Impression pieds de page
annielatane
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour
Subitement
Les pieds de page et s'impriment plus. Ils n'apparaissent plus non plus sur l'a perçu avant impression. J'ai modifié les marges mais sans succès. Pouvez-vous m'aider
Merci
Subitement
Les pieds de page et s'impriment plus. Ils n'apparaissent plus non plus sur l'a perçu avant impression. J'ai modifié les marges mais sans succès. Pouvez-vous m'aider
Merci
A voir également:
- Impression pieds de page
- Spouleur d'impression - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Excel impression sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
4 réponses
Bonjour
Tes pieds de page sont sans doute trop bas par rapport à ce que peut faire ton imprimante est capable d'imprimer. Les imprimantes (en particulier les jets d'encre) ont besoin d'une marge minimum.
ça ne sert à rien de modifier les marges, il faut que tu modifies l'emplacement du pied de page dans la boîte de dialogue Mise en page, onglet Disposition.
m@rina
Tes pieds de page sont sans doute trop bas par rapport à ce que peut faire ton imprimante est capable d'imprimer. Les imprimantes (en particulier les jets d'encre) ont besoin d'une marge minimum.
ça ne sert à rien de modifier les marges, il faut que tu modifies l'emplacement du pied de page dans la boîte de dialogue Mise en page, onglet Disposition.
m@rina
Ce que je veux dire c'est que cela fonctionnait bien et d'un coup, sans raison apparente, les pieds de page ne sont plus imprimes