Les discussions

Script entre excel et explorateur windows

bonjour, j'ai besoin de créer une marco ou un script qui va me permettre la chose suivante: Dans un folder, j'ai plusieurs sous folder contenant des...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
bgee2000

Conversion fichiers pdf en word

Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent pour les impôts de convertir des fichiers pdf en word afin de les envoyer, mais je n'y parviens pas, lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
glg29

Modifications

Bonjour, Les corrections que je viens d'effectuer apparaissent dans un cadre à droite de la feuille. Comment les supprimer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
yclik

Fichier docx transformé en ooxml win7starter

Bonjour, On m'a offert mon premier mini pc, et je galère un peu. Mon problème : je vais me servir de cette machine pour prendre mes cours à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
dyd

Formule numéro de semaine iso

Résolu

Bonjour, Il y a un bug excel avec la formule numéro de semaine ISO. Elle renvoie semaine 52 lorsqu'elle pointe sur une cellule vide . Avez vou...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
planning

Fusion de pdf sur google drive

Bonjour, J'ai cru comprendre que l'on peut fusionner des documents pdf à l'aide de google drive. Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre, en te...

eriiic

Affichage office 2013

Bonjour, comment remettre affichage d'origine dans les programmes Office 2013 merci beaucoup

dachiasse

Associer des lettres et des chiffres dans la somme des différentes cellules

Bonjour Comment mettre des chiffres dans une feuille excel contenant des conditions par exemple: =SI(A16>=6;"mal";et dans une cellule nous mettons pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Mise en page ?

Bonjour! J’ai besoin d’aide, sur un cv j’aimerais aligner des « points » de différentes couleurs, face aux compétences, langues etc (pour indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Réalisation d'un programme informatique

Bonjour à tous, Je cherche à créer un programme qui afficherait une fenêtre pour inscrire une valeur qui serait reprise dans un tableau excel. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
dachiasse

Clavier azerty sans signe < ou >

Bonjour, S’il vous plaît mon clavier est un clavier AZERTY et ne donne pas les signes < ou > comment s’est ce que je peut faire j’ai tout essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Remplissage de données automatiques dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre lumière :). J'ai créé un tableau excel avec différentes colonnes donc par ex: 1ère colonne = prénom, deuxième = vill...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
anna67000

Gcd 12mois glissants

Bonjour, J’ai besoin d’aide sur Excel. Je souhaiterais que dans le fichier en PJ avoir un graphique croisé dynamique sur 12 mois glissant avec la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Le Pingou

Occurence exel

Résolu

Bonjour, Je reposte une question posée il y a quelques années car je n'ai pas trouvé la réponse. "Après pas mal de recherche non fructueuse su...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
ccm81

Référence à des cases espacées régulièrement

Résolu

Bonjour, est-il possible de rassembler dans un tableau, sans tout taper à la main, un certain nombre de valeurs toutes sur la même colonne et toujou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Fflow

Problème de format de date

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai un souci avec une cellule dans mon fichier excel. Pour planter en détail le contexte il s'agit d'un fichier exc...

ExRage21

Arrêt de copier à la dernière ligne.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur avec plusieurs onglets dans lesquels on peut trouver EXACTEMENT les mêmes tableaux mais de différentes longueurs. ...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Daniel

Formule pour tableau

Résolu

Bonjour, Je coince sur un tableau, J'ai un tableau de C9 à DC150 que je ne peux pas toucher , car chaque cellule à une formule "j'ai mis en écr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
VEVE.119

Coupler des données excel

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous ce jour car j'aurais besoin d'aide concernant Excel. J'ai un premier fichier qui se nomme "2eme semestre", et un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
ccm81

Calendrier

Résolu

Pourquoi cette formule ne marche t'elle pas en S3 alors qu'il n'y a qu'en O3 que la réponse est positive ?????? =SI(L3>1;1;0)+SI(O3>1;1;0)+SI(R3>0;...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Caillou1360

[google sheet] récupérer des informations présentes sur une même ligne

Hello world Navré, je n'avais pas trouvé de section dédié à Google Sheet. Ma question est simple : J'aimerais récupérer des informations pré...

yclik

Openoffice | comment afficher les images.

Résolu

Bonjour, Quand je insère une image dans OpenOffice 4.1.9, elle ne s'affiche pas {https://ibb.co/TbBwDQB}. Comment on fait pour fixer se problème ?? ...

yclik

Transfert de données excel sur un fichier word

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'espère ne pas m'être trompée dans le topic. J'aimerais savoir s'il est possible d'extraire des donn...

eugene-92

Convertir ma note

Résolu

Bonjour, 8/13 converti en une note sur 20 SVP

Raymond PENTIER

Son lu plusieurs fois !

