Les discussions
8 ans déjà !
RésoluBonjour, Voila 8 ans que je suis en retraite, et je m’aperçois que mon excel est lui aussi en retraite. Je veux faire un tableau de suivi de consomm...
Excel office 2013
Bonjour, Voilà mon problème. Lorsque je clic sur une cellule ou il y marqué par ex le mot : "TABLEAU" je que ça m'ouvre mon tableau déjà existant et...
Numérotation dynamique tableau
Bonjour, Je cherche à créer des tableaux à numérotation dynamique. Voici un exemple de ce que je veux : L'idée serait de faire un style de titre é...
Erreur generale d'e/s
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ce fichier que j'ai pourtant enregistré. Si quelqu'un peut m'aider à changer le format ou simplement à l'ouvrir, ...
Connexion avec un utilisateur
Bonjour, aujourd'hui alors que je travaillais sur un document pour mon collège, je travaille sur un document LibreOffice Writer et je me suis posé une...
Itération - minimal
Bonjour, j'ai un petit soucis sous Excel 2010 J'ai fait un tableau avec pleins d'équations qui dépendent de 3 variables (centre d'un cercle et rayon)...
Renvoi à case par symétrie diagonale
RésoluBonjour, Ma problématique est la suivante, - j'ai un tableau A1;F6 (6 par 6). - les valeurs sont censées êtres symétriques suivant la diagonale A1...
Agrandissement de grille
Résolubonjour,voici mon pb j ai une grille du jeu uno que je voudrai agrandir,je l ai scaner, mais comment faire pour l'agrandir,car il est vrai que les gri...
Comment telecharger open office gratuit
bonjour je voudrais savoir comment telecharger open office gratuitement sur mon pc. merci
Compatibilité entre openoffice et word, excel
salut, je voudrais savoir si les 2 systèmes sont compatibles dans les 2 sens, c'est à dire si je tape une lettre sous openoffice et que je l'envoi à ...
Excel-maj date si modif cellule de la ligne
RésoluBonjour, voila j'ai un tableau de suivi de projets avec une ligne correspondant à 1 projet et une trentaine de colonnes qui correspondent à différents...
Couper coller depuis un pdf
Bonjour, je viens de telecharger un bouquin en pdf mais la table des matieres est a la fin comment puis je faire pour l amener au debut le bouqui...
Fichiers pdf ne s'ouvrent pas
Bonjour, SVP comment résoudre ce problème: A la suite d'un formatage j'ai perdu mes fichiers PDF . J'ai pu pu les récupérer mais adobe reader affi...
Open office 4.1.1
bonjour, Impossible d'ouvrir open office 4.1.1 je suis très embêtée. je suis sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Mode compatibilité
subitement il s'est inscrit "mode de compatibilité" sur mes documents word 2013 et je ne peux plus les modifier. que faire ??? Merci de votre répons...
Fichier tmp illisible après plantage de word
Bonjour, Je fais appel à votre aide pour une affaire assez urgente. Alors que j'avais terminé un devoir sur Word, je vais pour le sauvegarder (ce q...
Fonction excel
RésoluBonjour, j'ai deux cellules EXCEL A1 et B1 A1 contient "Abidjan à 11:15" et B1contient "Bouake à 16:00", j'ai extrais les heures des cellules A1 et ...
Extraire et regrouper des données de feuille différentes
RésoluBonjour, Je suis novice sur Excel et je dois aujourd'hui regrouper des données de différentes feuilles. Je m'explique : J'ai trois feuilles de ca...
Calculer les valeurs des cellules sans les formules
RésoluBonjour, J'ai tracé un tableau excel pour calculer un bilan de production de gaz naturel, mais je trouve un problème lors du calcul de la somme de t...
Vba - liens entre feuilles depuis des cellules créées
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur le développement d'une Macro. Je suis débutant et je suis bloqué dans mon codage. Je m'explique : j'ai...
Partager un prix sur xcel...
RésoluBonjour, Besoin d'aide sur xcel : j'ai une colonne A avec des prix (par exemple : 15,99), et je voudrais avoir une colonne B avec les euros-chiffres...
Mettre des message dans userform
Bonjour, dès que j ai des valeurs pas sélectionner dans mes userform et que je valide visual m’indiques des messages d'erreurs afin d'eviter cela ...
Comparez deux fichiers
Bonjour, J'ai deux fichiers avec les matricules, nom, prénom etc.. Je voudrais comparer ces deux fichiers pour voir si rajout de personnes dans le fi...
