Afficher un tableau long tableau sur une page

Poulpynou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poulpynou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaille sur un document sur word 2007 (mais je peux le passer en pdf] si ce que je veux faire n'est pas possible).
Ce document contient un tableau d'une largeur de feuille A4 mais avec un très grand nombre de ligne. Il se coupe donc n'importe comment à chaque saut de page.

J'aimerais savoir comment (et si) il est possible d'afficher les pages comme si ce n'était qu'une seule et même très longue page pour pouvoir lire agréablement le tableau.
Ce document est uniquement utilisé sur l'ordinateur (donc ce n'est pas un souci d'impression mais uniquement d'affichage).

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720
 
Bonjour,

Dans word (actuellement je suis en 2013), par défaut c'est un affichage "page", mais via l'onglet "Affichage" on peut passer en mode "lecture" ou "Web" qui font du document un texte sans notion de page.

cdlt
1
Poulpynou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci! Le format "web" correspond à la présentation que je voulais, dommage que la page soit si large!
0