Les discussions

Supprimer bordures tableau en gardant sa forme

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux sous une organisation bien particulière. Je souhaite supprimer les bordures d'un tableau quasiment vertical. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Impossible de faire des raccourcis alt +

Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis que j'ai troqué mon vieux et fidèle Packard Bell contre un Asus zenbook pro, impossible de faire fonctionner les rac...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Senshikyohi

Compter le nombre de lignes non vides

Bonjour, J'ai la même question que sur un précédent post de Luke94 du 3 juin 2019. Mais les liens des 2 réponses ne sont plus actifs. Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
ccm81

Fractionner contenu de cellule dans la recherche

Bonjour, Je suis en train de répertorier des dossiers et j'ai une colonne "sujet du dossier", sauf que celui-ci peut être multiple, un même dossier...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
ccm81

Excel: empêcher impression si cellule pas remplie

Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème. Raison pour laquelle je demande ici. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Stephane

Mise en forme conditionnelle selon couleur

Bonjour, J'ai une plage de cellules contenant des nombres (1/2/3/4) avec une mise en forme conditionnelle affectant une couleur de remplissage selo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Le Pingou

Excel transformer chiffres en lettre -facture

Résolu

bonjour tout le monde, j'éssai de créer une facture sur excel ya t-il une possiblité si je saisis le montant de la facture en chiffres alors il y au...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
JBB

Pb conversion word 2007 en pdf

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer mes programmes sur mon nouvel ordinateur ACER qui tourne sur Win 10 pro. Je rédige un document sous Word ...

fermiparadoxx

Ecriture vba qui ne fonctionne plus une fois la feuille protégée

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter parce que j'ai utilisé une écriture VBA proposée sur le forum pour empêcher le copier-coller dans une...

Vaucluse

Probleme excel sur si

Résolu

Bonjour, je veux remplacer un case par une autre case si la valeur est compris entre 04:30 et 09:00

DjiDji59430

Créer un test bureautique à distance, avec temps impartie

Bonjour, L'une de mes collègues s'en vient afin de me demander une solution, En effet, en vue d'un recrutement pour une formation, nous avons besoin...

Raymond PENTIER

Transposer avec décalage

Bonjour, Je souhaiterai transposer le contenu d'une colonne sur une ligne mais en décalant mes infos d'1 colonne à chaque fois. Ex : Infos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
wawatank

Formule à comprendre

=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV($B23; FEUIL1!$B$8:$I$30; 2; FAUX)="TRUE"); 0; RECHERCHEV($B23; FEUIL1!$B$8:$I$30; 2; FAUX)) Bonjour, est ce que quelqu’un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
yclik

Mise en forme conditionnelle sur des forme et des textes

Bonjour, J'ai un problème, je ne m'y connais pas extremement bien en Excel mais j'ai vu sur ce forum qu'il était possible de créer une mise en for...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
f894009

Formule =si

Résolu

Salut, à tous, j'ai une formule a crée par apport à un menu déroulant. selon la catégorie que je choisie je veux qu'Excel me calcule mon coutant mult...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
JCB40

Document pdf impossible à imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des doc en pdf je pouvais les lire mais pas les imprimer il semble que adobe a été abimé suite à un mail que j'ai reçu, j'ai désin...

Glawdis2019

Conditional formatting

Bonjour, j'ai utilisé un conditional formatting pour mettre en évidence des observations qui ne se trouvent pas dans un intervalle défini différem...

Vaucluse

Ruban word police trop grande

Bonjour, La taille de police du ruban de word est enorme sur mon deuxième J'ai donc des icones et une barre de commande qui est zoomée. Je n'a...

Raymond PENTIER

Excel fonction si et tranche

Bonjour, Est ce que ma formule vous semble correct car elle ne fonctionne pas.. =SI(B7=11;29;SI(B7>=16;26;SI(B7>=21;22)))) Mon objectif étant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Guillaume

Calcul 12 mois glissants

Bonjour, Dans mon tableau excel, je souhaiterais calculer le nombre de jour de maintien de carence sur 12 mois glissants, à partir de la date de la ...

jee pee

Comment exclure une valeur #div/0

Bonjour, Je tente de créer une formule Excel pour connaitre la moyenne des cases A,B,C. Malheureusement ces trois cases sont déjà sous forme de fo...

BRRR

Soustraire d'un stock des ventes et continuer sur ligne suivante

Résolu

Bonjour, Problème 1: J'ai plusieurs lots d'un même produit, disons "produit 1". Mes ventes de Février en C2 vont venir se déduire de mon stock e...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
amelise

Cumul somme cellules non vides

Bonjour Via, J'espère que tu vas bien! Dans le tableau joint, je voudrais faire apparaître le cumul dans colonne H uniquement si les cellules co...

DodoMichelle

Pointeur de souris avec trait horizontal et trait vertical

Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe une extension (ou autre moyen) pour obtenir un pointeur de souris qui lorsqu'on se déplace sur la page (not...

