Impossible d'enregistrer un PDF sous Adobe Reader DC [Fermé]

Signaler
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2017
-
 marie -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec Adobe Reader DC, il m'est impossible d'enregistrer les PDF. J'ai bien l'option enregistrer sous mais quand je clique dessus, la fenêtre s'ouvre mais rester désespérément blanche (voir pièce capture ci-dessous) et la souris qui charge dans le vide.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur une solution ? Merci par avance

1 réponse

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
10
Bonjour,

Tu peux essayer de désinstaller/réinstaller adobe reader, c'est un programme gratuit donc on peut le télécharger sans mal!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2017
75
Et X-Change Viewer permet-il de faire les mêmes choses que DC ?
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
10
Dans les grandes lignes oui. Il permet de visualiser, d'annoter, d'extraire des pages ou des images et d'enregistrer les pdf.
Après tout dépend de ton besoin d'utilisation d'acrobat. Il est capable de faire tout autant qu'acrobat reader mais je ne suis pas sûr qu'il permette de les modifier de la même manière qu'acrobat pro.
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2017
75
Je vais tester ça alors, merci pour l'info.

:)
solution de contournement :

un peu bizzare mais ça a fonctionné pour moi/
fichier - envoyer vers (send file) - send as an attachement
envoi le a une adresse courriel puis va sur l'adresse et ouvre le;

à partir de la, vous pouvez faire les modifications que vous voulez puis plus de page blanche quand vous voulez l'enregistrer;

le fichier va etre envoyer avec le texte deja ajouté alors tu va rien perdre
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec Adobe Reader DC, il m'est impossible d'enregistrer les PDF. J'ai bien l'option enregistrer sous mais quand je clique dessus, la fenêtre s'ouvre mais rester désespérément blanche (voir pièce capture ci-dessous) et la souris qui charge dans le vide.
problème identique, je dois travailler sous adobe, impossible de prendre un autre logiciel