Les discussions

Nb

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule de calcul. J'ai un tableau avec des données horaires et je voudrais sur plusieurs colonnes calculer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Moma

Graphique excel 2 axes y avec histogramme

Bonjour J'aimerai faire un graphique excel avec 2 axes Y sous forme d'histogramme. J'arrive à mettre les échelles mais les histogrammes se superpos...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
dofa56

Word problème

Bonjour, S'il vous plaît mon word est codé et je veux le désinstaller comment jais- fais Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
C-Claire

Pagination

Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip... Sur libre office writer, j'ai une pagination qui va jusqu'à 25, puis ça repasse à la page 1et la derni...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Raymond PENTIER

Copier un e-mail reçu dans mes documents

Bonsoir, Comment copier un e-mail reçu dans mes documents word?

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
difool06

Copier avec lien

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je reçois chaque semaine un tableau avec les statistiques d'une trentaine d'agents. Je dois copier certaines d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Adara0811

Pb d'ouverture fichier excel anciennes versions et 2016

Bonjour, Je rencontre le même soucis que bcp mais lorsque je vais dans option / général je n'ai pas phrase avec DDE. Quelqu'un pourrais m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tigerk

Je ne trouve pas l'accent grave sur mon hp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poser cette question sur CCM mais je me risque. Depuis 4 mois, j'ai une tablette HP Notebook - 15-af148ca (Touch)...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
pucepucepuce

Tableau de suivi

slt, je voudrais un modèle de tableau de suivi des appels d'offres

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
gbinforme

Fichier important écrasé

Bonjour, J'ai écrasé un fichier par erreur (en le remplaçant par un autre). Je suis sous windows et c'est un fichier .4DD J'ai déjà essayé plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
gbinforme

Planning : fusionner des cellules identiques sur la même ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à la communauté pour toutes les réponses que vous apportez et qui m'ont parfois directement concerné ou m'ont in...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sethin

Insérer une ligne avec macro au dessus d'une ligne de total

Bonjour à tous, Je me permet de poster une question concernant un fichier excel. Je souhaiterais insérer une ligne via une macro au dessus d'une...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
titoff5969

Comment sauvegarder une photo a partir du scanner

 Résolu

comment sauvegarder une photo a partir du scanner

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
sosmhk

Supprimer l'entête dans la suite d'un document

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer l'entête et le pied de page dans la suite d'un document et ne les garder que pour la première page; SVP priè...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
WILLUCIO

Si(et..) problème!

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à faire la chose suivante - si valeur A19 est comprise entre 100 et 200, alors multiplier par 1,5. Si valeur A19 est com...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Krunchy84

Formules multiples dans une meme cellule

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai une formule du type (H1-G1)/2. Je voudrais que le résultat soit arrondi à 0.05près. Exemple 44.01=44 65.36=6...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tropnulsurexcel

Supprimer ligne dans une feuille en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, je me permets de relancer le sujet car je pense être bloqué sur le même type de problème. Dans un premier temps j'ai mis en place une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ant049

Tbc ou macro ?

 Résolu

Bonjour, je vous montre le tableau ci joint. http://www.cjoint.com/c/FHeu1zpgNgj Chaque document (colonne avec les 1 2 3...) a un ou plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
TOT127

Tableau croisée dynamique affichage sans calcul

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car je rencontre un souci avec mon tableau croisé dynamique. Voici mon tableau de base: Noms...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
via55

Somme de 3 nombres sur une autre page du document

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word qui est un formulaire qui me sert pour tous mes clients. J’y inscris 3 nombres dans 3 champs de saisi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mike the llama

Création dossiers / sous dossiers / sous sous dossier via liste

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai trouvé une macro sur le site, pour la création de dossiers via liste excel, c'est parfait, mais : Je voudrai y apporter u...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Niko_las

Vba : copier/coller des lignes dans de nouvelles feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Après des heures de recherches infructueuses, même au sein de ce forum je ne trouve pas mon bonheur donc je vous expose mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Oowi

Créer page type tdl

Bonjour, J'ai des TDL type à faire pour plusieurs services à mettre sur les postes secrétariat. Ces TDL ont un logo (tete de page) et une adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
C-Claire

Comment installer word

J'aimerais que l'on me donne une solution très simple pour remettre Word sur mon P.C Je remercie de l'aide que l'on m'apportera -- J'aime la na...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fax sagem if4125 - impossible d'imprimer doc en mémoire

 Résolu

Bonjour, Enveloppe voyant vert clignote, j'appuie sur touche cercle rouge avec triangle rouge dedans mais ne parviens pas à imprimer le document e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Excel 2003 : menu données grisée

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui ne me permet pas d'acceder aux commandes du menu Données car tout est grisé => pas possible de supprimer filtre,de fa...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
KrOmA

