Zone de texte avec mise en forme conditionnelle
roideseaux
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
roideseaux Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roideseaux Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce n'est pas facile de décrire en une phrase ce que je veux faire alors mon titre ne correspondra peut-être pas tout à fait à ce que je voudrais faire...
Je voudrais avoir des zone de texte (pas une cellule mais plutôt un contrôle de formulaire) avec un texte à l'intérieur (une légende en fait) qui s’effacerait dès qu'on clique dans la case pour y entrer du texte (et qui réapparaitrait si on quitte l'édition en y ayant rien inscrit).
Je ne sais pas si c'est possible de faire quelque chose comme ça ?
Merci !
Ce n'est pas facile de décrire en une phrase ce que je veux faire alors mon titre ne correspondra peut-être pas tout à fait à ce que je voudrais faire...
Je voudrais avoir des zone de texte (pas une cellule mais plutôt un contrôle de formulaire) avec un texte à l'intérieur (une légende en fait) qui s’effacerait dès qu'on clique dans la case pour y entrer du texte (et qui réapparaitrait si on quitte l'édition en y ayant rien inscrit).
Je ne sais pas si c'est possible de faire quelque chose comme ça ?
Merci !
A voir également:
- Zone de texte avec mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels