Les discussions
Word 2010 - une page pas comme les autres
RésoluBonjour ! Pourriez vous m'aider ? J'ai tapé un travail sur Word 2010. Pour ma première page, j'aimerais ajouter une page avec marges "0" pour que...
“quickpart“ avec word : recherche de renseignements
Bonjour, Je désire de faire des modèles de documents Word, avec Office 2010 sous Windows 7. Dans ces modèles j’aimerai y inclure des Quick Part per...
Formules si avec plusieurs conditions
Bonjour, Je suis en difficulté sur le problème que je vais décrire ci-après: J'ai 2 colonnes: - Montant des dons - Nombre de dons J'aimerais a...
Fonctions si avec plusieurs arguments
RésoluBonjour, J'ai 1 formule comprenant 4 arguments. Lorsque je teste ces 4 arguments séparément cela fonctionne, par contre je n'arrive pas les avoir en...
Vba, boucle sur chaque cellule
Bonjour, Je cherche, en vain, a faire une boucle sur un tableau variable, la macro incrémente des valeurs dans la feuille "Feuillecontrole" elle c...
A propos de fichiers ?
S'il vous plaît, En allant dans Dossiers j'ai trouvé dans " tracing" WPP Media , en l'ouvrant j'ai trouvé plusieurs fichiers " Skype- MediaStack ...
Problème source microsoft query
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui importe des données depuis un autre fichier excel sous forme de table en utilisant Microsoft Query. Le problème c'...
Nom prénom dans une cellule exel
RésoluBonjour, J'utilise la suite office pour mac version 2016 J'ai un tableau de 3000 lignes, ce tableau comporte une colonne avec les noms et les préno...
Mettre une valeur par défaut dans un formulaire openoffice base
Salut à tous, J'aimerai mettre une valeur par défaut dans une case d'un formulaire mais je ne sais pas comment faire. Qui peut m'aider ? Amicalement...
Création étiquettes adresse
RésoluBonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...
Chercher la date la plus ancienne pour chaque personne
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier excel composé de 2 colonnes. Dans la première, il y a les noms et dans la deuxième, des dates. ...
Liste déroulante et recherche
RésoluBonjour à tous, Je souhaite à l'aide d'une liste déroulante réaliser un récapitulatif d'écart de prix, par article pour chacun de mes fournisseurs. ...
Problème de dates
RésoluBonjour, J'utilise un fichier excel pour rentrer des analyses qui se font tous les 3 jours. J'ai donc 10 ou 11 onglets par mois. Il n'y a que la 1...
Quel est ce mystérieux bouton sur powerpoint...
Bonjour, Il y a un bouton en haut à gauche de l'écran principal sur powerpoint, dont je ne comprends pas la fonction. C'est un carré, avec un angle ...
Publipostage avec image ou publimage message:
Bonsoir aux membres du FORUM, J'ai besoin de réaliser un publipostage, ayant crée une base de donnée dans Excel contenant le champ NOM et images. ...
Quel logiciel pour lire fichier dtc
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers dont le suffixe est dtc. Avec quel logiciel puis-je lire ces fichiers ? Merci d'avance.
À la recherche de formules
RésoluBonjour les amis fous d'Excel, me revoilà avec une nouvelle demande de formules qui, comme d'habitude, me dépassent... deux colonnes : B et C B =...
Calcul avec liste déroulante
RésoluBonjour, Contrairement aux apparences, je ne suis pas un nouvel utilisateur : depuis plusieurs années j'ai toujours trouvé une réponse à mes questio...
Cellule excel
Résolubonjour j'ai différentes cellules avec toutes un nombres négatifs je veux les additionner avec la fonction =somme( cellule1+ cellule5+ cellule8+...
Diaporama open office...
Bonjour, J'essaye de faire un diaporama open office car je ne veux pas télécharger de logiciel car j'ai peu de mémoire un petit PC. Donc j'ai fait mo...
Supprimer des lignes ?
Bonjour, Bonjour je possède un parc de plusieurs véhicules et je souhaiterais noter tous les entretiens dans des tableau excel, Jusque là pas trop d...
Images publisher
Bonjour, Sur Publisher j'ai une image qui prend toute une page et une autre image rectangulaire plus petite qui vient par dessus. Sur cette image il...
Automatiser des factures
Bonjour à tous, J'ai besoin de faire des factures automatiquement à partir de 2 fichiers distints... Le premier est notre suivi d'activité par mois....
Si "texte" dans a1 alors "texte"; si "autre texte alors
Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'aide concernant une formule. J'ai un menu déroulant dans la colonne A Avec 7 possibilités de choix. En fonction...
