on utilise un logiciel de traitement de texte comme Word par exemple pour faire un CV, pas un tableur.
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Très facile : Tu écris tes phrases dans les cellules, les unes sous les autres. Quant tu auras fini, tu nous envoies le fichier à l'aide de https://www.cjoint.com/ pour qu'on t'aide à améliorer la présentation et la mise en page. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R) Clabanana Bonjour, est-ce que si je vous envoie mon CV vous pourriez aussi me conseiller ? Raymond PENTIER @ClabananaBien entendu ! en espérant que tu ne nous laisseras pas en suspens, comme assup@ qui n'est plus jamais revenu dans la discussion ...
Raymond PENTIER @ClabananaBien entendu ! en espérant que tu ne nous laisseras pas en suspens, comme assup@ qui n'est plus jamais revenu dans la discussion ...