Les discussions

Comparaison de plusieurs valeurs - formule

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de faire un tableau pour le travail, qui en mettant une valeur, indiquera si il y a un problème ou pas. Le truc c'est...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
LFPO26

Ouvrir presse papier windows 7

bonjour comment ouvrir le presse papier pour recuperer une donnée pour la quelle j'ai fait copier et peut etre coller mais je ne sais plus ou. merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ligne ajout !

Résolu

Je ne me souviens plus comment faire pour ajouter des lignes sur une page de Word. merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
silver59

Envoyer un mail avec piece jointe sous vba

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Je travaille actuellement sous word et j'aimerais créer un bouton sur ce document qui me permett...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
JO882161

Ttc à ht

Bonjour, merci c'est très gentille de votre part. est-ce vous pourrez me dire aussi comment passer d'un montant TTC a un montant HT cordialement ...

selin

Devoir excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un devoir à faire sur excel mais la prof est absente depuis 2 mois... J'ai un tableau avec des températures moy...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
taline9

Copier valeurs d'un onglet à l'autre, mais pas la mise en forme

Bonjour, j'ai beaux fouiner dans les forums, aucune discussion ne répond à mon besoin...je n'arrive pas à trouver comment faire la chose suivante: ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Didouge

Accès uniquement à une application

Bonjour à tous et meilleurs vœux, Merci d'avance aux personnes qui prendront un peu de leur temps pour me répondre. Mon problème est le suivant : ...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
kaumune

Pdf (lecture difficile...)

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous ceux qui contribuent à aider les "néophytes" de l'informatique. Mon problème. J'ai scanné de la press...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
eric75016

Affichage excel

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers excels avec plusieurs colonnes. Quand je l'ouvre de mon ordinateur, toutes les données sont dans la première colonne, et...

Ch@11

Onedrive: ouvrir un fichier dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word dans OneDrive. J'aimerais ouvrir ce fichier dans Word (sur mon mon ordi). J'ai marqué le fichier. Dans le menu de OneD...

VictimeDeLinformatique

Uniformiser le nombre de caractères d'une colonne

Résolu

J'ai une difficulté. En effet pour des raisons de conversion j'ai une colonne de numéros d'immatriculations (variable alphanumérique) où j'aimerais im...

ccm81

Choix multiples sous excel

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon casse-tête : 1ère colonne masquée plusieurs choix de difficultés que je vais nommer A à D pour l'exemple. 2è...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
superfifi007

Rajout automatique de chiffre en intitulé de colonne par excel

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un tableau de gestion des stocks pour l'ong pour laquelle je travaille. Le tableau se décompose e...

leodesclos

Comportement fenêtres excel

Résolu

Bonjour le forum Tous mes vœux à mes chers contributeurs et aux visiteurs ! Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution pour modifier le com...

touroul

Appeler une ligne de cellules d'une autre feuille

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : je scanne (avec un boitier) des codes-barres que j'importe ensuite dans excel (appelé tableau inventaire). Je dispose ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
PHILOU10120

Figer une photos

Résolu

bonjour, je suis en plein diaporama pour un anniversaire. Ce sont principalement des photos et du texte. J'ai mis des animations pour chaque photos....

Aline

Trouver le libellé d'un code dans une liste

Bonjour, Voilà, j'ai une liste avec 2 champs "code" de 1 à 500 et leurs libellés dans une feuille et dans une 2ième feuille j'ai utilisé ces codes d...

Maryouma2

Libreoffice 5.1.6

Résolu

Bonjour, Libreoffice ouvre les fichiers .pps avec writer avez-vous une idée ? je précise que la définition des applis par défaut est correcte. Me...

giheller

Résultat d'une requête sous excel

Bonjour, J'ai crée des requêtes de SQL sous Excel 2016 et j'aimerais entrer le résultat dans des cellules du classeur sans que cela insère un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Personnaliser une carte de france

Bonjour, Je suis étudiant et pour mener à bien mon dossier j'aurais besoin de personnaliser une carte de France en coloriant simplement par exemple ...

m@rina

Recherche de valeur dans un classeur (valeur d'une formule)

Résolu

Bonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel, je voudrais y mettre une valeur se trouvant sur une autre feuille du même classeur. Et .... Il se trouv...

Jojo2106

Calculer d'une cellule supérieur à celle-ci

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer avec une cellule qui est supérieur à la mienne, dans Excel 2016. Par exemple, je veux que I16 soit ...

Utilisateur anonyme

Le titre d'une cellule parente

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme ceci : ╔═══╦═══════════════╦════════════╦═════════════╦═════════════╗║ ║ I ║ J ║ K ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Condition avec date

Bonjour Quelqu'un peut t il m'aider ? Colonne A : Date demandée Colonne B : Date confirmée Je recherche une formule qui dit : Si colonne B est com...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gbinforme

Problème à l'ouverture d'excel

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : lorsque je veux créer un fichier excel, pas de problème. Je fais enregistrer sous pour classer le fichier, mais...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Paris163

Quelle appli pour l'ouverture libre office

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé libre office en choisissant le bureau comme emplacement. Question 1 : Cet endroit est-il un problème ? La version est 5.2....