Probleme execution macro achaque creation de bouton
Résolubonjour a chaque validation d'un userform je cree un bouton "code de création de bouton" Sub CreationBouton() For i = 9 To Sheets("...
Amélioration condition de calcul
Bonjour* le tableau recap est rempli via mon userformpri cela fonctionnement mais j'aimerais rajouter une condition si dans le tableau sur le même ...
Fonction si
Bonjour j'aimerais de l'aide sur une fonction si: Voici la formule: =SI(L8=0;"juste";SI(H8>I8;ARRONDI(L8;0)&" min d'avance";SI(H8
Exercice de manipulation d'openoffice
Bonjour, je suis actuellement à la fac et nous devons réaliser un exercice sur OpenOffice texte e opentable. C'est de la manipulation d'informatique. ...
Incrémenter selon critère
Bonjour, Je souhaite incrémenter un code en fonction de 2 critères présents dans 2 colonnes. Si le premier critère est le même, la premiere partie ...
Intégrer automatiquement une région en fonction du département
RésoluSalut, J'imagine que je ne suis pas la première à poster ce genre de demande mais je vous jure que j'ai cherché une solution à mon problème sur moul...
Recherche v / fonction si / autre fonction ?
Résolubonjour tout le monde, je recherche une fonction pour optimisé mon travail. voici mon tableur je souhaite faire un tri dans celui ci, et pour ce...
Comparaison de deux colonnes
Bonjour, je dois importer 2 listes de chifffre en pdf dans excel 1 liste de chiffre 1 liste ou les 10 premiers caractères sont des chiffres p...
Aide sur excel
bon jour tout le mande je vous suit très recompressent de m'aider je voudrez ajouter l’application chiffes et lettre concerter sur une feuille excel...
Comment faire pour ouvrir une page au format a4 dès l'ouverture
RésoluBonjour, J’ai un problème pour rester sur une page de mise en page du format A4 sous word 2008 sous Mac Chaque fois que j’ouvre une page vierge Wo...
Cumuler des conditions sous excel
RésoluBonjour, Je créée une fiche d'aide à la décision j'aimerai donc que selon plusieurs conditions s'affiche un GO ! J'ai une première condition qui in...
Excel office 2013
Bonjour, Je voudrais lorsque je clic sur une cellule que ça m'ouvre une autre page . Est ce possible ? Merci d'avance
Comment installer openoffice après l'avoir téléchargé?
Bonjour Pouvez vous m'aidez à installer openoffice? Benoit
Suppression
Bonjour, je suis responsable du journal de ma résidence pour personnes âgées, je travaille avec Open Office, mais une personne l'a repris et a travail...
Attribution de valeur en fonction de variable
Bonjour, Après plusieurs questions et surtout vos réponses qui me facilite grandement mon avancée dans mon projet je reviens pour de nouvelle aventu...
Comment colorer la partie négative d'une courbe ?
Bonjour, Voilà j'ai une courbe sur un graphique qui a certains moments devient négative. J'aimerais tout simplement colorer cette surface en rouge....
Libre office refuse de s'ouvir
RésoluBonjour, Libre office refuse de s’ouvrir, que puis-je faire? Merci.
Openoffice ne marche plus
Bonjour, Il y a quelques minutes je bossai sur OpenOffice et il a planté ! Il m'affiche un message disant que OpenOffice s'est arrêter et qu'il va...
Le petit éclair sur microsoft word
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur microsoft word. Il y avait un petit carré avec un éclair dessus sous un mot que je venais d'écrire. J'ai cl...
Comment faire une codification avec excel ?
RésoluBonsoir, Je cherche une aide pour finaliser un outil de travail. 1/ Dans ma feuille j'ai 1 colonne A dans laquelle il y a des cellules fusionnées pa...
Problème pour lire mes photos
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable Window XP. Ayant un problème de lenteur, j'ai fait du ménage dans panneau de configuration et supprimé des programmes ...
Excel - créer une liste reportée conditionnelle
Bonjour, Je souhaite reporter une liste d'accessoires sur une autre page de mon Excel. Cependant je souhaite seulement reporter les accessoires qui ...
Afficher cellules de couleur
Bonjour, J'aimerai s'il vous plaît que dans mon tableau les cellules au dessus d'une certaine valeur apparaissent dans une cellule rouge. D'autre p...
Arguments pour xldialogformulafind
RésoluBonjour, Pour la commande Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show, je trouve la liste des arguments : text, in_num, at_num, by_num, dir_num, ...
Formule de recherche de données.
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un tableau de résultat. J'ai joint une pièce ( capture d'écran ), ou l'on peut voir dans un premier...