Marquer des dates antérieures à 6 mois en rouge
RésoluBonjour, C'est sans doute très basique pour qqun qui maitrise excel mais je cherche une commande/formule(?) qui "compare" une colonne de dates à l...
Bonjour, C'est sans doute très basique pour qqun qui maitrise excel mais je cherche une commande/formule(?) qui "compare" une colonne de dates à l...
Bonjour, J'ai un petit souci avec les couleurs, dans les cellules de G4 a G1100 ,en fonction d'une manip,certaines cellules sont en jaune(standard...
Bonjour, il y quelque temps de cela j'ai en faisant une fausse manip coché la case " Chiffrer le contenu pour sécuriser les données " , cet case c...
Bonjour, J'ai 3 présentations comprenant une cinquantaine de diapositives chacune. Je voudrai rassembler le tout dans un seul fichier ppt avec une p...
Bonjour, comment supprimer une page dans windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, qui peux m'aider sur la fonction RECHERCHE V A B C nom prénom date de sortie RATTO Joffrey 5-sept.-16 E ...
Bonjour, Je souhaite connaitre la valeur d'une carence en jour entre 2 contrats. J'ai une date de début dans la colonne A, une date de fin dans la ...
Bonjour, je veux savoir combien fait 3MB en Mo merci d'avance Diane Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour Bidouille, Merci pour tes recommandations mais la manoeuvre que tu me proposes me parait trop fastidieuse car mes tableaux sont au nombre de ...
Bonjour, Je souhaite faire un récap des commandes pour plusieurs personnes, chacun de ces personnes a sa feuille de calcule propre et les valeurs so...
Bonjours à toute et à tous, Pourriez vous éclairer ma lanterne sur se sujet, est-ce que la suite Office est compatible avec des OS libre du genre TA...
Bonsoir , Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC suite "mort subite" de mon ancien qui était sous vista. Un vrai plaisir. La je suis sous Wi...
Bonjour, J'ai un petit prob concernant la fonction NB.SI J'ai utilisé cette fonction pour une plage de valeurs écrite par le clavier ==> Alors j'ai...
Bonjour à tous Je cherche un logiciel gratuit pour convertir par lots des fichiers .xlx en .Xlsm ou des fichiers .xlsx en .xlsm. En conversion...
Bonjour, Petite question compliquée, J'ai : - un fichier Excel qui par macro créé des fichier .csv contenant certaines informations - un doss...
Bonjour, J'ai un tableau excel fait avec Office 2010 et il ne s'ouvre pas avec excel 2003. Comment puis je faire ? Merci. Configuration: Wi...
Bonjour, Je souhaiterais trier ma première cellule fusionnée et que toutes les lignes associés suivent. Je ne sais pas trop comment vous expliquer...
Bonjour, Je souhaite connaitre la valeur d'une carence en jour entre 2 contrats. J'ai une date de début dans la colonne A, une date de fin dans la ...
Bonjour je sais que ma question n'est pas originale mais je dois créer un fichier de gestion de stock sur excel et je bloque dans la mise en applicati...
Bonjour, Je viens vers vous car dans le cadre du C2i je dois transformer un diaporama en pdf mais pas en pdf simple.. Je dois mettre les 5 diaporam...
Bonjour, Je voudrais faire une formule pour calculer un nombre d'heure travaillé. j'ai programmer un calcul simple (=B2-A2 par exemple) mais je ne t...
Bonjour, Peut-on écrire dans une cellule l'équation suivante : =SI.MULTIPLE(L1C1;1;"macro1";2;"macro2";3;"macro3";"";" ") Le but visé est de...
Bonjour, Sur mon fichier "grand livre comptable" je veux copier suivant la fonte de certaines cellules non contigües en "c" vers "h"; (c1,c6,c12,c25....
One note se remet automatiquement en imprimante par défaut même après l'avoir supprimé de la liste des imprimantes, il revient. Comment me débarrasser...
