Les discussions
Séléctionner/extraire quasi-doublons
RésoluBonjour, J'ai un immense tableau excel (2013), duquel je souhaiterais extraire certaines cellules qui possèdent presque le même contenu. Par exemp...
Visio
Bonjour, Les programmes open source proposés permettent-ils de: - visualiser des fichiers Visio? - modifier des fichiers Visio? Merci de vo...
Forume complexe...
RésoluBonjour à tous, Je me lance, après avoir longtemps puisé mes réponses sur ce forum, je bloque finalement... Voilà je cherche une formule qui exp...
Générer un bon de commande à partir d'un tableau via une macro
Bonjour, Je cherche à générer un bon de commande dans une feuille spécifique de mon fichier Excel à partir du tableau que je complète manuellement su...
Problème outllok et sfr
RésoluBonjour, Avec outlook de la suite office, je n'arrive plus à créer un nouveau compte avec mon adresse sfr. J'ai essayé pop, imap changer les ports, j...
Modificaiton de tableau excel automatique sous word
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de fixer des tableau provenant d'excel et utilisé dans un document word. J'ai réalisé plusieurs tab...
Somme.si avec une plage de dates
Bonjour, J'ai un problème avec un tableau Excel. Il s'agit d'un tableau de titres boursiers, avec la date d'achat, le prix payé, et d'autres chos...
Donnée à partir d'un page php
Bonjour, Je souhaiterais ajouter à mon tableau des données venant d'une page php, je c'est pas si cela est possible avec la fonction recherchev, t...
Erreur système
je veux ouvrir un fichier et j'ai le message "error system 3765269347". De quoi s'agit-il ? merci de votre réponse.
Pbl impression doct couleur word97-2003 (mode de compatibilité)
RésoluBonjour, J'essaie d'imprimer un document couleur WORD97-2003 (Mode de compatibilité) MICROSOFT WORD et je n'y arrive pas. J'arrive à photocopier d...
Fiche paie excell
Bonjour, j'ai un soucie quand je fait scanner ma fiche de paie au assedic il la refuse il marque erreure que dois je faire Configuration: Wi...
Numérotation des lignes dans un texte comportant des tableaux
Bonjour, Lorsqu'on veut numéroter les lignes d'un texte dont une partie est présentée sous la forme d'un tableau inséré dans ce texte (par exemple...
Imprimante stylus
Bonjour, changement de cartouches epson stylus dDX 7450 Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0
Hpc imp
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Fonction recherche
Bonjour, J'ai 2 feuilles calc la 2ème (ou je travaille) est un questionnaire, les cellules c11(profession), c17(sexe), 21c,23c doivent se afficher ...
Corrections à apporter dans un fichier pdf
Bonjour, Est-il possible d'apporter (à l'aide d'un logiciel ?) des modifications dans un fichier PDF ? Merci pour votre aide.
Tracer un circuit touristique sur une carte
RésoluBonjour Je ne sais pas sur quel forum poster... Je suis à la recherche d'un moyen pour me créer un circuit sur carte routière ,de visites journa...
Pagination word 2013 : page de droite uniquement
RésoluBonjour, Avant toute chose, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé sur ce site car je n'en ai pas trouvé de semblables et qui me conviennen...
Problème téléchargement microsoft office starter
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Quand j'essaye de télécharger Microsoft Office Starter, j'ai tout le temps le même message qui s'affiche "Impo...
Télécharger office 2010
RésoluBonjour, Suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai du réinitialiser (comme à la sortie d'usine) mon nouvel ordinateur qui est sous Windows10. Lor...
Effacer une cellule après 3 secondes
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment faire... Par exemple: J'ajoute dans la cellule A1 un texte et j'aimerais que dans les 3 secondes qui suiven...
Table des matières word 2007
Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi dans ma table des matières, le numéro de titre apparaît parfois sous la ligne du texte du titre et reprend ...
Suivre le solde dans excel
Bonjour, comment mettre la formule de solde dans excel la forme la plus simple Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103
Somme couleur des cellules sur la même ligne
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec excel et je vais essayer d'être le plus précise possible. Je souhaiterais faire une somme des valeurs qui se ...
Récupération fichier open office
Bonjour, Je viens (il y a 15 minutes, histoire de chercher si une réponse à mon problème existait déjà) de perdre un commentaire composé non sauvega...
