Les discussions

Enlever #valeur

 Résolu

Bonjour, =SI(L2-(L2*M2)=0;"";L2-(L2*M2)) je voudrais enlever le #VALEUR merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Vaucluse

Word page

Bonjour, j'ai un problème il n y a plus d espace entre les pages Word et j aimerai bien les mettre Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Navibot

Si recherche un texte

Bonjour, Je suis très embêtée car je cherche à faire une formule dans un tableau à 2 colonnes: D'une par j'ai une colonne (a) qui contient du tex...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jee pee

Vba méthode de recherche parmi des milliers de données

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme VBA, je vais chercher des informations dans un autre fichier EXCEL fermé. Ce dernier est une immense base de données (...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
eriiic

Trouver une cellule dans une plage et la modifier si vide

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je souhaite avoir le fonctionnement suivant Au click d'un bouton, dans plusieurs plages distinctes : - Si ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
cs_Le Pivert

Exécuter une macro en fonction du bouton d'option choisi

 Résolu

Bonjour, Ma question sera peut être bête mais je débute vraiment avec les userform : J'ai créer un userform comme ceci L'idée c'est que j...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
michel_m

Souci avec word

Bonjour, J'ai un petit souci avec word, quand je veux centrer un texte (En le sélectionnant), il me centre tout le texte de toute la page. Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
m@rina

Blocage dans word

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans word a chaque ouverture d'une nouvelle page j'ai un encadrement en pointillé qui ne part pas, et dés que je veux écrire...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot

Ouverture pdf

Bonjour, Tous les documents pdf de mon ordidnateur sont passés en PDF Drive sur ma demande. Comment faire pour revenir en arrière. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
berdidi

Comptabiliser les valeurs suivant la couleur de fond (remplissage)

Bonjour, Dans un planning, j'ai un code "A", unique pour les absences. Un est de couleur Verte ( congé, maternité...) et l'autre est de couleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
The_boss_68

Caractères accentués

Bonjour, Windows / Edge 88.0.705.81

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fernando_33

Jeux d'icone %

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'ai appliqué un jeux d'icone Camembert à des cellules remplies en % je voudrais savoir si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
ghnacer

Powerpoint : personnaliser la forme prédéfinie bloc de texte

Bonjour, J'ai créé une charte dans powerpoint avec des masques et plusieurs niveaux de liste. Or lorsque je veux ajouter un bloc de texte issu de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
m@rina

Index, statistique

Bonjour, j'ai un manuscrit en Word avec un Index. Comment connaître le nombre de références figurant dans l'Index? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
m@rina

Rencontre teams pour 320 personnes. besoin assez urgent.

Bonjour, je dois convoquer 320 personnes via Teams. La rencontre se fera sous forme d'échange entre les participants. Ce que ne permet pas Live Even...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MonCoach365

Rechercher valeurs et calculer la moyenne dans tableau

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je précise que je souhaite réussir sans VBA. J'ai un tableau de 5 colonnes et j'aimerais y trouver des ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
giova.44

Actualiser une date en fonction du numéro de la semaine

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche à actualiser chaque semaine une date lorsque la numéro de la semaine change. Concrètement pour le mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Constancekrjz

Formule 1er jour du mois avec mois en nom de feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un onglet qui se nomme Février. Avec une fonction je récupère en C1 le nom de l'onglet. Function nomFeuille() nomFeuille = Activ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
pygos

Copier-coller ou déplacer fait planter excel

Bonjour, j'ai visité tous les sites sur le sujet et ne trouve pas la solution. j'ai fermé et rouvert excel, fermé et rouvert toutes les applis en co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
lely

Probleme avec le point excel

Bonjour, Quand je met 1 point, excel me transforme le chiffre. Si je met 10.4056 il mets 104.056 Que dois je faire pour éviter cela ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Mazzaropi

Exécution macro à la fermeture de excel

Bonjour, J'ai créé une macro pour qu'une cellule puisse clignoter à l'ouverture d'Excel. Sauf que si j'ai 2 fichiers Excel d'ouvert, celui où la m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Frenchie83

Vba fusion cellule conditionnelle

Bonjour à tous, Je suis en train de construire une planning. En ligne K12 -NL12, j'ai mis des dates journalières. Je souhaiterais qu'au dessus...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
romanza

Aider à booster pour micro projet

Bonjour, Je construis un mini projet application ios et j'aimerais quelqu'un m'aide J'ai besoin de tous les numéros possibles à mettre dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Phenix216

Récupérer les adresses emails suite à une exportation csv des messages d'outlook

Bonjour, J'ai fait un export de ma messagerie pour récupérer les emails. Mais malheureusement le csv ne m'a pas bien séparé les données et j'ai me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Ottokar005

Formule date

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une formule qui me dit que si AI8 est supérieure à E8, alors mettre la cellule en rouge. Car E8 est la date à laqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
sev33000

Arrondissement nombre à enlever

Bonjour, J'ai entré un chiffre dans une cellule Excel, mais il arrondit toujours au plus près. Par exemple (chiffre inventé): 1111222233334444 - ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Patrice33740

Comment mettre une note sur 28 sur 20 ?

