Impossible d'enregistrer un PDF sous Adobe Reader DC
MrKedy
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
marie -
marie -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec Adobe Reader DC, il m'est impossible d'enregistrer les PDF. J'ai bien l'option enregistrer sous mais quand je clique dessus, la fenêtre s'ouvre mais rester désespérément blanche (voir pièce capture ci-dessous) et la souris qui charge dans le vide.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur une solution ? Merci par avance

Je rencontre actuellement un soucis avec Adobe Reader DC, il m'est impossible d'enregistrer les PDF. J'ai bien l'option enregistrer sous mais quand je clique dessus, la fenêtre s'ouvre mais rester désespérément blanche (voir pièce capture ci-dessous) et la souris qui charge dans le vide.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur une solution ? Merci par avance

A voir également:
- Impossible d'enregistrer le document. une erreur est survenue à la lecture de ce document (105)
- L'un des nombres spécifiés n'est pas compris dans l'intervalle autorisé - Meilleures réponses
- Erreur 105 adobe - Meilleures réponses
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Signer un document word - Guide
un peu bizzare mais ça a fonctionné pour moi/
fichier - envoyer vers (send file) - send as an attachement
envoi le a une adresse courriel puis va sur l'adresse et ouvre le;
à partir de la, vous pouvez faire les modifications que vous voulez puis plus de page blanche quand vous voulez l'enregistrer;
le fichier va etre envoyer avec le texte deja ajouté alors tu va rien perdre