OOoForum

Incapable d'ouvrir une pdf sans l'enregistrer

Bonjour, J'ai un léger probème: lorsque je désire consulter un fichier de format PDF lorsque je suis sur un site genre hydroquebec(pour consulter ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Tali

Trait noir word impossible à supprimer...

Bonjour, J'ai rédiger un rapport sur Word. Dans une page de ce document, il y a un trait noir en plein milieu de la page, je souhaite supprimer ce...

PapyLuc51

Telecharger

Bonjour, Windows 10

Raymond PENTIER

Extraction des données vers excel

Bonjour, Est ce que c'est possible d'extraire des données à partir de MS Project ( Le tableau utilisation des ressources) vers Excel ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
madmyke

Suppression d'une valeur en fonction de la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inclure dans une macro la fonctionnalité suivante : si dans la plage A1:D10 figure une valeur égale à ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
f894009

Renommer, supprimer un fichier pdf

Bonjour, J'ai "Adobe Acrobat Reader DC (32 bits)". Il m'est impossible de renommer et de supprimer les fichiers PDF. J'ai contacté le service d'aide...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
krutenau

Formule matricielle - microsoft 365

Bonjour à tous, Je bloque sur une formule matricielle Microsoft 365. Voici un fichier exemple pour illustrer mes propos : https://www.cjoint.com/...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Vaucluse

Extraire plusieurs code d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon soucis : Dans la cellule A1 , j'ai le message suivant : H213 - Test Excel test;H314 - Test Excel 2;H345+H543 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Sathis_91

Masque première diapositive différent - ppt 2019

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis un bon moment... Je cherche à faire un masque de diapositive différent pour ma première diapo. Le centre d'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Le Pingou

Doc livre office qui s'ouvre automatiquement en word

Bonjour, j'utilise TRELLO pour partager des documents avec mon associée. Lorsque je veux ouvrir un document .odt ou .ods, il s'ouvre automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Mike-31

Recherche département excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais classer une colonne avec des départements par région. Dans une colonne j'ai les numéros des départements et dans les colonnes d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Vaucluse

Pagination avec des sections

Résolu

Bonjour, je suis à finaliser la mise en page d'un cours que j'ai créé sur Word 2007. Dans certaines pages, j'ai dû faire des sauts de section car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Calculer un écart positif et négatif

Bonjour, J'ai besoin d'effectuer des calculs sur des écarts de livraison. Par exemple en mai 2020 j'ai 2000 livraison, en mai 2021 j'en ai 25...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Comment trouver des combinaisons ?

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ! je vais poser une question qui va paraitre louche ! mais apres reflexion.. c'est du domaine de...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pixmagic

Transition 'rideau' modifier couleur

Bonjour, Dans un diaporama, j'ai inséré une transition 'Rideau' mais ledit objet est de couleur noire j'aimerais pouvoir changer la couleur… je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Ludo

Reduire le pdf

Résolu

bonjour,je prepare mon dossier retraite il me faut joindre des fiches de paye mais elle font 120KO et je ne dois pas depasser 50MO par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pasfute5803

Acrobat pro dc

Bonjour à tous et merci d'avance J'utilise Flight simulator 2020 je charge des plans de vol avec PLN Flight Planner Ils se chargent sous Acrob...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bendrop

Surligner un colonne en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que la colonne contenant la date du jour passe en surbrillance. Je sais mettre en surbrillance la date du jour avec la mise ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
PapyLuc51

Mes documents enregistrés sont toujours dans one drive et non plus dans mes docu

Bonjour, Depuis peu, tous les documents que je créer se retrouvent enregistrés tous dans ONE DRIVE Comment faire pour qu'ils reviennent comme ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Sauvegarde de icalendar de works

Bonjour, je voudrais sauvegarder, sur un DD externe, le contenu de mon calendrier Works. soit le fichier iCalendar/vCalendar file (.ics), mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
chrisyn45

Impression impossible open office calc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ordi, il peut imprimer sous openoffice writer mais pas sous calc (rien ne se passe l'imprimante ne bouge pas). ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Lenull

Impossible d'ouvrir mon document

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier, pour cause de problèmes décédés dans son contenu. Quand j'y arrive même, je ne plus plus rien modifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Calculer note final en pourcentage

Bonjour, Dans mon école chaque periode a un pourcentage sur 100 et c'est divisée en 2 une partie vaut 40% et l'autre 60% j'ai eu de notes 14/20 et 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Date aujourd'hui constante

Résolu

J'ai créé un tableau dont il ya une colonne qui teste les cellules de la première colonne et affiche la date: =si(estvide(A1);"";Aujourd'hui()) J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
mka_3404

Compatibilité office starter et mozilla

Résolu

Bonjour, J'envisage de passer sur mozilla. J'avais téléchargé office starter gratuit pour word et excel. Est-ce que ça reste compatible ? car je f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
madmyke

Comparer 2 documents sans commentaire

Bonjour, Je veux télécharger 2 documents cote a cote pour comparer, mais comment désactiver les commentaires automatique établit par le logiciel. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
eriiic
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000