Fichier type base de données salariés sous excel

Fermé
Clouds30 - 25 janv. 2017 à 10:22
 Clouds30 - 25 janv. 2017 à 13:20
Bonjour,

Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier excel me permettant de répertorié via une carte de la France (départements et régions) la répartition de mes salariés en fonction de leur direction d'appartenance.
Je voudrais que celle ci aille dans les deux sens c'est à dire que je puisse à l'aide de liste déroulante avoir mes salariés en fonction du département ou région selectionné, et la même chose si je selectionne une direction et pareillement si je selectionne seulement un salarié ?
J'ai déjà une trame avec la carte des régions et départements mais pour le moment je n'ai que les liste déroulantes pour chaque demande ( régions, départements, direction et salariés) pourriez vous m'aider a trouver une solution pour compiler le tout ?
C'est assez important je dois terminer ça pour vendredi
J'ai des idées mais la mise en pratique est pas forcément simple =)

Je vous remercie pour votre aide


2 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6174 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2022 745
25 janv. 2017 à 11:38
Bonjour Clouds30

Aidez-nous à vous aider, en joignant un extrait de fichier sans données personnelle.
Allez sur le site CJOINT.COM
Créer un lien puis copier celui-ci ici dans votre réponse sur CCM
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