Mon correcteur souligne tout les mots
Meriam26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Meriam26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meriam26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je suis étudiante et j'ai un écrit à rendre.
Malheureusement quand je rédige tout les mots sont souligné en rouge et je ne peut donc pas voir mes fautes (j'en fait pas mal)
Merci de votre aide d'avance
Cordialement
Malheureusement quand je rédige tout les mots sont souligné en rouge et je ne peut donc pas voir mes fautes (j'en fait pas mal)
Merci de votre aide d'avance
Cordialement
A voir également:
- Mon correcteur souligne tout les mots
- Correcteur orthographique - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Générateur de mots - Télécharger - Sécurité
- Ordi mots - Télécharger - Jeux vidéo
- Qui est albot mots entre amis - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonsoir
je n'avais pas vu la question en doublon sur laquelle j'ai répondu ceci
A vérifier si les paramètres linguistiques ne sont pas déréglés
Outils - options - paramètres linguistiques - langue (les réglages sont dans la partie droite de la fenêtre).
Cordialement
je n'avais pas vu la question en doublon sur laquelle j'ai répondu ceci
A vérifier si les paramètres linguistiques ne sont pas déréglés
Outils - options - paramètres linguistiques - langue (les réglages sont dans la partie droite de la fenêtre).
Cordialement
Tu as ouvert deux sujets pour le même problème.
Évite car les gens risquent de ne pas répondre, regarde dans l'autre sujet, tu as des réponses.
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
Évite car les gens risquent de ne pas répondre, regarde dans l'autre sujet, tu as des réponses.
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.