Les discussions

Somme automatique (2 critères) à chaques changement de valeurs

Bonjour à tous, Je suis bloqué dans un projet pour mon boulot et j'aurais bien besoin d'un coup de main. Voici mon problème : Dans un tableau...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mike-31

Modifier un texte en pdf

Bonjour, Je voudrais modifier un texte en PDF, mais je n'y parviens pas. Comment le modifier ? merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jeanbern

Excel 2016 sur mac

Fermé

Bonjour, Merci à yassa pour sa réponse mais ça ne marche pas si je fais un clic droit au milieu de bureau il s'affiche nouveau dossier lire les i...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Acrobat reader

Bonjour , je viens d'avoir un stylo connecte pour ouvrir et remplir un document Je l'ai insere dans le port usb de l'ordi , acrobat reader s'ou...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Redbart

Fabriquer etiquettes

Résolu

bonjour quel logiciel gratuit puis je utiliser pour fabriquer des etiquettes pour mon miel? merci

annou

Supprimer cortana genant

Bonjour, J cherche C/WINsur DOWS/SYSTEMEAPPS et je ne trouve pas aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mike-31

Excel -outlook

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà bcp de sujets concernant l'envoi de mails à partir d'excel. J'ai créé un fichier excel pour le contrôle techniq...

behouda

4 x 8 et lois

Fermé

Bonjour, je travail en 4 x 8 soit 6h-13h, 8h-15h, 13h-20h, 15h-22h on change d'horaires chaque semaine et avons pour jour de repos les week...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Récupération de valeur en fonction d'une concordance

Bonjour à tous, Comme nombreuses personnes sont calées içi, je m"adresse à vous. Pour faire simple, j'ai un tableau dans lequel, je rentre mes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jasaxl

Impression

Bonjour, comment imprimer 6 petites pages sur une feuille word

rémidu77

Comment faire un calcul en prenant en compte la couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous forme de calendrier (Excel 2013) dans lequel nous notons nos jours de congés payés et nos jours RTT. La 1ère colonne d...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
carole17

Importer une image à partir d'un dossier (trombinoscope)

Bonjour, J'ai un tableau excel avec tous les adhérents de mon club de tennis, et nous sommes en train de réaliser un trombinoscope. Je souhaitera...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Correlation multiple regression and rsquare

Bonjour, J'ai trouve recemment sur le net un outil tres pratique pour faire des regressions multiples. Au lancement de la macro une boite de...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Ljonnier

Equivalent recherchev excel dans google docs

Salut a tous, Tout est dans le titre ^^ Equivalent recherchev Excel dans google docs merci

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Akta

Polices différentes dans un mot abrégé

Bonjour, Comment on peut abréger un mot trop long en majuscule en exposant en hauteur les deux ou troisième dernières lettres dans une police plus p...

C-Claire

Comment convertir un diaporama power point en texte word?

j'ouvre un fichier powerpoint composé de x diapositives, elles masquent tout mon écran et je ne trouve pas comment faire apparaître "fichier", j'ai lu...

danidang

Xl liste déroulante

Résolu

bonjour, je cherche à insérer une cellule libre pour un texte variable dans une liste déroulante, j'ai vu une solution proposée qui suggère dans la v...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crot2bik

Comment creer un fichier pour diviser 22 personnes en 2 groupe

Bonjour, ...c est pour diviser 2 equipe de hockey avec des joueur de calibres different dans chaque equipe....exemple...2 joueurs de calibre A dans ch...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème d' ouverture d'un fiche excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture d'un fichier excel, voir les messages. Message 1 : - le format du fichier que vous tentez d'ouvrir, "...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
accent19811

Comment recupéré un fichier exel ecrasé sous windows 10 ?

Bonjour, J'ai ecrasé par megarde un fichier excell sous w10, avec le même non de fichier. Y a t'il un moyen de le recupéré sous w10 ?. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
TheKingWolf2000

Supprimer le lien vers une autre feuille dans un graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un de mes fichiers, j'ai créé tout un tableau dans lequel je remplis mes données, qui me donne des résultats, et j'en tir...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de clé d'activation office 2013

Bonjour, j'ai acheté un appareil acer qui de windows 10 mai l'office 2013 qui s'y trouve on me demande d'activer avec la clé

bendrop

Open office

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais charger open office en français, car je ne parle pas anglais. Comment m'y prendre ? je viens de le charger en français, ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
shunesburg69

Formule excel avec "contient" et "ou"

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel ,en feuille1, comportant des données nommées "Type" allant de la colonne B2 à B1000. Exemple: la cellule B2 conti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Excel_tab1

Récupérer un fichier .docx corrompu

Bonjour, Un fichier important sous .docx refuse de s'ouvrir J'ai essayé open office signes cabalistiques, wordpad idem Data Numen Word Repair m...