Besoin d'aide sur vba
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide sur le problème suivant : je dois faire un tableur excel permettant de calculer le flux solaire reçu par un capt...
Pb exposants note de bas de page [word 2013]
Bonjour, Tous mes caractères de note de bas de page ont perdu leur exposant et je ne trouve pas comment les remettre tous d'un coup... J'ai beauco...
Modification d'un fichier pdf en word ou excel
Recherche d'un logiciel facile d'utilisation et gratuit Merci
Réduire taille de mon écran
Bonjour, J'ai Windows 10 comment je fais pour réduire la taille de l'écran? Merci pour votre aide Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Remplir un fichier excel à partir d'autres fichiers excels
Bonjour, Voici mon problème : J'ai 15 fichiers (mis à jour par d'autres personnes) comportant des données que j'aimerais regrouper en 1 seul (san...
Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au prog
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir word ou excel (2016) j'ai cette fenêtre qui me dit "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au pro...
Appliquer une formule/calcul seulement à partir d'une date
RésoluBonjour, je souhaite que mon tableau de compte n'applique l'ajout de mon salaire dans mon résultat, seulement à partir de la date réelle de versemen...
Comment mettre une photo texte en texte ?
Bonjour Je voudrais savoir comment prendre le texte qui est sur une photo et le mettre dans un document word ? Merci pour votre réponse ! Gabriel
Comment creer une fiche de contribution deroulante sur excel.
Bonjour, A tous J'aimerai que vous puissiez m'aider a resoudre un soucis. Je suis un nouveau utilisateur d'excel et je suis entrain de mettre en pl...
Insérer une liste de valeurs
Bonjour, je voudrais utiliser une liste de valeurs pour faciliter certaines réponses dans une cellule. Pour éviter les erreurs de manipulation, j'ai...
Excel gestion de stock de pieces
Bonjour, Je souhaite gerer mon stock de pieces avec excel , le soucis est je n'arrive pas à lier mes feuilles mouvements et stock de tel sorte que lor...
Impossible d'installer microsoft office 2003
RésoluBonjour, J'ai comme système d'exploitation sur mon ordinateur, Windows 7 Entreprise. Après avoir utilisé pendant une longue période Microsoft Offic...
Cellule de "selection" ?
Bonjour, Cette question a peut etre déjà été posé mais j'ai du mal à la formuler alors je sais meme pas comment la chercher ^^ Dans ma feuille j'ai...
Signature électronique - lois -
RésoluBonjour, Je cherchais des renseignements sur la valeur de la signature électronique et j'ai trouvé, sur ce site, un renseignement datant de 2000. Est...
Calcul du pourcentage formule
RésoluBonjour, J'ai la formule pour calculer le pourcentage d'évolution de mon affaire d'une année sur l'autre mais seulement lorsque je la recopie pour l...
Téléchargement automatique des fichiers pdf sur google
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit souci : lorsque je veux consulter un document PDF sur internet, et bien je ne peux pas, car google chrome me ...
Calcul jour homme sur ms project
Bonjour, J'ai créé un projet avec MS project, j'ai ajouté les taches à réaliser et affecté les ressources au taches, et j'aimerais savoir comment ob...
Word 2011
Bonjour, je n'arrive plus à insérer des photos; j'ai dû faire une mauvaise manipulation et ne parviens pas à rétablir les réglages automatiques initia...
Date de création
Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Voilà, j'écris un roman depuis environ 3 ans mais petit problème je ne l'ai pas protégé, j'ai donc besoin d'av...
Indésirables lignes aux endroits des animations
Bonjour, J'utilise la version 2016 de Powerpoint, et, aux endroits où des textes ou images sont animées, apparaissent des lignes en mode présentatio...
Dessin anime avec power point
RésoluBonjour, moi ce saddock je voulais juste savoir si avec power point est ce que je peut faire un video en dessin anime Configuration: Windows 7 / C...
Apprendre à agencer des diapos
FerméBonjour, je suis nouveau avec vous, et j'aimerais apprendre les A B C du power point. Merci
Demande d'installation de office 2010 ou 2013 word excel poweroi
Bonjour, comment installé microsoft office Configuration: Windows / Firefox 50.0
Openoffice 4.1.2 présentation diaporama
RésoluJe fais un diaporama de mes vacances. A tout moment une image disparaît même après avoir enregistré. Le cadre de l'emplacement de la photo reste avec ...
Macro tri automatique
Bonjour, J'ai cherché sur internet pour les macros de tri automatique sur excel, mais je n'arrive pas à comprendre et adapter. J'ai besoin d'un macro ...
Composition d'un formule
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour composer cette formule : SI la date est comprise entre le 1 janvier 2017 et le 7 janvier 2017 alors la val...