Date périmée
Coconinho9
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire afin de mettre en surbrillance des dates lorsqu'elles sont dépassées de 3 mois.
J'ai une colonne avec des dates différentes et par rapport à chaque date, lorsque 3 mois s'est écoulé, je voudrais qu'elles se remplissent d'une couleur.
Merci d'avance
je voudrais savoir comment faire afin de mettre en surbrillance des dates lorsqu'elles sont dépassées de 3 mois.
J'ai une colonne avec des dates différentes et par rapport à chaque date, lorsque 3 mois s'est écoulé, je voudrais qu'elles se remplissent d'une couleur.
Merci d'avance
A voir également:
- Date périmée
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Publipostage date inversée - Forum Word
- Trier par date excel - Guide
- Exif date changer - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
Surement ! As-tu essayé avec un Stabilo ?
Je te dis ça car tu as juste omis de nous dire avec quel langage (tu es dans le forum Programmation) tu dois faire cette action :-/
Surement ! As-tu essayé avec un Stabilo ?
Je te dis ça car tu as juste omis de nous dire avec quel langage (tu es dans le forum Programmation) tu dois faire cette action :-/
Bonjour,
voir la formule dans la mise en forme conditionnelle
=ET(A1<>"";A1<=AUJOURDHUI()-90)
voir essais en pièce jointe
https://www.cjoint.com/c/GBup7JTVmWj
Slts
voir la formule dans la mise en forme conditionnelle
=ET(A1<>"";A1<=AUJOURDHUI()-90)
voir essais en pièce jointe
https://www.cjoint.com/c/GBup7JTVmWj
Slts
J'ai choisi programmation par défaut, je ne savais pas quoi choisir. Donc quel langage faut il que je choisisse ?
Est-ce que tu dois programmer ce truc ou ne serait-ce pas un tableau Excel à organiser ?
NB : dans Excel, il y a des possibilités de programmation en Virtual Basic.