Comment copiers des valeurs et classer automatiquement
Somethingprofessional
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Somethingprofessional Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Somethingprofessional Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me trouve avec un problème que j'aimerai bien régler avant de quitter mon poste vendredi...
J'aimerai que certaines cellules se copies dans un onglet different si la case "CA" = 1(ou plutôt si la rangée n'est pas vide mais que la case départ l'est...) ce qui est extrêmement facile en soit mais j'ai également besoin que les colonnes se classe alphabétiquement en compte de la case "B" donc que se soit les valeurs qui se copies et s'efface automatiquement en conséquent de ma case que je nome "CA" pour l'exemple et la se trouve mon problème.
J'ai besoin que mes 20+ clients se trouve tous ensemble et en ordre plutôt qu'il n'y ai une dizaine de colonnes entres chaque mais j'ai également besoin que mes clients partis ne s'y retrouve pas...
Des idées?
TL;DR
Bref je cherche comment copier et classer des valeurs automatiquement!
je me trouve avec un problème que j'aimerai bien régler avant de quitter mon poste vendredi...
J'aimerai que certaines cellules se copies dans un onglet different si la case "CA" = 1(ou plutôt si la rangée n'est pas vide mais que la case départ l'est...) ce qui est extrêmement facile en soit mais j'ai également besoin que les colonnes se classe alphabétiquement en compte de la case "B" donc que se soit les valeurs qui se copies et s'efface automatiquement en conséquent de ma case que je nome "CA" pour l'exemple et la se trouve mon problème.
J'ai besoin que mes 20+ clients se trouve tous ensemble et en ordre plutôt qu'il n'y ai une dizaine de colonnes entres chaque mais j'ai également besoin que mes clients partis ne s'y retrouve pas...
Des idées?
TL;DR
Bref je cherche comment copier et classer des valeurs automatiquement!
A voir également:
- Comment copiers des valeurs et classer automatiquement
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Classer automatiquement mail gmail - Guide
- Automatiquement - Guide
- Renommer automatiquement des fichiers - Guide
1 réponse
Bonjour.
Qui dit "automatiquement" dit MACRO !
Est-ce que tu t'y connais en VBA ?
Qui dit "automatiquement" dit MACRO !
Est-ce que tu t'y connais en VBA ?
Somethingprofessional
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
en macro général oui mais macro excel... pas vraiment malheureusement mais je me doute que ça ne doit pas être trop different de macros dans des jeux vidéos...