Je n'arrive pas a suprimmer un racourcci droit d'administration

Fermé
cigo - Modifié par cigo le 22/01/2017 à 21:46
 cigo - 25 janv. 2017 à 16:39
Bonjour. Il y a quelque temps j'ai désinstallé un programme mais le racourcci sur le bureau est rester j'essaye alors de le supprimer mais il faut des droits d'administration je regarde alors sur internet et je vois pleins de solution mais malheureusement chez moi ça ne se passe pas comme chez eux tout d'abbord il faut normalement allez dans propriété après sécurité et autoriser son utilisateur mais chez moi il y a écrit -Vous ne disposez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisation actuelle de cet objet. merci de m'aider si vous avez des solutions tout aide sera la bienvenue et le programme que j'ai désinstallé est RomStation merci
A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
22 janv. 2017 à 21:48
Bonsoir,
essayez avec ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Bonne soirée
0
merci pour la reponse mais quand j installe le programme a la fin il ya rien qui se passe.Merci encore pour la reponse
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
23 janv. 2017 à 17:17
Au oui, j'ai oublié.. il faut faire un clic droit sur le fichier à supprimer et là il y a une baguette magique, clique dessus et choisis ce que tu veux faire.
Si tu ne vois pas la baguette magique, réinstalle UNLOCKER en mode administrateur : clique sur le setup puis "éxécuter en tant qu'adminstrateur"
Voilà
tiens moi au courant
0
Jai essayé avec unlocker et il me dit que l'objet n'a pas pu etre supprimer il me demande si je veux le supprimer au redémarrage du Pc.
0
24 janv. 2017 à 21:12
Redémarrez et vous verrez bien.
Sinon, il se peut que votre raccourci ne veuille pas se supprimer pour une raison que j'ignore.
Bonne soirée
0
Merci pour la réponse je crois que je vais rester avec ce raccourci toute ma vie.
0
En sachant qu'a coter du logiciel il y'avait un bouclier en bleu et jaune.
0