Bonjour, Microsoft n'a pas trouvé de solution... et pourtant je suis sur qu'elle existe. Mon problème est très simple : Lorsque l'on reviens sur un...

m@rina

Imac et pc windows

Bonsoir, Une question peut-être bête, j'ai un iMac ainsi qu'un pc portable Acer. Est-il possible de les connecter pour en faire un seul ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
steve orcel

Enregistrement fichier excel protégé

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la solution pour le problème suivant : J'ai créer un fichier excel avec plusieurs feuilles. Ce classeur...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
eriiic

Intervalles sur dates et heures

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je vous expose. J'ai besoin de connaitre le nombre de transports réalisés sur un intervalle de temps: de 0 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Vaucluse

Formule avec si

Bonjour, Je voudrais automatiser le calcul de paie de mes travailleurs. Alors il y a 7 jours. Donc si dans la journée les heures travaillees sont =8...

Raymond PENTIER

Formule pour importer une photo

Bonjour. Je cherche une méthode Pour importer une photo sur un cellule suite à une recherche par matricule Comme la recherche de nom et prénom ......

Extraplus

Tcd somme colonne + différence

Bonjour, j'aimerai avoir un coup de main pour réaliser une modification sur TCD. je n'y arrive pas . mon objectif est de mettre en ^place un table...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
azeuur31

Mise en forme conditionelle de dates

Bonjour à tous, J'ai un tableau excel avec des dates de contrôles techniques pour les véhicules de la structure dans laquelle je travaille. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
ccm81

Changement de données automatique

Bonjour, J'aimerais changer le numéro de référence inscrit en rouge par tous les numéros de réf en couleur... Avez-vous une idée pour que je f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
M4TH1S

Figer différentes lignes en fonction du défilement

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère poser ma question au bon endroit et de la bonne manière... Je cherche une astuce depuis un bon...

SliVeaX

Publipostage image qui se répète

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des étiquettes sur un document word, avec une base de donnée excel, mon publipostage fonctionne très bien pour le texte, par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Choups

Solde non conforme

Bonjour aux EXPERTS du tableau Excel 2010. En passant je ne suis pas un expert. Je me débrouille tout simplement dans les bases très simple. Alors...

Vaucluse

Aide word raccourci clavier

Bonjour, Je souhaite créer un raccourci clavier pour l'outil capture d'écran présent dans word (onglet insertion). En allant dans option - personn...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Exo calcul moyenne

Résolu

Salut, Depuis ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37180009-petite-question-sur-moyenne-si J'essaye de faire une macro qui c...

dachiasse

Petite question sur moyenne si

Bonjour, je découvre actuellement libre office calc et je dois réaliser un tableau de moyenne, sur ce tableau il y'a plusieurs notes, avec le même coe...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse

Compression texte, ...

Résolu

Bonjour, J'ai un travail sur OpenOffice de 250 Mo qu'il faudrait que je compresse au dessous de 100 Mo sans perte de qualité (de nombreux schémas ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
JML34

Télécharger word

bonsoir J'ai les n° de la clé Microsoft office familiale et étudiant 2010 qui n'est plus sous garantie donc plus de mise à jour mais est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
madmyke

Recherche v

Bonjour, j'ai tenté de faire une recherche v mais ça ne m'a ramené aucun résultats. voici la formule utilisée =RECHERCHEV(B:B;'[DEBITEURS BIOLOGIE ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Vaucluse

Indiquer la semaine du mois par rapport à une date

Résolu

Bonjour, J'avais fait appel à vous pour cela et une formule m'a été transmise: PLAFOND((H2-DATE(ANNEE(H2);MOIS(H2);0))/7;1) Elle me permet d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Fanchouille_007

Defilement automatique

Bonjour , j'ai crée un power point (version 16.47) avec 15 diapos. Lorsque je le lance sur "visionné sur une borne" seules les deux premières défil...

Raymond PENTIER

Création d'un planning hebdo pour les repas du midi/soir +feuille de pointage

J'ai déjà posé ma question. Néanmoins, j'aimerais savoir s'il est possible de joindre des fichiers, lorsque l'on a du mal à faire comprendre ce dont ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Falbala_13

Si et trouve

Résolu

Bonjour, Au départ, l'idée était bonne. Un collègue m'a proposé d'utiliser la fonction TROUVE pour inscrire l'équivalent en français d'un statut a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
yclik

Utiliser une userform

Bonjour, Je travaille sur un fichier d'adhérents à une asso qui comporte 230 lignes. J'ai déjà réussi à faire une userform pour inscrire un nouvel a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
f894009

Incrémenter chiffre et texte dans cellules non adjacentes

Bonjour les amis, J'ai un calendrier d'équipe que je dois mettre à jour. Chaque semaine, il y a une tournante entre 3 équipes. J'ai donc dans mo...

Fanchouille_007

Transfert

je reçois des mails en PDF , comment faire pour les convertir en word ? Merci pour vos réponses

Pierr10

Système d’exploitation de fichiers

Bonjour, Comment sécuriser mes documents par un code ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Cycy_11120
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000