Plage de cellule dans un userform
RésoluBonjour à tous Excel utilisé : 2013 A l'aide d'un bouton, je souhaiterais afficher un formulaire Userform, qui m'afficherais une plage de cellul...
"mail-postage"
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le mail pour une fonction de "publipostage". C'est à dire adresser un mail différent (ex; le...
Fusionner 500 documents pdf en un seul
Bonjour, Merci de me dire comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Word 2007 comment encadrer un titre de page ?
RésoluBonjour, à tous J'étais avant sous Vista ,et Word 7, et j'ai maintenant un ordi sous W8 que j'ai fait migrer sous W10. un ami m'avait déconseillé d...
Comment recuérer un document word 2013 écrasé dans window 8
Bonjour, SVP c'est urgent j'ai ecrasé la version actualisé de mon mémoire par une ancienne version. hors la soutenance est imminante. j'ai tt essay...
Imprimante
RésoluBjr, j'ai oublié un soir d'éteindre mon imprimante, et le matin impossible en appuyant sur le bouton, qu'elle s'éteigne, j'ai donc débranché et rebran...
Besoin d'aide avec formule si
RésoluBonjour, Alors voici ma question. Je veux faire une formule si qui renvois les données suivantes. Si B2
Pas possible d'installer la clef microsof office
Bonjour, Salut les amis! mon frère a acheté le pac qui donne droit à 5 installations, sauf que je n'arrive pas à trouver le lien pour instal...
Problème ouverture fichier xls
Bonjour, J'ai un soucis avec les fichiers .xls Quand je clic dessus, excel s'ouvre mais il n'ouvre pas les documents. Par contre, si j'ouvre excel...
Récupération open office
Bonjour, Je travaillais sur mon pc sur un document qui avait déjà été sauvegardé. Cependant, j'ai considérablement modifié le document depuis, san...
Bug à la fermeture de word
RésoluBonjour Je poste ce message car je suis un peu perdue...j'ai windows 10 installé sur mon pc ainsi que Microsoft Office 2010. Quand je ferme un ...
Insertion lien hyper texte excel
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je fais appel à une âme charitable qui aurait la solution pour faire disparaitre le message d'avertissement d'Avis de sé...
Mfc en fonction d'un classement
Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule de MFC en fonction d'un classement. J'ai un tableau classé selon les valeurs d'une colonne, de l...
Charger adobe reader sous el capitan
RésoluBonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...
Imposibilite de joindre des fichie pdf en ligne dans formulaires
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a joindre des fichiers PDF dans les formulaires en ligne. J'ai systématiquement le message "Type ...
Comment télécharger la police french scrip gratuitement
RésoluBonjour à tous, Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car j...
Dossiers pdf
bonjour pb certainement simple pour des inities tous mes dossiers pdf sont proposés pour les ouvrir sur windows media center que faire? merci d'...
Problème d'animations dans le diaporama power point 2007
RésoluBonjour, Je crée des animations dans mon document power point et quand j'affiche l'aperçu, toutes les animations fonctionnent bien. Cependant, quand...
Je ne retrouve pas un texte écrit sur open office
Bonjour! J'avoue que je viens ici en dernier recours et je ne pense pas qu'on puisse m'aider, mais je peux toujours demander. J'écris beaucoup d'his...
Formule
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je souhaiterais faire une formule mais je n'y arrive pas Est-ce que qqn peut m'apporter de l'aide ? Voici l'idée : S...
Protection ?
RésoluBonjour, Brusquement, lorsque je veux modifier un texte en effaçant un mot ou une phrase , ce texte passe en couleur rouge et devient ineffaçable b...
Changer le format d'un fichier
RésoluBonjour, Quand je scanne des documents, ils se mettent en temps normal en format standar et parfois certain document se mettent en format PDF. Com...
Couleur cellule
Bonjour, Je souhaiterais donner une couleur a une cellule si la cellule est = à une autre cellule exemple : Si A2 est = à A1 la cellule deviens...
Accents, apostrophes et lettres manquantes sur word2016
Bonjour, J’ai récemment installé Word2016 sur mon PC Windows 10 et j’ai un petit problème. En l’utilisant, j’ai subjectivement vite remarqué que le ...
Max des n° de lignes
Bonjour, J'ai des lignes de retours clients comme suit: N°Retour Client Produit Qté Cause 868678 CMM1 ABC7647 20 Pro...