Les discussions
Correction orthographe
bonjour Suite à une mise à jour , tous les mots sont soulignés en rouge (comme étant une faute) si je clique droit sur le mot Je il me propose Jean!!...
Enlever symbole monétaire et calcul
Bonjour, j'aimerais supprimer le symbole monétaire dans une cellule. le souci c'est que cette cellule est mise à jour automatiquement via une im...
Récupérer derniers caracteres
Bonjour, Comment récupérer les derniers caractères après les 0 suivants: 4,527.0000000000ERD je ne voudrais avoir que ERD
Associer un nom a des valeurs sur une ligne de cellule
Bonjour, pour faire des planning de personnel sur plusieurs points de ventes, je voudrais associer des horaires sur plusieurs cellules a un mot af...
Recherche formule pour calcul
Bonjour, Présentation de mon tableau : B8 j'ai une formule qui calcul le nombre de MOIS =(JOURS360(B7;B9))/30 Résultat 31 B13 est égal aux Kms...
Triage
RésoluBonjours j'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller sur le code a construire pour que le programme tienne la route dans l'entreprise ou je travail ...
Comment supprimer les pieds de page sous word
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon word 2007 : chaque page s'ouvre avec un pied de page que je ne peux pas modifier ni supprimer. Ces pieds de page sont...
Besoin de savoir cette manipulation demander en bas
bonjour, je travaille dans une petite boutique du terroir.j'aimerais avec excel creer des alertes pour les produits pour ne pas louper les dates d...
Comment changer couleur et typo "par défaut" des graphiques?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) J'ai beau chercher partout sur internet, je ne trouve aucune réponse à ma question. Pourtant, après avoir cré...
Excel 2007 et word 2007
Bonjour, J'ai un logiciel Word et Excel 2007 que j'utilisai sous "Vista". Comme mon ancien PC a rendu l'âme j'en ai un nouveau sous Windows 10.J'ai ...
Ouvrir une page word au sein d'un même document word
RésoluBonjour, Mes études en BTS assistante de direction sont top lointaines je crois.... Je fais un compte rendu de réunion sur word et je voudrais que...
Transfert données
Bonjour, votre aide est appréciée. ma question est dans le fichier, c'est pour transférer le no de client selon son no de badge. je vous attends MERCI...
Concatainer
Résolu/FerméBonjour, Comment concaténer dans une cellule le contenu de deux cellules avec un saut de ligne entre les données de ces deux cellules? Merci. Cr...
Word : la touche entrée donne un saut de page
RésoluBonjour, Je fais appel à vos âmes charitables et bienveillantes. Je suis actuellement sur Word 2007 et j'utilise pas mal les "Saut de page" (Je sa...
Libreoffice : dupliquer une cellule d'une autre feuille (désignée par cellules)
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une formule sous LibreOffice qui me permettrait de : Dupliquer (sur ma feuille 1 nommée "Carte des A") le cont...
Insérer du texte en fin de cellule avec un saut de ligne
Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule me permettant d'ajouter un texte (provenant d'une cellule indépendante ex. colonne B) à la fin du tex...
Adobe acrobat dc fusionner ou combiner des fichiers pdf
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers (chacun ayant des liaisons internes) ET LIES entre eux, dont un qui est (si on peut dire) un document "maître". je...
Insertion une entête avec logo
Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une entête avec logo à Word.
Aide pour disposition de texte
Bonjour, j'aimerais pouvoir disposer mon texte de la manière suivante (voir encadré rouge en pièce jointe) dans une zone de texte pour mon cv sur w...
Opérateur espace format cellule
Bonjour, J'ai une version 2019 16.47.1 d'excel sur mac. je souhaite formaté des € en k€ avec le format de cellule suivant # ##0 "k€" mais le résu...
Affichage icônes 'en double' barre des tâches
Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur internet alors je viens la poser içi : J'ai un petit problème sur Windows 7 : lorsque j'ou...
Formule avec un maximum et zero en mimmum
RésoluBonjour, Je suis sur une recherche de formule, et après 2 heures je capitule! Pour le moment j'ai cette formule en I7 : =MIN(H7;J7-$A$3) H7 ét...
Avoir le nombre d'arguments d'une somme
RésoluBonjour, j'ai une somme de plusieurs nombres que j'insère manuellement, par exemple : =36+65+23+5+48+98 je veux une fonction qui clacule le nombre ...
Probleme mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je vous ecris car j'aimerai modifier une formule dans une mise en forme conditionnelle mais je ne sais pas comment faire E4 = date de de...
Office 2019
Bonjour, petite question je possède une licence office 2019 standard une licence en volume, je voudrais installer office en hors ligne, car le débit e...
Envoie de fichiers a pole emploi trop lourds
Bonjour, pole emploi me demande d'envoyer 4 documents en même temps mais il ne faut pas que cela dépasse 5 KO mais depuis que j'ai fais la mise a ...
