Macro commande
Fermé
la_gachette33
-
2 nov. 2016 à 12:31
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 7 nov. 2016 à 23:53
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 7 nov. 2016 à 23:53
Bonjour,
j'ai crée un classeur Excel ayant une liste d'articles de matériels divers de mon magasin. Une des colonnes renseigne les emplacements de chaque article. à n articles, on peut avoir un seul emplacement saisi plusieurs fois. je voudrais remédier à cette lourdeur de saisie en créant une commande de chaque emplacement qui me permettra d'y ajouter de nouveaux articles ou d'en supprimer.
j'ai crée un classeur Excel ayant une liste d'articles de matériels divers de mon magasin. Une des colonnes renseigne les emplacements de chaque article. à n articles, on peut avoir un seul emplacement saisi plusieurs fois. je voudrais remédier à cette lourdeur de saisie en créant une commande de chaque emplacement qui me permettra d'y ajouter de nouveaux articles ou d'en supprimer.
A voir également:
- Macro commande
- Invite de commande - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
1 réponse
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 038
7 nov. 2016 à 23:53
7 nov. 2016 à 23:53
Bonjour, si je suis bien tu veux éliminer les doublons et ne garder qu'une seule fois le même nom?