Tres gros probleme d'affichage et text en biais

Montwo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Montwo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème d'affichage avec la suite de logiciel microsoft rien ne s'affiche a par un texte en biais sur ce qui me parait être un message d'erreur.
Et a vraie dire je sais vraiment pas du tout d'ou cela peu venir.

je serais éternellement reconnaissance a celui qui me permettra de corriger ce problème plus que gênant.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Cela ressemble à un virus !
Cette anomalie est apparue à la suite de quel évènement : Coupure d'électricité, chute de l'ordinateur, téléchargement de logiciel, navigation dans un site douteux, mise à jour automatique ?
0
Montwo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais passer mon ordinateur a malwarebytes et je vais voir ce que cela va donner
je pourrais pas dire depuis quand c'est comme ça car je me suis pas servie de word depuis pas mal de temps
0