Concaténation de compte dans une cellule sous 1 condition par ligne
Bonjour, Je souhaite récupérer dans une cellule face à un critère tous les comptes stockés dans une autre feuille (séparés par une virgule) qui corr...
Formule pour extraire des donnees sur 1 mot dans une phrase
Bonjour, j'aurai souhaité apporter une ultime retouche sur un tableau sous EXCEL 2016. serait-il possible de rechercher 1 seul mot dans des phr...
Mot de passe sur pdf
Bonjour, Je viens de recevoir un PDF protégé par un mot de passe. J'ai ce mot de passe mais je voudrais éviter de le retaper à chaque fois que j'ouvr...
Ajouter une feuille de récapitulation
Bonjour, Cela fait 2 semaine que je galère. Je suis actuellement en stage et je travaille sur un fichier de production. Il est composé de plusieur...
Décalage de mon texte subitement et impossible de le modifier
Bonjour à tous, J'ai un document de compte-rendu créé sur google docs et TOUJOURS modifié dessus qui, ce matin, a décidé de se décaler, comme s'il ...
Problème d'affichage google doc
Bonjour, Mes fichiers googles Doc s'affiche qu'a moitié, c'est-à-dire que sur mon écran je vois que la moitié de se que j'ai écris. Comment régler l...
[excel] ajouter un préfixe d'après une cellule et incrémenter un nombre
RésoluBonjour, Je suis entrain d'éditer un tableau afin de suivre mes projets en cours mais je bloque sur le formatage de mes cellules pour avoir un tab...
Insertion de fichier pdf à word
Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer un fichier PDF à Word.
Convertir un fichier word en plusieurs pdf
Bonjour, J aurais besoin de convertir un fichier word de 10 pages différentes (issues d un publipostage nominatif) en 10 fichiers pdf individuels. ...
Afficher un mot en commun entre une cellule est une plage
Bonjour, j'ai besoin de trouver une formule excel qui permet d'afficher un mot qui et en commun entre une phrase dans une cellule est une plage avec...
Problème de sauvegarde word après collage avec liaison d'un tableau excel
Bonjour, je suis en 1er année de licence d'économie-gestion et je dois rendre un devoir rédigé d'une quinzaine de pages comportant des graphiques stat...
Excel - détermination nombre valeurs différentes
RésoluBonsoir, Je voudrais déterminer le nombre de valeurs identique dans une colonne en fonction d'un code article qui se trouve dans une autre colonne....
(excel ) je n'arrive pas a trouvé la bonne formule !
RésoluBonjour, Alors j'ai un p'tit problème sur mes documents Excel.. Exemple sur la première feuille, j'ai une valeur dans C9. Dans la deuxième fe...
Erreur actualisation tableau croisé dynamique sur tableau croisé dynamique
Bonjour, J'ai créé un nouveau tableau croisé dynamique à partir d'un tableau croisé dynamique excitant. Cela fonctionne, par contre lorsque je l'a...
Valeur ajouter selon date
Bonjour à tous ! Je vais essayer d'être le plus limpide possible.... Objectif: Créer un tableau recapitulant > jour/mois/année (ça c'est ok) av...
Sujet: pdf2exe
Bonjour, comment de nos jours encore on peut faire des applis, avec une ergonomie des années 1980. Ne perdez pas de temps avec de tel instrument....
Problème curseur google document.
RésoluBonjour , Lorsque je souhaite écrire dans une page google document, mon curseur reste au début de la page il ne suis pas ce que j'écris du coup sa m'...
Point de suite dans un tableau
Bonjour, J'ai créé un tableau sous word 2007, je voudrais faire des points de suite dans mes cellules ( nom............ prénom............ mai...
Licence permante
Bonjour, Existe t-il une clé d'activation permanente pour la dernière version d'Office? Et non pas un abonnement annuel svp? merci
Problème de police d'écriture - export pdf
Bonjour, Pour le travail, nous utilisons la police Good Times Rg pour le logo de notre entreprise sur tous nos documents. Avant, j'avais un PC ...
Arrondir les nombres sup et inf en fonction de la décimale
Bonjour, je recherche une formule qui calcule les cellules dont la décimale est inférieur à X,70 à==> X et ceux dont la décimale est supérieur ou ...
Insérer plusieurs lignes dans excel
RésoluBonjour, Question un peu stupide... Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment insérer plusieurs lignes d'un coup dans excel? Merci d'avance
Tableau filtrage de données
Bonjour je suis en train de créer un tableau qui reprend des données de plusieurs feuilles. Sur ce tableau je voudrais trier des dates à traiter en u...
Problème affichage donnée dans tableau croisé
Bonjour à tous, J'ai créé un tableau croisé avec des dates de début /date de fin durée du projet et jours achevés. J'ai été dans options données...