Enregistrer sur mon ordinateur une photocopie
Verdurier
-
Windwaker89 Messages postés 23 Statut Membre -
Windwaker89 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je voudrais joindre à un mail un document qui n'est pas sur mon ordinateur. Comment enregistrer d'abord dans mon ordinateur ce document qui pour le moment est dans mon imprimante - photocopieuse ?
Car une fois enregistrée je pourrai alors la mettre en pièce jointe dans mon mail. Comment procéder ? Mille mercis
je voudrais joindre à un mail un document qui n'est pas sur mon ordinateur. Comment enregistrer d'abord dans mon ordinateur ce document qui pour le moment est dans mon imprimante - photocopieuse ?
Car une fois enregistrée je pourrai alors la mettre en pièce jointe dans mon mail. Comment procéder ? Mille mercis
A voir également:
- Enregistrer sur mon ordinateur une photocopie
- Mon ordinateur rame - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ton problème.
Tu dois juste scanner ton document pour l'enregistrer dans ton pc.
Est-ce que ton imprimante-photocopieuse fait aussi scanner? Si oui, tu as ta solution.
Si non, tu vas devoir soit en acheter une qui fait scanner, ou alors demander à ton entourage pour le scanner pour toi.
Je ne comprends pas bien ton problème.
Tu dois juste scanner ton document pour l'enregistrer dans ton pc.
Est-ce que ton imprimante-photocopieuse fait aussi scanner? Si oui, tu as ta solution.
Si non, tu vas devoir soit en acheter une qui fait scanner, ou alors demander à ton entourage pour le scanner pour toi.