Les discussions

Somme excel

Bonjour, J'ai créer un tableau excel avec des formules de sommes, je souhaiterais que la case deviennent par exemple rouge lorsque j'arrive à un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Colis bloqué

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupéré mon colis bloqué( depuis le 7/11/2016) à Roissy. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Tri sur 2 colonnes

Bonjour, J'ai 2 colonnes Colonne A : numéro de commande Colonne B: nom du produit (Oups et Spou) J'ai des commandes avec le produit Oups des...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro coller depuis presse-papier

 Résolu

Bonjour le forum J'ai un petit souci que je n'arrive pas à expliquer. J'ai fait une macro qui colle ce qui se trouve dans le presse-papiers dans u...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Le Pingou

Pdf illisible après l'enregistrement

Bonjour, Après avoir édité un document PDF avec Acrobat Pro DC j'ai cliqué sur le bouton "Enregistrer" et une boîte de dialogue m'a informé qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Salut114

Ecrire un algorithme

 Fermé

Bonsoir. J'aimerais créé un algorithme qui lit 3 entiers et les permutent circulairement

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Conditions à définir sur une partie d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, parmi un tableau contenant plusieurs agents, définir pour chacun d'eux en fonction de la date, si c'est la situation actu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
JFL

Compatibilité open office impress/power point

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama à l'aide de Open Office Impress pour un travail pour le lycée mais lors de ma présentation je devrai utiliser Power...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Autre formule

Bonjour, je cherche une formule qui me permetra de savoir combien de fois dans l'année un éléve à eu un sujet et a quel date . exemple: Dans la ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Dreamweaver adaptation ecrans

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'une réponse a ma question qui est la suivante "Comment faire pour adapter mon site Internet a tous les é...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Hydr0s

Fonction du type "case" dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
anonyme

Moyenne des plages horaires

Bonjour, Après avoir farfouillé un peu partout, je ne trouve pas de solution donc je me lance finalement à poser ma question. En espérant que ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ccm81

Comment enregistrer un document sous forme ttf?

 Résolu

Bonjour j ai envoyer a un imprimeur un texte pour une carte d invitation avec des lettres alphabetiques avec caracteres speciales. il me dit qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
orli2310

Appele des donnes dans plusieur text box via un combox

 Résolu

Bonjour, via une feuille" DONNEE EQUIPEMENT " des lors que je Sélectionne le "ComEQUI" dans mon userform ,je veux que cela remplisse les élément ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
cedric0715

Ouverture impossible fichiers libre office

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir Libre Office, la page reste blanche et dans le gestionnaire de tâches " Libre Office ne ré...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
chapeauhaut

Calcul d'une date dans excel

 Résolu

Bonjour Dans Excel, j'ai une date de départ (A) à laquelle je veux ajouter "x" jours ouvrables en tenant compte des jours fériés incluses dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
SanPelegrino

Comment supprimer les cookies ; mac sierra

 Résolu

Bonjour ! Pour régler un achat par CB on me demande de supprimer les cookies. Comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lier des cellules en feuille 1 à partir d'une ligne en feuille 2

Bonjour, J'ai créé un formulaire en feuille 1 et un tableau en feuille 2. Mes colonnes en feuille 2 sont des cellules en feuille 1. Est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ccm81

Est-il possible de concatener des mots d'une même cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un intitule d'après une partie de mots dans une cellule. je n'ai pas encore trouvé comment joindre un fichier, donc j...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
christophedir

Récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai un doc xls qui est parti dans la corbeille, je l'ai retrouvé Pour l'ouvrir, j'ai fait restaurer, et là, il a disparu pour de bon. Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Popins28

Comparer 2 colonnes sur 2 feuilles et si égale affiche

bonjour, je voudris comparer 2 colonnes sur 2 feuille differente et si le resultat est identique alors afficher une autre colonne corepondante aux...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
michel_m

Sos excel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'1 coup de pouce qui me serait grave utile : dans excel, j'ai une liste de mots tous avec des liens hypertextes et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ButteDuLac

Si ma date tombe sur un we, prendre le jour d'avant

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise la fonction SERIE.JOUR.OUVRE pour calculer des dates de rendez vous. Cela fonctionne super bien mais j'aimerais encore...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Vaucluse

Date fixe en fonction d'un résultat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier afin de lister des plans, chaque plan est voué à évoluer en fonction des modifications qui lui sont ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Zoul67

Conditions avec réponses multiples

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un calcul avec des conditions mais impossible de trouver. J'ai dans un tableau une colonne avec les année d'anciennet...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jade2014!

