Les discussions

Montant ht avec deux taux de tva

Bonjour, J'ai un problème, Sur la déclaration de TVA j'ai CA = 161 819 Montant de la TVA a 19.6 : 30440 a 5.5 : 358 Mais je ne sais pas co...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
am

Partage différent en fonction des personnes

Bonjour à tous, Je dois faire un travail de groupe et pour ce faire, j'ai donné l'accès à un fichier google docs via un lien à certaines personnes....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
arthurvoirin

Trier une rangée ds excel

Bonjour à tous ;) Ci-joint un tableau J’aimerais trier la rangée 27 J’ai trouvé une formule sur le net mais apparemment elle ne fonctionne pas....

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
eriiic

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une formule Excel.... pour une recherche à 2 paramètres et obtenir un résultat. La formule est la suivante =INDEX($A...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Vaucluse

Problemes d'impression en pdf

depuis plusieurs mois, je ne peux plus imprimer les documents que j'ai téléchargés (ex impôts, santé...Il m'est redemandé chaque fois de le réenregist...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
m@rina

De microsoft project à excel

Bonjour, Je travail sur microsoft project pour la gestion de projet et des ressources. J'ai exporté les informations de mes ressources dans un fichiez...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel formule si

Résolu

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon weekend, j'ai encore une question pour vous !!! J'aimerais avoir une formule qui me permet d'addition...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Icemansuperced

Convertir une valeur en un nombre

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens poser ma petite question, je n'arrive pas à trouver de sujet similaires ni d'aide sur internet à ce sujet... En gros, ...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
xKinGzZHD

Mon graphique change si je change les filtres

Bonjour à tous :) , Voilà mon souci. Je viens de créer un graphique très simple à batons. L'abscisse représente de 1 à 12, les 12 mois de l'anné...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AnthonyKimo

Sans pdf dans cadre navigation, explorer w10

Bonjour à toutes et à tous Depuis que j'ai acheté ce nouvel ordinateur, une toute petite machine, j'ai de problèmes avec la lecture de certains ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
quentin2121

Pdf qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un PDF qui vient de Facebook, il me met "Erreur, Échec de chargement du document PDF" https://lookaside.fbsbx...

Pikibouu

Trier par ordre alphabétique word 2007

Résolu

Bonjour. J'ai une liste de noms telle que : Bernadette Lucille Antoinette André Comment la trier sous Word 2007 ? Sous Word 20...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
petite77

Copier de tableau filtrer

Bonjour , J'ai un tableau maître avec plusieurs colonnes dont une colonne possédant plusieurs paramètres. J'aimerais pouvoir créer des tableaux sur d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DjiDji59430

Conversion fichier csv en excel impossible

Bonjour ! Sur "Twitter", j'ai souhaité exporter mes données seulement je n'ai pas le choix du format. J'ai donc le format "csv" imposé, seulement l...

Mazzaropi

Impression fichier pdf

HELLLLP ! Depuis peu les documents .pdf ne s'impriment pas correctement : les caractères sont doublés (ombre qui rend lecture impossible). ça ne vient...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
contrariness

Ajout d'autres fonctionnalités au fichier excel

Bonjour, Je suis xxxxxxx,stagiaire dans une entreprise. J'ai la responsabilité d'élaborer un planning de maintenance préventif pour les machines. Vo...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PHILOU10120

Datediff

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème : Dans la colonne « B«, j’ai une suite de dates ( 12 janvier 2018,15 février 2018, 17 ...

PapyLuc51

Nbre de cellule non vide avec 2 conditions

Bonjour, Je souhaite connaître le nombre de cellule non vide avec 2 conditions. J'ai Colonne A = Commercial Colonne B = Enseigne Colonne C =...

M-12

Répartition aléatoire sans doublon

Bonjour, J'ai mis en place une formule excel dans le but de répartir des entretiens entre 90 étudiants et 30 entreprises (ci joint le tableau non ...

Zoul67

Formule si et recherchev ...

Bonjour, je souhaite conbiner le si avec une recherchev . voici ce que je souhaite faire : si dans ma recherchev je trouve un résultat dans ma fe...

nany101

Analyse de dates

Résolu

Bonjour à tous Je débute dans excel et l'utilisation de formule avec date. Votre forum m'a bien aidé mais pour mon fichier... je sèche. J'ai une c...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Vaucluse

Calcul unité/carton nombre impaire

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai fais un grand tableau sur excel qui comporte la date du premier au dernier du mois, et des différents produits al...

via55

Microsoft print to pdf

Bonjour, J'utilise un logiciel de comptabilité qui a besoin de Microsoft Print To Pdf. Je suis sous windows 10, mais dans mes imprimantes le ll'i...

tyranausor

Conversion excel to pdf

Bonjour, j'ai un sérieux problems de conversion fichier Excel to PDF la qualité des photos se dégrade j'utilise Mac OS serai avec Excel 2016 m...

tyranausor

Insertion pdf en image dans word

Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis, depuis aujourd’hui et surement depuis une mise a jour dans la nuit, Les fichier PDF que je glisse dans Word ...

m@rina

Graphique données croisées ou cumulées

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010. Je suis deux types d'impondérables (On pourra les appeler Type 1 et Type) répartis chacun sur plusieurs caté...

