Les discussions

Curseur

Bonjour la communauté d'Excel. Je suis sous Windows 10. J'ai voulu transférer des données sur Win10 en déplaçant des formules de l'ancien windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
AlainGeorgesClaude

Mettre une cellule en majuscule

Bonjour, Je rencontre une difficulté pour une cellule... Ma cellule G2 est une cellule test qui contient une formule pour afficher une date. ...

clemencedreyf06

Fichier odt non suavegardé perdu.

Bonjour, je viens ici pour porter secours à un ami qui doit rendre une nouvelle demain pour un concours. Et il a perdu son fichier. Sans doute en ...

Bagayava

Updater office 2007

Comment mettre à niveau gratuitement office 2007 vers une version plus récente ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
bazfile

Renvoyer une cellule à un jour précis

Bonjour, Je bloque pour un problème mais je sens que je ne suis pas loin de la solution... Dans la cellule G1 j'ai la formule , pour afficher ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
clemencedreyf06

Impression de la première page d'un pdf en recto et le reste du document en rv

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai plusieurs documents PDF à imprimer et j'aimerai imprimer la page de garde en recto et le reste du document en...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
ablanloeil

Programmation excel

bjr , je ne suis pas un pro en informatique et j'aimerais qlqs conseilles. je souhaiterais savoir comment faire pour lier une ligne client avec 3 feu...

Alexlagm

Fonction si et cherche

Bonjour, Je ne suis pas très doué en Excel et j'aurais besoin d'aide pour une formule. Je recherche le résultat suivant. Si A1 contient le m...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Romain

Valeur si combinée à une recherchev

Résolu

Je suis nouveau sur le Forum et je vous salut à tous. Voici ma problématique: Je conçois un devis qui doit prendre en compte les différents code...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
JCB40

Numérotation des pages dans word

Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter les pages dans Word sur Mac, à l'écran celas'affiche bien. Mais à l'impression j'obtiens {PAGE}. J'ai essayé d'insér...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
salvia1956

Recherche plusieurs critères

Bonjour, je sais que plusieurs forum par de rechercheV à plusieurs critères mais je n'ai rien vu pour ce type de recherche. j'ai tenté avec une re...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
sid3show79

Modifier directement un cv en format pdf

Résolu

Bonjour, à tous, Je sais que cette question a été posée mille fois. Au lieu de créer un nouveau sujet, j'aurais préféré écrire à la suite d'un s...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ammilgaoul

Problème orientation

Bonjour, quand je suis sur ma page word en mode paysage , je ne peux pas passer en mode portrait . je ne comprends pas pourquoi !

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer de la musique et vidéo dans un diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai crée un diaporama sur Powerpoint 2016 avec musique de fond et inséré 2 vidéo. Malgré bien des recherches sur le foru...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Cherche un logiciel pour assembler mes dossier à envoyer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'orienter vers un logiciel capable de zipper tous mes dossiers pour les envoyer par mail SVP ? Merci par avance. Je su...

Awdeline

Compatibilité macro excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les macros excel (vba) fonctionne avec Libre office et open office. Merci pour votre aide Crdlt

JCB40

Planning - date limite actualiser chaque semaine

Résolu

Bonjour, j'aimerais obtenir le planning suivant: https://www.cjoint.com/c/IIcn5coPE7x Chaque semaine la date limite associée à chaque test (e...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ccm81

Formatage champ courriel en word publipostage

Bonjour, Je crée un publipostage à partir d'Access vers Word 2016; j'importe le champ courriel. Lorsque ce champ apparaît dans word, voici un exemp...

RobiQuébec

Envoie par mail d'une ou plusieurs pièces jointes

Bonjour, J'utilise ce code dans un fichier qui produit un relevé mensuel des dépenses des employés et parfois ils ont aucune ou plusieurs pièces jus...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
cs_Le Pivert

Nbre de valeur dans un tableau lié à une base de données

Bonjour, J'ai une base de données sur excel, dans un deuxième onglet j'ai des tris de cette base de données qui me donne des informations sur des vé...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Vaucluse

Graphique avec 2 axes d'ordonnées

Résolu

Bonjour, Je souhaite réalisé un graphique représentant l'occupation de salles de réunion sur une année, mon problème vient du fait que je dois fai...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ramses

Problème d’espaces de caractères

Bonjour, Lorsque je tape un texte, les espaces entre les mots ne se font pas régulièrement alors que j’appuie bien sur la barre d’espacement

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
OOoForum

Fichier impossible a ouvrir

Bonjour, Après un léger choc, impossible d'ouvrir mes fichiers, un message apparaît me demandant d'essayer un autre programme. J'ai remarqué un type...

Nana

Comment mettre des cases en relief avec une fonction

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on avoir ce genre de formule sur une feuille Excel ? est-ce quelqu'un est capable de me renseigner ? par av...

