Les discussions
Zoom sur image - zone cliquable
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin de vos lumières ! J'ai une demande concernant un catalogue en PDF interactif. Mon fich...
Décalage intempestif de liste déroulante vers une autre colonne
Bonjour, Je travaille dans un fichier Excel partagé avec mes collègues via Sharepoint. J'y ai créé des listes déroulantes dans plusieurs colonnes. ...
Suppression plusieurs feuilles de calcul
Bonjour. Je souhaiterais savoir s’il existe un moyen de supprimer plusieurs feuilles de calcul d’un fichier Excel en 1 seule manipulation ? (Sous Wi...
Lire la donnée sous le résultat de recherche
Bonjour, Voici mon problème : Premier onglet : En A1 j'ai un texte genre "nombre de patient" A2 est une cellule vide en B1 j'ai le nombre de...
Récupérer la dernière référence prise
Bonjour, Je souhaite parcourir une liste est récupérer la dernière référence prise à savoir : ABC 1000.0001 ACD 1000.0001 ADF 1000.0001 .... ...
Validation de cellule
Bonjour, je veux Verrouiller la cellule C1 si je n'ai pas la condition "Dps" dans la cellule A1 si j'ai la bonne condition je peux saisir une val...
Addition conditionnelle sur une colonne dont la limite n'est pas définie
RésoluBonjour, Je me réfère à vos connaissances et vous remercie d'avance pour votre réponse Je recense un historique de mes achats en bons où : ...
Vérifier format cellule
RésoluBonjour, je cherche un code vba pour vérifier plusieur colonne ... je m’explique Je récupère un tableau dans un autre fichier sauf que le format n...
Comparaison de fichiers pdf
Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier pdf, l'ai enregistré, il faisait 340 585 Ko. Puis j'en ai fait une copie ("Enregistrer sous..."), enregistr...
Problème concepteur powerpoint
Bonjour, Après avoir commencé mon diaporama sur sur PowerPoint hier je l’enregistre pour pouvoir le continuer le lendemain, cependant quand je réouv...
Erreur d’enregistrement powerpoint
Bonjour, J’ai voulu enregistrer la version finale de mon ppt et je me retrouve avec une page blanche cornée en bas à droite ....dans restaurer il ...
Majuscules à tous mes mots
Bonjour, Je voudrais que l'on enlève les soulignements à mes mots
Publipostage
Bonsoir , Svp j'ai besoin d'aide lorsque j'essai de faire des étiquettes dans word a partir de l'onglet publipostage , ya un message qui ...
Calcul mois sur excel
Bonjour, Pour la 1ère semaine de fiches d'heures mensuelles, je voudrais déterminer le mois de cette 1ère semaine en fonction de la date d'une cell...
Colonne tableau excel
Bonjour a tous j'ai un tableau exel qui se limite a la colonne G. Je voudrai savoir comment faire pour ajouter une colonne H tout en conservant la me...
Calcul des heures suplementaires
Bonjour, Je cherche une formule pour calculer les HS de manière automatique de plus de 300 ouvriers dont j'ai la charge. Ces heures sont calculés à ...
J'ai deux onglets différents avec chacun une colonne contenant des noms.
Bonjour, J'ai deux onglets différents avec chacun une colonne contenant des noms. Je voudrais mettre "OUI" dans une troisième colonne lorsque m...
Formule qui affiche résultat faux
RésoluBonjour.Probléme avec la formule si(c3>=b3;1;0) qui affiche toujours 1.Toutes les valeurs de (C3:C18) supérieures a b3 doivent afficher 1 et 0 pour le...
Impress : comment effacer le crayon?
RésoluBonjour chers commentÇaMarche-iens J'ai conçu un diaporama d'anthologie (ou pas), puis ai voulu modifier l'aspect du curseur. Dans les options j'a...
Problème de connexion a open office
bonjours depuis ce matin je ne peux plus ouvrir open office je ne sais pour quelle raison car jusqu'à maintenant il ni avait pas de soucis merci pour ...
Table des matières avec annexes numérotées a1, a2
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'insérer automatiquement une lettre devant un numéro de page dans une partie de la table des ...
Récupérer valeur d'une case sur une autre feuille excel
RésoluBonjour, J'ai 2 tableaux excel, des grilles de tarifs. Les tableaux ont en commun la référence de la pièce. J'aimerai pouvoir faire en sorte que ...
Initiale en majuscule
RésoluBonjour j'utilise ce code pour mettre en majuscule tout le mot ,quoi mettre comme code pour avoir que les initiales en majuscule Merci pour votre ai...
Publipostage partagé : onedrive (bdd excel, doc word)
Bonjour à tous, J'ai une base de données (BDD) Excel que j'utilise pour faire du publipostage (via un UserForm) sur différents documents Word type...
Formule excel
Bonjour a tous! Votre plateforme aide pour beaucoup,merci! Alors j'ai un tableau avec une colonne de date de visite médicale effectuée (valide 3...
