Publisher création du nombre de pages nécessaires à un texte
Jeprijepri
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai collé un texte dans Publisher, mais il dépasse largement le cadre d'une page. Je ne trouve nulle-part une possibilité de créer en une fois le nombre de pages liées nécessaires à mon texte. Est-ce que cette possibilité existe ?`
J'ai collé un texte dans Publisher, mais il dépasse largement le cadre d'une page. Je ne trouve nulle-part une possibilité de créer en une fois le nombre de pages liées nécessaires à mon texte. Est-ce que cette possibilité existe ?`
A voir également:
- Publisher création du nombre de pages nécessaires à un texte
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
A la creation, apres avoir mis une page vierge allez dans le menu "insertion/page/inserer une page.." et indiquez le nombre de pages voulues.
J'ai pas souvenance que le texte importe se distribuait automatiquement sur les differentes page...
J'ai pas souvenance que le texte importe se distribuait automatiquement sur les differentes page...
Jeprijepri
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. En effet le texte ne se répartit pas sur les pages insérées. Il faut aussi lier les pages une par une avant de recoller le texte dessus. Très laborieux ! Il reste des choses à perfectionner dans ce programme.
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 355
>
Jeprijepri
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Non ! Il reste surtout aux utilisateurs d'apprendre à bien utiliser Publisher, qui n'est pas un traitement de texte comme Word ou Writer, mais un logiciel de PAO (Publication assistée par ordinateur) dont le fonctionnement est très différent.