Comment utiliser le concepteur d'idées

Yann Riviere -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise l'abonnement Office 365 et dans Powerpoint le concepteur d'idées apparait. Mais une fois les propositions faites je ne comprend pas comment les appliquer, chaque fois que je clique le concepteur disparait...

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Je ne sais que te dire : le concepteur apparaît après avoir inséré une image et il propose différentes présentations pour la diapo en cours avec l'image insérée. Pour choisir on clique sur l'une des proposition, et le concepteur disparaît... Il n'y a pas grand chose d'autre à savoir.
NB : il faut être connecté à Internet pour l'utiliser et donner son accord à Microsoft à la première utilisation.

Toutes les explications ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%c3%a9er-des-dispositions-de-diapositive-professionnelles-avec-le-concepteur-powerpoint-53c77d7b-dc40-45c2-b684-81415eac0617?ui=fr-fr&%3brs=fr-fr&%3bad=fr&rs=fr-fr&ad=fr

m@rina
0