Problème enregistrement image sur power point 2010
Fermé
Marla Réveillé
-
3 déc. 2016 à 22:25
m@rina Messages postés 21237 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 5 déc. 2016 à 00:44
m@rina Messages postés 21237 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 5 déc. 2016 à 00:44
A voir également:
- Problème enregistrement image sur power point 2010
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Image iso - Guide
5 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
17 264
3 déc. 2016 à 23:17
3 déc. 2016 à 23:17
Bonjour.
Non ; ce n'est pas normal ; tu dois avoir un virus, ou bien il faut réparer PowerPoint.
Tout le reste marche bien ?
Les animations sur des dessins permettent d'enregistrer ?
Non ; ce n'est pas normal ; tu dois avoir un virus, ou bien il faut réparer PowerPoint.
Tout le reste marche bien ?
Les animations sur des dessins permettent d'enregistrer ?
m@rina
Messages postés
21237
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
11 377
4 déc. 2016 à 02:06
4 déc. 2016 à 02:06
Bonjour,
Comment ça se manifeste ? As-tu un message d'erreur ? Il se passe quoi quand tu essaies d'enregistrer ?
Et quelles sont les animations ?
m@rina
Comment ça se manifeste ? As-tu un message d'erreur ? Il se passe quoi quand tu essaies d'enregistrer ?
Et quelles sont les animations ?
m@rina
MR42
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
4 déc. 2016 à 19:05
4 déc. 2016 à 19:05
Bonjour ,
Je te décrit mon problème :
Lorsque j'appui sur la disquette d'enregistrement . Le logiciel se met à beuguer . Ensuite , une fenêtre s'affiche en me disant appui pour annulé l'enregistrement . Bien sur je n'appui pas sur annulé . Après , tout en haut de la page du logiciel : il s'affiche une phrase entre paracentèse ( power point ne répond plus ) .
Je clique sur la croix .
Et quand , je retourne sur mon diapo , les modifications ne se sont pas enregistrer .
Mon frère , me dit de télécharger un nouveau power point . Se qui m'enbête c'est que j'ai acheter un kit avec mon ordi certe mon ordi est vieux ( 2011 ) mais quand même ....
Je te décrit mon problème :
Lorsque j'appui sur la disquette d'enregistrement . Le logiciel se met à beuguer . Ensuite , une fenêtre s'affiche en me disant appui pour annulé l'enregistrement . Bien sur je n'appui pas sur annulé . Après , tout en haut de la page du logiciel : il s'affiche une phrase entre paracentèse ( power point ne répond plus ) .
Je clique sur la croix .
Et quand , je retourne sur mon diapo , les modifications ne se sont pas enregistrer .
Mon frère , me dit de télécharger un nouveau power point . Se qui m'enbête c'est que j'ai acheter un kit avec mon ordi certe mon ordi est vieux ( 2011 ) mais quand même ....
MR42
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
4 déc. 2016 à 19:07
4 déc. 2016 à 19:07
il y a que les images brutes qui s'enregistre .
Comment faire pour voir si c'est un virus ?
Comment faire pour voir si c'est un virus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rina
Messages postés
21237
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
11 377
5 déc. 2016 à 00:44
5 déc. 2016 à 00:44
Bonsoir,
Télécharger un autre PowerPoint ? Ce n'est pas comme ça que ça se passe. PowerPoint n'est pas gratuit, et ne se télécharge pas comme ça.
Ton PC n'est pas si vieux et donc ton Windows non plus.
As-tu essayé de faire une réparation d'Office comme te l'a conseillé Raymond ? C'est la première chose à tenter :
Panneau de configuration, Programmes
Tu sélectionnes Microsoft Office, puis Modifier, puis Réparer.
m@rina
Télécharger un autre PowerPoint ? Ce n'est pas comme ça que ça se passe. PowerPoint n'est pas gratuit, et ne se télécharge pas comme ça.
Ton PC n'est pas si vieux et donc ton Windows non plus.
As-tu essayé de faire une réparation d'Office comme te l'a conseillé Raymond ? C'est la première chose à tenter :
Panneau de configuration, Programmes
Tu sélectionnes Microsoft Office, puis Modifier, puis Réparer.
m@rina