Fonction ou

 Résolu

Bonjour mes amis, J'ai une formule ET qui travail sur le nombre des caractères 9, et il faut commancer par le chiffre 6, je veux améliorer cette ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
nonossov

Problème de mise à jour d'un bloc de construction

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word qui est un formulaire qui me sert pour tous mes clients. J'y saisis plusieurs éléments (suite de chi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mike the llama

Formule excel si/estvide/et

 Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau avec une fonction excel si estvide et je rencontre quelques problèmes. Colonne A : une tâche à effectuer Col...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Laure75

Documents pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre certains documents qui sont en e-Documents, sur mon PC. je ne peux que les enregistrer sur adobe reader,ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
bretille1

Faire rapidement un planning de congés sur excel

Bonjour, j'ai crée un planning de congés sur excel suivant le modèle donné sur le site(comment ça marche) j'ai 2 questions. 1)c'est super de fai...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Raymond PENTIER

Texte remplacé par des *** puis des numeros

Bonjour, j'étais entrain de taper mon mémoire et tout à coup le texte a été remplacé par des étoiles, même les vides ce qui donne des lignes de **...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
C-Claire

Table des matières non créable malgré styles

 Résolu

Bonsoir, j'ai déjà utilisé de nombreuses fois la création d'une table des matières mais pourtant aujourd'hui cela ne fonctionne pas. J'ai bien appl...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Raymond PENTIER

Stock sur ecxel, pour validation de la formule

Bonjour, j'ai fait une feuille de calcul avec des articles colonne A, stock mini colonne B stock maxi colonne C Stock final colonne D Comma...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
gbinforme

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un fichier pdf. qu'on m'a envoye j'ai le message suivant: 'cannot create file:print data.pdf. Right click the fol...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
C-Claire

Windows a cesser de fonctionner

bonjour la famille, je viens sur ce forum pour solliciter votre aide. En fait j'ai un soucis avec mon ordinateur, quand je fais un clique droit sur un...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Malekal_morte-

Formule excel

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'aider pour créer une formule Excel? Cellule A1: nombre Cellule B1: nombre Cellule C1: nombre Dans le cellule D1, je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Lopau62

Pb enregistrer fichier.xlsm sur d'autres postes que le mien

Bonjour, J'ai un fichier Excel de suivi de personnel. Il y a des formules, des MFC et quelques code VBA, dont celui pris sur ce site: https://fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
LeFils2Elohim

Probleme ouverture fichier excel 2010

Bonjour à tous j'ai réalisé deux scripts pour exportations d'un fichier excel les deux fonctionne sur mon pc . les deux fichiers s'ouvrent en ( exc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
bg62

Indexer un mot dans un document word

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir indexer un mot dans un document word, de à pouvoir afficher l'information sur la page de ce mot ailleurs, et que cet...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
neutchap

Utiliser les fonctions nb.si et sous.total

 Résolu

Bonjour, je recherche à appliquer deux formules dans une seule cellule mais je ne parviens pas à trouver la solution. Je veux créer un planning de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Titof37

Icône barre de tâches excel

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Office 2016 sur mon portable, l'icône Excel apparaît en tant que feuille blanche sur la barre de tâches. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
F.D92

La fonction si

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dans lequel j'ai un inséré un tableau où j'ai inséré quelques formules, et il y a en a une avec laquelle...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
mike the llama

Tableau croisé dynamique excel

Bonjour, je n'arrive pas à affiché en rouge le montant minimum sur deux colonnes et que ensuite ça se fasse automatiquement. Merciii Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ant049

Code vba

Bonjour , je cherche un code VBA qui permet de mettre deux cellules égaux, c'est à dire afficher ce qui est écrit dans une cellule automatiquement s...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
chetohe

Tableau excel vide

Bonjour, j'ai un gros soucis peut etre de parametre quand je telecharge des tableau escel que je recois il sont vide j'ai du faire une fausse...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ant049

Paiement de dette

 Fermé

Bon voilà je m'explique, En gros je suis partie en Espagne et apres une soire un peut trop arrosé sur le retour jai du faire une reconnaissance de de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Xileh

Actualiser - enregistrer sous - fermer automatiquement.

Bonjour, Afin d'actualiser les données dans notre logiciel de devisage je souhaiterais automatiser l'importation de données. Pour cela j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Lier tableau feuille 2 à word

Bonjour, Je souhaite lier la feuille 2 de mon fichier excel à une lettre en fichier word. Mon excel contient sur la feuille 2 un tableau que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ant049

Rendre un argument de fonction excel automatique

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013. Je souhaite intégrer à une formule RECHERCHEV ou EQUIV un argument qui dépend du contenu d'une cellule adj...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
MariexParis
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000