Les discussions

Word : lien hypertexte

Bonjour à tous, Sur Word, je souhaiterai insérer un lien hypertexte dans une forme (que j'aurai préalablement créé) qui permettrait de renvoyer le ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Loudubois

Lier une liste de gestionnaires à une liste de noms

bonjour j'ai besoin de votre aide afin d'attribuer le nom d'un gestionnaire à une liste de personnes en fonction des 4 premières lettres de son nom...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Alice555

Tri d'un combobox par ordre alphabétique

Bonjour, je voudrais trier par ordre alphabétique ma combobox. voici mon code:Private Sub UserForm_Initialize() For i = 3 To Sheets("CD").Cells(3,...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
greg

Excel 2016

Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur le problème suivant : sur Excel 2016 : Je souhaiterais qu'Excel me calcule automatiquement des nbre de jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mike-31

Si une case est vide, les autres de la même ligne se colorent

Bonjour, J'aimerais ajouter une règle sur Excel (enfin sur Google sheet plus précisément) : Si A1 est vide, les colonnes C1 à G1 seront colorées...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mike-31

Formule excel

Bonjour, je cherche à résoudre une formule qui permettrait à un résultat de ne s'afficher que si une somme trouve une autre somme en + ou une autre s...

gipong

Excel mise à jour automatique

Bonjour, Mes connaissances excel ne s'avérant pas suffisante, je fais appel à l'équipe ! J'ai deux documents excel bien distincts. Dans le pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Patrice33740

Formule sur open office

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule J'ai sur une 1ere feuille une colonne avec tous les numéros de dossier environ 1000 a 1500 et sur une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
JON

Liste deroulante - début en cellule vide

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante en nommant une plage de données "postes". Dans cette zone il y a beaucoup de cellule vide, et du coup je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
The_boss_68

Formule excel avec plusieurs mots dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche, en vain, une solution qui me permettrait de calculer le nombre de nom dans une cellule qui se présente comme dans le tableau ...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sev33130

Doublons

Bonjour, Je souhaite repérer des doublons sur plusieurs champs : colonne a : société colonne b : nom colonne c : ad1 colonne d : cp colonne ...

lea

Recherche valeur ligne 4 avec critère ligne 3

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur en ligne 4 suivant un critère en ligne 3 sur plusieurs colonnes... Je recherche la dernière colonne ...

pygos

Format cellule personalisé sur excel

Résolu

Bonjour, petit soucis concernant le format de cellule personnalisé j'utilise de nombreuse référence de produit que je met dans une liste sur excel ...

boscaium

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois calculer les données suivantes. Ex.: dans un tableau, je dois calculer le nombre de jours restants entre la date de réception de...

Utilisateur anonyme

Mon tableau

http://www.cjoihttp://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint nt.com/c/FIogUOzUq5Y

shunesburg69

Combiner plusieurs données pour avoir des courbes de variabilité

Bonjour à tous, Je réalise une étude scientifique dans le cadre de ma thèse et j'aimerai produire un graphique particulier pour présenter mes résul...

Raymond PENTIER

Position du sceau dans une lettre

Bonjour, Quelle est la position du sceau tamponné ou sèche dans une lettre?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Pps

Résolu

Comment extraire la musique d'un diapo power point ? Merci

alainlouis83

Calcul de pourcentage final inversé

Résolu

bonsoir. je cherche une formule, pour utiliser sur calculatrice ou intégré a open office pour un calcul de pourcentage final inversé. vous compren...

maldecrane

Insertion caractères spéciaux

Bonjour je fais du traitement de texte sur pc anciens Windows 95, 98 etc. Document office Microsoft Word 2000... j'utilise régulièrement des caractère...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Caractères spéciaux disparus

En lisant les questions sur ce site je constate que je ne suis pas le seul à voir disparaître "caractères spéciaux" dans "insertion" sous word à prior...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gbinforme

Résultat de la formule remplacé par sa valeur.

Bonjour, J'ai un fichier qui contient 12 feuilles mensuelle sur chacune des formules sur 300 à 500 lignes , je voudrais une formule qui remplace la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gbinforme

Format de control d'une barre de défilement

Bonsoir, J'ai créé une barre de défilement que je souhaite lier à une date (pour faire avancer une calendrier). mon problème est que les seuils (va...

D'Espelette Housewife

Nettoyage du pc sur conseils d'amis

Je recherche pour nettoyage gratuit du PC

gbinforme

Interdire d'insérer des doublons dans une plage excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une plage de données mais j'aimerais que par exemple, dans la plage de A1 à A90 je ne puisse pas insérer 2 fois le même ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sebyyy

Édition propriétés du document

Résolu

Bonjour, A chaque édition d'un document, une page avec les propriétés du document est également éditée... Y figurent : Nom du doc, Répertoire, Modèl...

noisettess

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise cette MFC : =et(C3=825;D3

Bourrique66

Word ne veut pas souvrir

Bonjour, mon probleme st que quand jouvre word il se mais a charger et ne souvre jamais comment fair merci davance Configuration: Windows / Chr...

