Mon correcteur souligne tout les mots

Meriam26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meriam26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je suis étudiante et j'ai un écrit à rendre.
Malheureusement quand je rédige tout les mots sont souligné en rouge et je ne peut donc pas voir mes fautes (j'en fait pas mal)
Merci de votre aide d'avance
Cordialement
A voir également:

3 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonsoir

je n'avais pas vu la question en doublon sur laquelle j'ai répondu ceci

A vérifier si les paramètres linguistiques ne sont pas déréglés

Outils - options - paramètres linguistiques - langue (les réglages sont dans la partie droite de la fenêtre).

Cordialement
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Tu as ouvert deux sujets pour le même problème.
Évite car les gens risquent de ne pas répondre, regarde dans l'autre sujet, tu as des réponses.
LibreOffice est la meilleur alternative à Microsoft Office. C'est pas pour rien que LibreOffice est par défaut dans la quasi totalité des distributions Linux.
0
Meriam26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé ce que vous m'avez conseillée aucune des solutions n'a fonctionnées.
Merci quand même de votre aide.
Cordialement
0