 Résolu

Bonjour, SVP essayer de répondre le plus vite possible :c je n'arrive pas à mettre ma note sur 28 sur 20 :c

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
seasky_drone

Problème avec word 2016

Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2016, quand j'ouvre un document Word, j'ai une fenêtre qui s'affiche qui me dit sa : http://image.noelshack.com/fic...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
m@rina

Calculer interval entre deux dates en jour sans compter les weekend

Bonjour, J'aimerais calculer le temps de traitement de mes actions. J'ai une date/heure de début de traitement et une date/heure de fin de traitem...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
The_boss_68

Somme de valeur en fonction de la semaine de l'année

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Dans le premier onglet j'ai une colonne A avec les jours de l'année, une colonne B avec les sem...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DjiDji59430

Formule si contient texte

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui me permettrait de renvoyer un texte si une formule contient un certains texte, pour une quinzaine de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Vaucluse

Resultat en rouge ou autre couleur

Bonjour, je souhaiterais que la couleur d'écriture change en fonction du résultat. par exemple tout ce qui serait inférieur à 10 dans une col...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
haddock29

Comment supprimer définitivement la remarque sur microsoft word 2010

Bonjour, Comment supprimer définitivement la remarque sur microsoft Word 2010, le support est terminé

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Extraire des infos d'une feuille à une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé sans succès d'extraire des données d'une feuille (orga) à une autre (feuille de route), les informations doivent être c...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
alli2711

Microsoft word qui fait n'importe quoi !

Bonjour, j'ai un gros soucis qui me pénalise énormément lorsque je travaille sur mes docs sur word, Je travaille sur un doc pendant une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Navibot

Recherchev(concatener(..;..;..);...;...)

Bonjour, Je bloque sur une recherche avec une formule de concatener je ne comprend pas pourquoi si je l écris en direct il marche en revanche si je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche formule - nombre de projet en fonction de la section et de la semaine

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois effectuer des calculs selon le nombre de projet en fonction des différents pôles de travail (exécution ou c...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
emily064

Copier un tableau excel avec mise en forme !!

 Résolu

Bonjour a tous Est ce que quelqu'un peut me dire comment copier un tableau (sous open office ou excel) en respectant la taille des lignes et des co...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
d_6219

Sous total et $

Bonjour, J'ai un tableau comportant de nombreuses cellules et de nombreux filtres. Je souhaite que ma cellule S153 soit le total de (S1*F1)+(S2...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Ddel60

Formule

Bonjour, J'ai une cellule J1 qui peut avoir comme valeur soit OP soit SaaS Si elle a comme valeur OP je veux additionner les cellules A1 et B1 et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Pilou

Open office s'arrête brutalement

Bonjour, je travaille avec open office et depuis quelques jours, il s'arrête sans arrêt, avec un message d'erreur. Comment puis-je y remédier. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
trotte-menu

Conditions multiples et recherche sur du texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport que j'exporte et qui contient une cellule reprenant 5 niveaux différents (écrits en texte dans la cellule E4) et parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Fanchouille_007

Problèmes d'ouverture et de modification du compte microsoft de mon pc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d' Office 365 mais je n'arrive pas à créer un SEUL compte Microsoft sur mon PC. Mon PC s'ouvre sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Redbart

Trier d'une plage en ligne

Bonjour a tous , comment faire que plusieurs lignes soit trier au hasard a chaque ouverture de la feuille ou en cliquant sur un bouton ? je m'expl...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ccm81

Automatisation d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KCbsBnnV8lp Désolé par avance si ma question est bête mais je cherche à automatiser ma feuille Total par rapp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Yoyo01000

Ralentissement

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer la création d'un petit CRM avec une page d'accueil, des boutons renvoyant vers certains onglets qui sont cach...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Benoit69005

Restaurer le format a4 d'origine sur word

 Résolu

Salut les amis un de mes amis m'a envoyé un CV au format word (en .dotx). depuis que j'ai ouvert ce fichier, tous mes fichiers A4 sont tronqués et...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lotug

Impossible d'imprimer ce qu'il y a à l'écran depuis changement de moniteur

Bonjour, J'avais un écran de télévision en guise de moniteur. Puis je l'ai remplacé par un vrai moniteur. Depuis ce remplacement, impossible d'impri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
mitch1396

Compter valeur positive pour certaines cellules automatiquement

Bonjour à tous, Je cherche à compter le nombre de fois qu'une valeur positive est inscrite pour un par 3 (qui sont les "holes" 5, 8, 11, 14 et 18) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Le Pingou

Extraction série de chiffre

Bonjour je souhaiterai de l'aide svp pour trouver la formule permettant d'extraire la série de chiffre provenant de chaque lien comme le modèle si d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
yclik
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000