Nombre de cellules sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons trouvé ce matin la réponse à la question existentielle que tout le monde se pose ! Combien de cellules y a t-il sur E...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Camfr

Manipulation copier coller excel / word /excel en auto

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je fais manuellement et que je cherche à faire en automatique si possible. J’ai référencé Word dans Excel et j’ai essayé...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
mijean94

Formule complexe

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule permettant de d'attribuer un résultat. Pour cela, j'ai : 1 liste de 1500 produits, dispatchés dans 5 gammes. Pour c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jquem

Mot de passe administrateur

 Fermé

Bonjour, On m'a donné un pc avec Windows XP mais sans le mot de passe administrateur. Je voudrais y installer office 2007 mais, bien sûr, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaumune

Pdf en word

Bonjour, veuillez m'aidez s'il vous plait je travaille dans un cyber et j'ai beaucoup de problème pour modifier un document PDF en word je n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Obtenir la position d'un élement dans un tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à obtenir via une formule (exit VBA) la position exacte d'un élement qui se trouve dans un tableau à 2 dimensions. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Vaucluse

Convertir des heures en centièmes d'heures

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a convertir des heures en centièmes d'heure exemple 8 h 50 en centièmes d'heure cela fait ? Configuration: Windows XP ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ano

Désactiver formats automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve coincé lors de la première ouverture de fichier Excel à cause des formats automatiques des cellules. Je m'explique : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page commence à zéro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans Calc que la numérotation des pages commence à 1 au lieu de zéro ! Comment empêcher ce zéro ? ! Merci La s...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
clavierLala13

Fichier .odt verrouillé

Bonjour, comment ouvrir fichier .odt verrouillé Configuration: Windows / Firefox 49.0

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
moli5974

Contour zone de texte

 Résolu

bonjour je voudrai mettre un contour personnalisé autour d'une zone de texte je voudrai utiliser un motif qui est proposé dans un contour de page d...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lemecville

Somme heures et minutes

 Résolu

Bonjour, Je recois un rapport regulier avec dans une colonne des durées sous cette forme : 0 H 15 MIN 1 H 15 MIN 8 H 52 MIN 6 H 12 MIN 4 H 2...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Mike-31

Rajout condition somme heures et minutes

 Fermé

Bonjour, Je recois un rapport regulier avec dans une colonne des durées sous cette forme : 0 H 15 MIN 1 H 15 MIN 8 H 52 MIN 6 H 12 MIN 4 H 24 MI...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Mike-31

Textbox dans un tableau excel

Bonjour à tous, J'ai consulter pas mal de forum sans succès à mon sujet. J'utilise un userform pour ajouter des enregistrements à ma liste, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Saltimbanque77

Problème d'affichage de nombre en publipostage

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de donné excel (BDD) pour faire un publipostage sous word (Suite office 2016). Je suis en mode OLE DB et j'utilise le com...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ti-Ro

Problème impression

 Résolu

bonjour, j'ai un problème quand je tape mon texte dans word celui-ci n'apparaît pas à l'impression alors qu'il est en aperçu

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
loulou

Problème impression imprimante samsung clx 3185

 Résolu

Bonsoir, le message d'erreur suivant s'affiche : UNITE NUMER OUV. OU BOURRAGE 2 Après vérifs il n'y a aucun bourrage et impossible d'effacer ce me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Planning automatisé

Bonjour Je voudrais faire sous Excel un planning de visite clients automatisé. Ma problématique est que j'ai des clients a visité une fois par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel - afficher différentes cellules en une seule

 Résolu

Bonjour, Mon but n'est pas de fusionner des cellules, mais d'en lister plusieurs en une seule. Ex. A1=123, B1=456, C1=789 → D1=123456789 ou A1=...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Myckou

Plannig suites

 Fermé

Bonjour, Shttp://www.cjoint.com/c/FKvuSa0SaIw Bonjour Raymond Peltier Voila esquisse de ce que je voudrais faire En attendant votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
crapoulou

Scanner depuis word 2016

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un nouveau pc avec configuration Window 10 et je n'arrive pas à mettre le scan sur Microsoft word office 2016, que dois j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
vosgien.scorp

Quelle formule ?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec excel et je ne sais pas si ce que je demande est possible. Je vous remercie toutefois d'avance pour votre aide. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel de conversion

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de conversion de PDF en Word et Excel gratuitement. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
gbinforme

Ordinaux en exposant

 Résolu

Bonjour, comment obtenir les "er" et "ème" automatiquement en exposant? J'ai bien coché la case "ordinaux en exposant dans les onglets "Lors de la f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeanpierrec

Pannes sur la plaquette de split

Bonjour ! Svp la plaquette de mon split affiche souvent les codes suivant E4 E3 E6 E2 E5;j'aimerais savoir le problème ?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000