C-Claire

Clavier instable

Bonjour, J'ai un portable dont les caractéristiques sont les suivantes : ACER ASPIRE TIMELINE 1830TZ , J'ai un pb avec le clavier,les lettr...

C-Claire

Décalage de champs en publipostage

Bonjour, J'ai des conventions de stage à imprimer pour des élèves. J'utilise le publipostage e me servant d'une liste Excell. J'ai besoin d'avoir ...

C-Claire

Agrandir les lettres sur word

Bonjour, je voudrais agrandir l'écriture sur word je clic sur le n° plus gros cela s'agrandit mais cela ne reste pas definitivement comment mettre "...

C-Claire

Comment calculer le nb de jrs entre 2 dates avec une condition

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des demandes de travaux. B1 contient la date à laquelle la demande de travaux est lancée au technicien. B2 conti...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lulu

Filigrane personnalisé sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais insérer un filigrane personnalisé "ANNEXE" sur une section d'une dizaine de pages dans mon document Word. En insérant...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Demande des conseils

Fermé

Bonjour, a vous, excusez moi. je suis coincé, je voudrais savoir la signification de cette formule: SI(ESTERREUR(L21/K21);"0%" ;L21/K21). si n...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de signification d'une formule

Bonjour, cette formule " SI(ESTERREUR(L21/K21);"0%" ;L21/K21) " c'est pour obtenir quoi?

PHILOU10120

"publipostage" données excel vers pdf

Hello à tous ! Après avoir parcouru bon nombre de sites et de forums, et ne trouvant pas une solution que je suis capable de mettre en place, je m...

C-Claire

Affichage des centaines

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je saisis 300 dans un cellule après avoir cliqué sur Entre, le chiffre affiché est 3 merci de m'apporter une ré...

noisettess

Mise en forme conditionnelle avec deux conditions spéciales

Résolu

Bonjour, je veux faire une mise en forme conditionnelle (MFC) avec ces deux conditions : SI la valeur de la cellule > 120 ET SI la ligne est pair...

ddpoel

Fonction si et fonction nbval

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ne pas tenir compte dans la fonction NBVAL des cellules contenant la formule Si(feuil1="";"";"quelquechose)....

Mike-31

Problème affichage taille caractères sous office, chrome, ...

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis peu. L'affichage de certains éléments sous Chrome, Office, mais aussi dans la navigation sur mes dossiers p...

pamnd

Liste déroulante selon choix (avec fomule?)

Bonjour, J'ai deux 2 colonnes A et B, dans la colonne A j'ai des données et dans la colonne B j'ai "oui" ou "non". Je voudrais une liste déroulan...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
f894009

Word en pdf

Résolu

Bonjour, coment convertir un doc word en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

C-Claire

Différence entre windows et excel ?

Résolu

différence entre windows et excel

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ghost

Extraire un caractère lorsque tu le retrouve

Bonjour, excuse moi j'ai pas été précis si la colonne A contient "ange" afficher en colonne B "ange" si... j'ai 100000 ligne colonne A ...

Marc

Extraire texte stylé d'une cellule de fusion

Bonjour, j'ai 100 cellules de fusion dans un word. Je voudrai extraire les textes intérieur qui sont stylé, dans un seul e meme document sans copi...

C-Claire

Erreur d'installation office 2013

Bonjour tous le monde ! J'ai un probleme avec mon office 2013. A la fin de l'installation "d'office proffetional plus 2013"; il affiche ce message ...

Jojolaguitare

Trop d'arguments

Résolu

Bonjour, problème avec ma formule il m’annonce trop d'arguments =SOMME.SI(J26;1; M26; SI(J26;2; M26/1,1; SI(J26;3; M26/1,2; ))) merci de m'aid...

Taz05

Association de deux classeurs excel en mise à jour

Bonjour, J'ai 2 fichiers d'Excel "File 2" je dois ramener les données de "File 1" (les 3 premières colonne) Pour cela on a une clé identique sur l...

PHILOU10120

Masquer les lignes excel en fonction d'une liste déroulante

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comprend deux onglets. Je souhaite pouvoir masquer automatiquement les lignes de l'onglet N°2 à partir d'une li...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
f894009

Formule pour comparer deux colonne de 2 feuille ecxel et ajouter

Bonjour, j'ai ajouter une nouvelle colonne dans la feuille B je veut mettre dans cette colonne la date de naissance qui existe dans une colon...

PHILOU10120
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000