Bonjour, est-il possible de reprendre 1 numerotation du tout debut? je m'explique : j'ai un gros titre ensuite dans ce titre j'ai 3 sections(a,b,c) ...
Bonjour, Voilà deux heures que j'essaie de changer manuellement les numéros de page de ma table des matières en vain! Comment ça marche?? Un grand...
Bonjour, pour gagner de la place sur ma fiche récap, j'ai décidé de supprimer le titre et de le mettre en en tête. jusque la rien de bien mécha...
Bonjour, je cherche le résultat de 8h et 45 min
Bonjour, Ma page est coupée en deux. Normalement quand je me mets en mode saut de page je fais glisser la souris pour que mes deux pages n'en form...
Bonjour, Je chercherais à faire la somme de différentes sous parties d'un tableau au proportions variables. Effectivement, j'essais de faire un...
Bonjour, Lorsque je convertis mon fichier Word en pdf, il me sort un fichier pour chaque section de mon document Word (8 dans ce cas-ci). Comment ...
Bonjour, J'ai un tableau dont une colonne contient des donnees type string attachées avec des valeur numériques : 31WNW001GX 31WNW002GX . . ...
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon sommaire sous open office. Je suis en train de rédiger un dossier et je galère avec ce sommaire....
Bonjour, Dans le cadre d'un rapport professionnel, nous avons un point "Annexes" dans notre table des matières avec des sous-points auxquels nous ...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma fonction est fausse, j'ai alors le message d'erreur #NOM? Voici ma fonction : =SI(C2=COUPLE;15%;"") Alors...
Bonjour, Comment ouvrir mes documents word 2010 : quand je clique sur les icones de bureau concernées j'ai pour réponse : "impossible d'ouvrir Mic...
Bonjour, j'ai un petit soucis, je vous explique : sur un tableau sous excel, colonnes A B C D, colonnes de critères variables j'aimerai une formu...
Bonjour, Je fais un clic droit sur le texte à imprimer. Si je pointe alors "imprimer" sur la liste déroulée, j'arrive sur "enregistrer" ( et non s...
Bonjour, Dans un classeur, j'ai créé un tableau dans chacune des feuilles. Les tableaux regroupent une liste de noms, prénoms, date de naissance et...
Bonjour, Je souhaiterai numéroter une colonne de façon automatique (avec formules) suivant un ordre logique. Tel la colonne en jaune dans ce fic...
Bonjour, Je cherche à mettre un nom à un choix de liste déroulante que j'ai créée dans l'onglet (validation de données). Je souhaite qu'à chaque f...
"Bonjour, je travaille sur open office impress et je n'arrive pas a enrégistrer mon diaporama . dès que je clique sur enregistrer il affiche se mes...
Salut chèr-e-s comment-ça-marche-iens! Une fois de plus me voilà à la quête de solutions que je n'arrive pas à résoudre en solo, peut être pourrez-...
Bonjour, Je voudrais concaténer par VBA pour les données suivants par Name/Age/Group . Est-ce que vous pouvez m'aider sur ça? Month Group Name ...
je n'arrive pas à convertir un document word en pdf dans word 2007
Bonjour , Dans le cadre de mon nouveau travail je dois utiliser excel à "plutot" haut niveau , ayant un niveau plutot modeste je voudrais savoir qu...
Bonjour, J'ai besoin de réinitialiser le modèle de base Normal afin de retrouver les caractéristiques par défaut d'un document WORD 2013. Autrefois ...
Bonjour, J'aimerais réduire la taille d’un Pdf qui fait 211Mo de façon à pouvoir l’ajouter en PJ à un mail, autrement dit pour qu’il ne pèse que 25Mo...
Bonjour à tous, Je recherche une formule pouvant calculer le nombre de jours travaillés pendant une période de référence. Ici la période de référe...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment ouvrir un classeur sur une feuille bien précise, par exemple "feuil2" ? Merci Configuration: Windows XP...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.