Comment activer une macro au changement d'une cellule (ici une liste)
RésoluBonjour, en tant qu'étudiant en école de commerce, j'ai comme test à créer une fiche de salaires. Le problème est que je n'arrive pas à supprimer...
Ouvrir un fichier pdf corrompu
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier PDF qui est en erreur avec Acrobat Reader : Mais le fichier contient bien des données. Exemple quand je l...
Formule de recherche de nom de feuille par rapport à un résultat
Bonjour, J'ai créé un tableau (récap semaine) ou en saisissant la date du jour, mon mois et le numéro de semaine s'affiche. Les autres feuilles d...
Ajout invités groupe ms 365
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus ajouter d'invités aux groupes que j'ai créés depuis Outlook Web. Dans la partie contacts, je souhai...
Fonction equivx d'excel 365
RésoluBonjour à tous! J'utilise la fonction Equivx qui fonction très bien. Cependant, lorsqu'il n'y a pas équivalence Excel affiche #NA : comment afficher...
Comment figer une info liée à une date
Bonjour à tous, Petit nouveau parmi vous et petit padawan nul sur excel (pourtant j'adore m'en servir) je suis en train d'essayer de faire un fichi...
Paramétrer le nombre de décimales dans résultat label d'un usf
RésoluBonjour le forum, je suis en train de créer un UserForm pour des calculs. Ceux-ci sont fait avec des multiplications ou divisions depuis des va...
Compter un mot dans une phrase google sheet
RésoluBonjour, je souhaite avoir la formule permettant dans une colonne de compter la présence d'un mot dans une phrase pour faire des stat
[excel]
RésoluBonjour, Imaginons les différentes étapes chronologiques de construction d'une maison : maçonnerie (B1), chauffage/élec (C1), menuiserie (D1), etc...
Resultat 0
Bonjour la room, j'ai réalisé la formule =NB.SI(A1:A15;"*cuivre*") mais cela donne toujours 0 (je suis sur libre office) Je ne comprends pas po...
Comparaison deux feuilles excel
Bonjour, Je souhaiterais comparer deux feuilles excel. La 1ere feuille contient 5317 lignes, avec une colonne nom une colonne prénom et une colonn...
Création colonne reprenant la valeur la plus forte et la mise en forme
Bonjour à tous, j'ai un tableau avec 3 colonnes reprenant des prix. Chaque colonne a une couleur prédéfinie. Je souhaite faire apparaitre dans une ...
Suppression listes déroulantes
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement toutes les listes déroulantes dans Excel 2007 ? j'ai essayé, mais il reste toujours des traces !!! Je v...
Formule si et ou ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule qui dirait : si A1 ou A2 ou A3 est saisi (donc non égal à 0) alors A4 et A5 et A6 sont = 0 sinon ...
Copier une zone texte dans une cellule
RésoluBonjour, Pour simplifier la vie à certains collègues ayant plus de difficulté avec les fichiers Excel, j'aimerais mettre une zone texte simplifiant...
Problème avec la table des illustrations
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je me bats avec la table des illustrations sur Word, et je ne trouve pas la solution à mon p...
Calcul frais en fonction d'heures et par jours
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour ajouter à mes calculs les frais d'entretien de l'assistante maternelle. En effet, je ne trouve...
Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet.
RésoluBonjour à tous, Voilà je débute sur VBA et j'ai besoin d'aide par rapport à un projet que je dois faire. Pour expliquer mon projet je vais essay...
Ajouter texte
RésoluBonjour, Word était en évaluation. Je ne souhaite pas l'acheter. J'ai créé un document et ne peux y faire d'ajout. Je voudrais le corriger, l'impri...
Formule avec somme.si.ens
Bonjour, Bonjour, Svp, je voudrais faire la somme des cellules d'une colonne dans excel pourvu qu'ils remplissent 2 conditions . 1 que la cellul...
Nombre de feuilles
Bonjour Combien de feuilles nous avons dans un classeur de Microsoft office Excel
Excel 2019: copier résultat solde dans autre feuille de calcul
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de solution dans ce qui m'est proposé. Je m'explique: J'ai une feuille de calcul nommée "Comptabilité" Dans cette feui...
Ajouter un 0 devant un nombre
Résolu/FerméBonjour à tous, Dans la cellule A1 j'ai un nombre qui est 9403029349523. je voudrai dans la cellule A2 rajouter un 0 devant le nombre de A1 est ...
Je n'arrive pas à fermer openoffice
Bonjour, parfois je n'arrive pas à fermer open office. Il faut que je ferme mon PC et lorsque je le re-ouvre il faut récuperer les dossiers.Merci de...
Mendeley problème
Bonjour chers collègues, j'ai bien installé Mendeley sur mon PC mais ce dernier ne s'ouvre pas, un message (Impossible de démarrer le programme car ...