Mon ordinateur fonctionnera-t-il avec Windows 7?
azertyuiooop
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si mon ordinateur (ASUS R510V-XX007T) fonctionnera avec Windows 7, et si c'est sans risques de downgrade vers Windows 7 (j'utilise actuellement Windows 10). Tant que les pilotes nVidia et Intel fonctionnent, ça me suffit, je n'ai pas besoin des applis ASUS pré-installées que j'avais (à part WinFlash mais il fonctionne avec Seven).
PS: le modèle de mon ordinateur est X550VX, si cela peut vous être utile.
Merci d'avance de vos réponses.
J'aimerais savoir si mon ordinateur (ASUS R510V-XX007T) fonctionnera avec Windows 7, et si c'est sans risques de downgrade vers Windows 7 (j'utilise actuellement Windows 10). Tant que les pilotes nVidia et Intel fonctionnent, ça me suffit, je n'ai pas besoin des applis ASUS pré-installées que j'avais (à part WinFlash mais il fonctionne avec Seven).
PS: le modèle de mon ordinateur est X550VX, si cela peut vous être utile.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Mon ordinateur fonctionnera-t-il avec Windows 7?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
Après effectivement, tu as une mise à jour pour le BIOS avec "Fixed Windows 7" mais je ne sais pas ce que sais exactement, probablement un downgrade du BIOS pour supporter Windows 7, quoi qu'il en soit, c'est une manip. drôlement risqué pour passer à une version antérieure de Windows, un flashage du BIOS et je suis pas sûr que cela marche, peut-être quelqu'un seras mieux renseigné que moi.
Si c'est l'ergonomie du Windows 10 qui te déplaît, il y a des réglages et paramètres qui peux te donné un légère ressemblance à Windows 7 c'est peut-être un peu moins risqué.