Mise en forme conditionnelle de ligne
sekouausud
-
sekouausud -
sekouausud -
Bonjour à toute l'équipe de CCM
Dans ma feuille excel j'ai une plage de cellules qui contiennent des chiffres. Seulement il peut arriver (exceptionnellement) qu'une cellule reçoive une lettre ou un mot en lieu et place du chiffre, alors je voudrais, si cette dernière situation se présente, que toute la ligne concernée change de couleur.
En d'autres terme j'aimerais avoir une couleur de mise en relief de la ligne à chaque fois qu'une cellule contienne une valeur autre que les chiffres ou nombres.
Merci d'avance
Cordialement
Dans ma feuille excel j'ai une plage de cellules qui contiennent des chiffres. Seulement il peut arriver (exceptionnellement) qu'une cellule reçoive une lettre ou un mot en lieu et place du chiffre, alors je voudrais, si cette dernière situation se présente, que toute la ligne concernée change de couleur.
En d'autres terme j'aimerais avoir une couleur de mise en relief de la ligne à chaque fois qu'une cellule contienne une valeur autre que les chiffres ou nombres.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Google sheet mise en forme conditionnelle ligne si cellule contient texte
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
3 réponses
Bonjour
MFC par formule
sélectionner le champ
la formule:
=NON(ESTNUM(cell))
celle étant l'adresse de la 1° cellule du champ
si vous voulez formater une ligne par rapport à une colonne, bloquez l'adresse de cellule comme suit
au lieu =NON(ESTNUM(A1)) écrivez =NON(ESTNUM($A1)) avec le $ devant la colonne
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
MFC par formule
sélectionner le champ
la formule:
=NON(ESTNUM(cell))
celle étant l'adresse de la 1° cellule du champ
si vous voulez formater une ligne par rapport à une colonne, bloquez l'adresse de cellule comme suit
au lieu =NON(ESTNUM(A1)) écrivez =NON(ESTNUM($A1)) avec le $ devant la colonne
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!