Raymond PENTIER

Comptage de cellules de même couleur

Résolu

Bonjour, mon tableau avec mes demandes avec l'adresse du fichier joint ci dessous Vous savez avant j'avais des infformaticiens qui bossaient pour m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
The_boss_68

Problème de numérotation de la table des

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter vos connaissances en informatique et votre gentillesse ! Je suis en train de rédiger mon mémoire et je ne par...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Marie

Age automatiquement

Bonjour, comment faire pour que word ecrive l'age par rapport à la date qui est en en-tete et une date de naissance qui se trouve en dessous du nom ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Boucle sur la première diapositive d'une présentation

Résolu

Bonjour, Soit une première diapositive comportant plusieurs animations sur blocs texte ou image et se déroulant automatiquement (ordre fixé, durée c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
ndubau

Conversion pdf

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers wps en pdf mais malgré l’installation de pdf24 mis à jour cela ne fonctionne pas . ´You can’t uploa...

MPMP10

Pb macro dans powerpoint

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis en train de créer un jeu avec powerpoint et j'ai besoin de remplacer les questions et le...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Doville42

Activer une adresse mail dans une case excel

Bonjour à tous, J'ai une adresse mail dans une case excel (2013), quand je clique dessus c'est Google qui s'ouvre ! Je cherche comment activer c...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Albo8600

Commencer numérotation à partir de la 5°page

Résolu

Bonjour, Je souhaite débuter la numérotation d'un document à partir de la 5° page sous word 2010 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
manou5

Excel mettre un resultat en m²

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre "m2" aprés mon résultat dans ma cellule de calcul? dans l'attente, merci beaucoup Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Magn

Plan de table à partir d'un listing invités

Bonjour, je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à lister les noms des invités selon le nom de la table où ils sont assis... D'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
DjiDji59430

Problème de décalage du texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec Libre Office : il manque régulièrement une ou deux lignes en bas de page (au-dessus du pied de page...

Raymond PENTIER

Ajouter des polices de caractères arabe dans microsoft word

Bonjour, j'ai acheter un logiciel de police contiens des caractères arabes, je cherche comment les ajouter dans la police de word merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Rich

Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, Pb de MFC Apparemment simple mais je cherche depuis 2 jours. Tout est dans le dossier joint: demande, contexte, essais, etc... ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
nauzia45

Insérer une ligne à chaque changement de valeur

bonjour je suit débutent en vba . je cherche une code VBA qui me permette d' insérer 2 lignes à chaque changement de valeur de la cellule colonne A...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
gyrus

Calculer un montant

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un montant de facture (par exemple 159€) et j'ai des montants de produits (par exemple 23€, 41€, 37€ ...) Et je...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Open office payant ou gratuit, windows 7

Bonjour Madame, Monsieur, Faut-il utiliser Open Office payant ou gratuit -?? Merci de votre réponse. duran4

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Comptage de nombre reproduits sur deux tableaux

Résolu/Fermé

bonjour à tous je relance ma question; elle n'est pas clôturée me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top dite moi ou je peux mettre un fich...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche en v; liste déroulante

Bonjour à tous, D'abord merci de prendre votre temps pour lire mon message !! Voila mon projet : J'ai deux colonnes - N° dossier - ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
via55

Obtenir un résultat dépendant de plusieurs listes

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible, d'obtenir un résultat dépendant de plusieurs listes, je m'explique : J'ai un tableau à 3 colonnes,...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Vaucluse

Formules excel

Résolu

Bonjour à tous, =SI(E18=42;(1,2*B18*C18);SI(E18=51;0,75*B18*C18);si(E18=0;"0")) Ci-dessus la formule que j'ai créé mais il y a une erreur quelque pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
ccm81

Fonction si

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai besoin de votre aide; j'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes , dans la colonne A le numéro unique de la demande du m...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Mahieddine

Publipostage: problème quand j'imprime

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document de publipostage sous forme d'étiquettes et je rencontre un problème à l'impression. Lorsque j'imprime avec PDF ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
emilie.d

One note

Bonjour, Lorsque je glisse un pdf dans One Note, celui-ci vient en tout petit. Comment paramétrer cela pour que ça s'affiche plus grand? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
BOUDA08

L'indice n'appartient pas .....

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider. J'obtient le message (L'indice n'appartient pas a la sélection), lorsque j'enregistre mon cla...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
f894009

Formulez une requete avec si condition

Bonjour je souhaiterai créer une alerte ou une surbrillance sur des colonnes evc des condtions la MFC classique a une condition ne me permet pas po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
PapyLuc51

Recherchev

Bonjour, Comment faire une recherchev sur le résultat d'une autre recherchev

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
PapyLuc51
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000