Menu de déplacement en haut de chaque pages
Fermé
Amurih
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
-
14 oct. 2016 à 12:50
Amurih Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 23:13
Amurih Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 23:13
A voir également:
- Menu de déplacement en haut de chaque pages
- Menu déroulant excel - Guide
- Historique déplacement google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
11 357
Modifié par m@rina le 14/10/2016 à 23:10
Modifié par m@rina le 14/10/2016 à 23:10
Bonsoir,
J'ai envie de te dire qu'un PDF n'est qu'une impression virtuelle... Cela signifie que ce n'est que le reflet du document que tu as fait.
Donc, il suffit de prévoir ta présentation PowerPoint de cette manière. C'est-à-dire que dans le masque maître, tu vas insérer un tableau de ce type, et tu mettra tes petits ronds ou ce que tu voudras reliés par des liens hypertextes aux pages de ta présentation.
Ensuite un enregistrement au format PDF te donnera exactement la même chose.
Exemple fait à la va-vite :
https://www.cjoint.com/c/FJovkytrDHl
m@rina
Méfiez-vous de la tisane : c'est un poison dangereux...
J'ai envie de te dire qu'un PDF n'est qu'une impression virtuelle... Cela signifie que ce n'est que le reflet du document que tu as fait.
Donc, il suffit de prévoir ta présentation PowerPoint de cette manière. C'est-à-dire que dans le masque maître, tu vas insérer un tableau de ce type, et tu mettra tes petits ronds ou ce que tu voudras reliés par des liens hypertextes aux pages de ta présentation.
Ensuite un enregistrement au format PDF te donnera exactement la même chose.
Exemple fait à la va-vite :
https://www.cjoint.com/c/FJovkytrDHl
m@rina
Méfiez-vous de la tisane : c'est un poison dangereux...
14 oct. 2016 à 23:13
Mais j'ai vu d'autre pdf avec le même tableau de ce type, même couleur, le même "menu" qu'on peut voir au dessus de "université", donc je me demandais s'il n'y avait pas un logiciel "connu" autre que powerpoint qui offrait ce rendu.
Encore merci d'avoir essayé de m'aider.