Matvei29

Installation de word sur un mac

Résolu

Comment installer WORD sur un Mac?

m@rina

Impression sur grand support

Bonjour, Comment imprimer avec une imprimante HP Photosmart 6525, une diapo créée sur Powerpoint mac 2008 dont le dessin est de 19,7cm de hauteur et...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
contrariness

Sauvegarder mon pense-bête

Bonjour, Erreur : je cherche à sauvegarder mon pense-bête (PC sous WINDOWS 7 - Sys 32) Qui pourra me dire où se cachent mes post-its ? Cordialeme...

PapyLuc51

Créer un classement sur excel

Bonjour, J'ai converti un document PDF (notes d'une promo à un partiel) en Excel, et j'aimerais ajouter une colonne avec le classement. J'ai essayé ...

jc80

Mettre en page feuille de calcul - réponses google form

Bonjour, J'ai créé un google form et je collecte les données via une feuille de calcul. Le problème est que je n'arrive pas à modifier l'ordre ...

arthurvoirin

Envoi mail automatique sur outlook depuis excel

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche à automatiser l'envoi de mails de relance sur outlook depuis excel. Je dispose d'un fichier excel qui rép...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
f894009

Exercices word

Résolu

Bonjour, Voila mon email:***@*** Merci de m'envoyer qlq cours en word et excel avec ewercice pfatique.Ainsi qu'un exemple de EFM. Configuration:...

m@rina

Creer fichier pdf remplissable mac et pc

Bonjour, Je recherche un logiciel simple et gratuit pour créer un fichier .pdf remplissable fonctionnat sur MAC et PC Merci MACPC29

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
MACPC29

Creation d'un annuaire

Bonjour, Je dispose d'une feuille excel contenant nom, prénom, tel , mail ... et je suis chargée de créer un annuaire à partir de ces données. Y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
gbinforme

Probleme avec ouverture excel 2007

Bonjour, Depuis la mise a jour de window 7, j'ai un souci pour ouvrir tout les doc sous excel avant l'ouverture un message apparaît "stable 32.t...

gbinforme

Collage automatique d'une ligne sur un autre ongle

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide car je suis une bille en excel. J'ai créée un document avec plusieurs onglet onglet 1: A onglet 2: B on...

gbinforme

Comment mettre l'icone de courrier dans la barre

des tâches . Merci de m'expliquer. Cordialement tania001

gbinforme

Lien hypertexte d'excel vers word

Bonsoir, Je travaille actuellement sur un projet que je réalise dans Word et Excel. Dans Excel se trouve plusieurs feuilles comportant des questi...

gbinforme

Comment changer la taille d'une cellule

Bonjour, j'ai fais un palettier sur excel , et en dessous je veux le copier mais décaler légèrement. Bien-sur les cellules, doivent être misent...

Vaucluse

Comment faire plusieurs combinaisons avec "si"

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide sur la fonction "SI" je voudrais combiner plusieurs dans la même cellule. EX: si A1=SME - MASS MARKET, mettre "SME;...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Patrice33740

Ne trouve pas libre office sous microsoft

Résolu

Bonjour, Mon ordi est sous Microsoft, du coup je n'ai pas PlayStore, mais Microsoft Store qui soit dit en passant est de la merde, mais le vrai pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
madmyke

Dépannage alimentation carte mère laptop hp 630

Mes salutations à tous.J'aimerai savoir si je peux remplacer le circuit 4435 par le circuit 4825p

madmyke

Transférer des fichiers sur un autre pc

Bonjour : J'ai un autre pc et je voudrais transférer mes fichiers avec une clé. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plaît ? ...

poupougne13

Formule qui affiche la syntaxe et non le résultat

Résolu

Bonjour à tous ;) J'ai un problème avec une formule qui fonctionnait mais qui ne fonctionne plus, Il s'agit de transformer une rangée en une col...

ptéranodon

Fonction recopier sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles ou chacune contient des données annuels.; J'aimerai sur une feuille faire un r...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Vaucluse

Microsoft office différence

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre Microsoft Office 2016 Pro et Microsoft Office 2016 ProPlus. Merci d'avance.

mushu14

Taper un courrier : interligne

Résolu

Bonjour, lorsque je tape une ligne dans une lettre, j'ai 2 interlignes lorsque je tape la 2ème ligne, je n'arrive pas à régler pour que çà me fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
suze

Récupérer des données d'un tableau vers un autre

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. J'aimerais récupérer certaines données du Tableau 1 pour les ajouter au Tableau 2. ...

Vaucluse

Inputbox renseignant une formule

Bonjour, Après une importation de données via SAP je souhaite appliqué plusieurs formules à mes données ressorties. J'applique 3 formules, une CNU...

gbinforme
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000