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
^Abel^

Excel 2007 mfc sous conditions

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche et je test mais rien n'y fait..... voici mon problème : Cellule A1 contient une date Cellule B1...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Toto alias Eric

Enregistrer un doc word ou autre en pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de document Word, Excel ou Powerpoint en format PDF. De quoi ça peut venir ? J'ai la version 2007 d'Office. ...

Emilight

Propriétés générales de ms-office 2007

Bonjour, comment modifier les propriétés générales de MS-office 2007; à savoir de toutes les applications de la suite en même temps ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gbinforme

Spam mails indesirables

Je suis sur gmail, comment se débarrasser des mails non désirés ? la solution INDESIRABLE ne me semble absolument pas opérationnelle MERCI CHALEUREUS...

Hedi5414

Macro pour mettre à jour mise en forme graphique tcd

Bonjour, je me permet de posté ici pour une aide sur un fichier EXCEL 2003 j'ai réalisé un tableau croisé dynamique et suite je vais un graphique ...

Patrice33740

Bug de sauvegarde open office impress:fichier disparu

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon TPE. J'ai réalisé plusieurs diapositives d'images et dix pages de texte sur open office impress. Cependa...

OOoForum

Recherche v problème de similitude

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau nécessitant un RECHERCHEV pour automatiser le calcul d'un coût, malheureusement les données de la colo...

Vaucluse

La premiere page d'impression en portrait et la deuxieme en pays

Bonjour, La premiere page d'impression en portrait et la deuxieme en paysage

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Word et office

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur, le hp 17-y028nf, et là je viens de télécharger un fichier word depuis ma boîte mail. Le problème, c'e...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fla10

Problème formule liste déroulante

Bonjour, Je commence mon ''discours'' en souhaitant mes meilleurs vœux à tout le monde. Que 2017 vous apporte de meilleur. J'ai créé une liste déro...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible de travailler sur excel (tableaux)

Résolu

Bonjour, j'ai mes tableaux ecxel faits et je ne peux travailler dessus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

jc80

Comment définir une plage dynamiquement dans formule excel ?

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de coder l'expression suivante via des formules excel : Somme des montants dont le mois de la date correspond à "1" (janv...

phenetas

Grouper deux listes différentes dans une seule

Bonjour, je ne suis pas sure de réussir à expliquer correctement mon problème mais n'hésitez pas à me demander plus d'explications. Bref, voilà : J'...

DjiDji59430

Calcul automatique avec des conditions

Résolu

Bonjour, Totalement novice avec Excel, je voudrais pourtant m'en servir pour tenir un compte automatisé ou presque de mes résidents chuteurs. A ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
BlueNibben

Utilisation de la formule =si

Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais afficher OUI dans une case si une heure apparait dans une action qui doit être faite. ensuite le nombre ...

DjiDji59430

La barre espace suprime au lieu d'espacé

Résolu

Bonjour a tousse g un gro probleme avec la barre espace de mon clavier. en se moment sa me le fais sur abiword ( logiciel comme word).par exemple jai...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Anaslaribi

Impossible d ouvrir fichier excel

Impossible d’ouvrir le fichier «nom de fichier.xlsx » car le format de fichier pour l’extension de fichier n’est pas valide. Vérifiez que le fichier n...

Utilisateur anonyme

Faire apparaitre une image pour 2 sec en passant la souris ?

Bonjour, Merci m@rina, le code marche très bien, j'ai réussi à la faire apparaitre et disparaitre en passant la souris. Si je souhaite la faire ap...

m@rina

Décalage de l'objet lors de sa sélection

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un objet (image surtout, mais aussi cadre de texte), celui-ci se décale, c'est à dire se dépl...

m@rina

Comment protéger un lien entre un graphique et ppt?

Bonjour, J'ai envoyé un PPT mais je ne souhaite pas que mon interlocuteur puisse avoir accés à mon fichier de données( lien entre un graphique et mo...

m@rina

Problème de formule

Résolu

bonjour Pouvez vous m'aider à trouver une solution sur un problème de formules erronées =#REF! consécutif à la modification du nom de 4 feuilles situ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
TP64

Probleme d'impression

Bonjour, j'ai un problème avec l'impression world lorsque je fait aperçu avant impression la page est vierge alors que mon doc est belle et bien là...

Utilisateur anonyme

Vba mot de passe par onglet

Bonjour, J'essaye de créer sur excel un code VBA (sur la version 2016) où chaque onglet serait verrouillé par mot de passe. Voilà ce que je voudrai...

Marjo06450
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000