Alcadhrim27

Fichier dxr

bonsoir les amis on m'a donné sur clé usb des fichiers à extension dxr et je n'arrive pas à les ouvrir même si j'ai téléchargé file viewer pro qui ne...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
gbinforme

Afficher le texte masqué

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
malapprenouf

Fonction si

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème a1=9 b1=12 c1=si(a1&b2

Raymond PENTIER

Somme sur une colonne entière

Bonjour, je possède une base de donnée dont les lignes sont des espèces de poissons capturés sur 1590 opérations de pêches et les colonnes les infor...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Clavier numerique bloquer

Résolu

Bonjour, J'ai verrouiller mon clavier numerique et je n'arrive plus a le reactiver. Ps: j'ai deja utiliser la touche ver num Merci

Raymond PENTIER

J'ai office 2000 et on me demande de "réactiver"...que faire??

Bonjour j'ai office 2000 installer depuis 4 ans sur mon asus (je l'avais déjà avant depuis 10 ans acheté et installé sur mon ancien ordi ) - Depu...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
gbinforme

Probleme avec word 2010

Bonjour, Je suis sous Xp pack 3 et j'utilisai un word assez très ancien (97 ou autre) Mon disque dur ayant rendu l’âme , j'ai réinstallé xp ains...

C-Claire

Agrandir les lettres sur word suite

Bonjour, je me permets de rajouter que si je fais clic droit de la souris , propriétés je ne trouve pas apparence pour augmenter la taille de la...

antonio30

Mon dessin ne s imprime pas avec les bonnes dimensions

Résolu

bonjour a tous j'ai n soucis pour imprimer un dessin j'ouvre donc open office dessin ensuite j'ai insérer une image je lui donne les dimensions q...

flexi2202

Impossible ouvrir document office par double-clic

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un phénomène assez bizarre qui se produit. J'ai un PC familial avec plusieurs session qui fonctionne tou...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
anasecu

Vba copier coller un tableau sur un autre fichier avec filtre.

Résolu

Je vous contacte pour savoir s'il est possible de faire une macro pour copier coller un tableau sur un autre fichier excel, pour chaque filtre de la p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kevin75011

Comment transformer un fichier texte apple en word microsoft

Bonjour, J'ai récupéré un fichier .zip d'Apple (en .iwa) que je souhaiterai transformer en texte de Word Microsoft Quelle serait la procédure ? Je...

C-Claire

Recherchev dans l'ordre

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais savoir comment utiliser la rechercheV pour rechercher dans un autre tableau un résultat dans l'ordre d'...

momo

Excel2007

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème: J'ai un fichier de plusieurs lignes et sur chaque ligne j'ai des données conce...

Mike-31

Formule d'alerte

Résolu

Bonjour. Je viens de créer un fiche avec deux dates: une date de début des événements et une date de fin. Aussi j'ai ajouter une colonne alerte de fi...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mike-31

Importation fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrai importer des fichiers word de mon pc sur ma tablette. Pouvez vous m'expliquer comment procéder? En vous remerciant par avance.

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
claudillot

Installations

Bonjour, comment je peux installé le word et exel Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filemakerpro pdf automatique nom d'une rubrique

Bonjour, Comme énoncé dans l'intitulé j'aimerai que filemakerpro (14) enregistre automatiquement des pdf avec le nom de la rubrique 'nom' de mon fi...

C-Claire

Renseignements

Bsr je souhaiterais être membre alors quel sont les conditions

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Frequence d'apparition d'une valeur en pourcentage.

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule permettant de calculer automatiquement la fréquence à laquelle une valeur est apparue dans ...

cedrique30

Nouvelle version microsoft 10

Bonjour, je voulais juste partager avec vous mon impression sur la suite microsoft 10 : NE L'ACHETEZ PAS ! c'est une CA-TAS-TROPHE ! Je ne retrouve pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sommaire sous word 2007

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un sommaire sur word 2007, pouvez vous me conseiller pour que je m'y retrouve, je vais avoir environ 150 pages me...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Baba

Comment colorier un certain nombre de cellule

Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai par exemple la valeur 5 dans la cellule A1. Je voudrais que cette cellule ainsi que les cellules A1 à E1 so...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Gyrus

Teredo tunneling pseudo-interface

Mon ordinateur m'indique qu'il y a un problème avec Teredo Tunneling Pseudo-Interface je ne sais pas à quoi cela sert pouvez vous m'indiquer si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gbinforme

Antidote 9

Bonjour, Il m'est important de savoir si Druide Antidote 9 peut s'intéger à Microsoft office 2003. Cordialemant : Michel Nikov

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
C-Claire
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000