Rech fonction excel ou open office pour cacluler chemin de vie
pilates01
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rech la fonction excel ou open office qui me permettrait de calculer le chemin de vie d'un individu avec sa date de naissance : chemin de vie égale jour de naissance + le mois+ l'année en 4 chiffres par ex le 28/02/1972 on ajoute 2+8+0+2+1+9+7+2=31=3+1=4, (mes dates se mettent d’office sur office en 28/02/72 ) il me faudrait le chiffre à 2 décimales ici le 31 et séparément le 4, et une autre version l'addition par 2 décimales le 28+02+19+72=121,
comment faire ?
je rech la fonction excel ou open office qui me permettrait de calculer le chemin de vie d'un individu avec sa date de naissance : chemin de vie égale jour de naissance + le mois+ l'année en 4 chiffres par ex le 28/02/1972 on ajoute 2+8+0+2+1+9+7+2=31=3+1=4, (mes dates se mettent d’office sur office en 28/02/72 ) il me faudrait le chiffre à 2 décimales ici le 31 et séparément le 4, et une autre version l'addition par 2 décimales le 28+02+19+72=121,
comment faire ?
A voir également:
- Calcul chemin de vie
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows