GALLERY comment installer

BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BRIMAU -
Bonjour,

J'utilise Open Office, mais comment faire pour utiliser GALLERY, quand je clique sur le bouton correspondant, rien ne se passe?
Merci

12 réponses

1. yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 609

bonjour
    Le dossier
    C:\Program Files (x86)\OpenOffice 4\share\gallery
    existe-t-il ?

Voir aussi la purge du profil

sur Windows
    taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (en même temps).
    -Ensuite, taper << %appdata% >>
    -Chercher le dossier OpenOffice
    -Le renommer << OldOpenOffice
    0
  2. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci,
    J'ai openoffice4
    0
  3. OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   965

De quel bouton parlez-vous ?
    Faites nous une copie écran de ce qui se passe que l'on voit de visu le problème.

.
    0
  4. BRIMAU

Bonjour et merci,
    Je parle du bouton qui correspond à Gallery en haut sur la barre.
    Merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   965

Bis repetitae :
    Faites nous une copie écran de ce qui se passe que l'on voit de visu le problème.

.
    0
    1. BRIMAU

Bonsoir,
      Désolé, mais YCLIK, le démontre bien, j'ai cet aperçu, mais quand je clique sur Gallery, je n'ai pas ce que Yclik a.
      0
  7. BRIMAU

Merci
    0
    1. OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   965

Personnellement, je ne comprends pas cette attitude négative qui consiste à ignorer les demandes de personnes qui veulent vous aider.
      On vous demande de tendre la main et vous restez les mains dans les poches. Libre à vous.
      Bon courage !
      0
  8. yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 609

bonjour
    Illustration, a priori, de la question
    0
  9. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci,
    Quand je clique dessus, je n'obtient pas ça, rien du tout.
    0
    1. yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 609

Je répète :
      Le dossier
      existe-t-il ?

Voir aussi la purge du profil

sur Windows
      taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (en même temps).
      -Ensuite, taper << %appdata% >>
      -Chercher le dossier OpenOffice
      -Le renommer << OldOpenOffice
      0
  10. BRIMAU

Je n'ai pas le dossier open office, pas trouvé dans << %appdata% >>
    Merci
    0

Pour purger le profil ;
      c'est le dossier AppData qu'il faut trouver sans les % pour renommer OpenOffice en oldopenoffice
      Mais il vous est demandé si le dossier
      existe
      0
  11. yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 609

Bonjour
    Réinstaller une nouvelle version

aide
    0