Les discussions
Script entre excel et explorateur windows
bonjour, j'ai besoin de créer une marco ou un script qui va me permettre la chose suivante: Dans un folder, j'ai plusieurs sous folder contenant des...
Conversion fichiers pdf en word
Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent pour les impôts de convertir des fichiers pdf en word afin de les envoyer, mais je n'y parviens pas, lorsq...
Modifications
Bonjour, Les corrections que je viens d'effectuer apparaissent dans un cadre à droite de la feuille. Comment les supprimer. Merci
Fichier docx transformé en ooxml win7starter
Bonjour, On m'a offert mon premier mini pc, et je galère un peu. Mon problème : je vais me servir de cette machine pour prendre mes cours à ...
Formule numéro de semaine iso
RésoluBonjour, Il y a un bug excel avec la formule numéro de semaine ISO. Elle renvoie semaine 52 lorsqu'elle pointe sur une cellule vide . Avez vou...
Fusion de pdf sur google drive
Bonjour, J'ai cru comprendre que l'on peut fusionner des documents pdf à l'aide de google drive. Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre, en te...
Affichage office 2013
Bonjour, comment remettre affichage d'origine dans les programmes Office 2013 merci beaucoup
Associer des lettres et des chiffres dans la somme des différentes cellules
Bonjour Comment mettre des chiffres dans une feuille excel contenant des conditions par exemple: =SI(A16>=6;"mal";et dans une cellule nous mettons pa...
Mise en page ?
Bonjour! J’ai besoin d’aide, sur un cv j’aimerais aligner des « points » de différentes couleurs, face aux compétences, langues etc (pour indiquer ...
Réalisation d'un programme informatique
Bonjour à tous, Je cherche à créer un programme qui afficherait une fenêtre pour inscrire une valeur qui serait reprise dans un tableau excel. J...
Clavier azerty sans signe < ou >
Bonjour, S’il vous plaît mon clavier est un clavier AZERTY et ne donne pas les signes < ou > comment s’est ce que je peut faire j’ai tout essayé ...
Remplissage de données automatiques dans excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre lumière :). J'ai créé un tableau excel avec différentes colonnes donc par ex: 1ère colonne = prénom, deuxième = vill...
Gcd 12mois glissants
Bonjour, J’ai besoin d’aide sur Excel. Je souhaiterais que dans le fichier en PJ avoir un graphique croisé dynamique sur 12 mois glissant avec la p...
Occurence exel
RésoluBonjour, Je reposte une question posée il y a quelques années car je n'ai pas trouvé la réponse. "Après pas mal de recherche non fructueuse su...
Référence à des cases espacées régulièrement
RésoluBonjour, est-il possible de rassembler dans un tableau, sans tout taper à la main, un certain nombre de valeurs toutes sur la même colonne et toujou...
Problème de format de date
RésoluBonjour à toute la communauté. J'ai un souci avec une cellule dans mon fichier excel. Pour planter en détail le contexte il s'agit d'un fichier exc...
Arrêt de copier à la dernière ligne.
RésoluBonjour à tous, J'ai un classeur avec plusieurs onglets dans lesquels on peut trouver EXACTEMENT les mêmes tableaux mais de différentes longueurs. ...
Formule pour tableau
RésoluBonjour, Je coince sur un tableau, J'ai un tableau de C9 à DC150 que je ne peux pas toucher , car chaque cellule à une formule "j'ai mis en écr...
Coupler des données excel
RésoluBonjour, Je fais appel à vous ce jour car j'aurais besoin d'aide concernant Excel. J'ai un premier fichier qui se nomme "2eme semestre", et un ...
Calendrier
RésoluPourquoi cette formule ne marche t'elle pas en S3 alors qu'il n'y a qu'en O3 que la réponse est positive ?????? =SI(L3>1;1;0)+SI(O3>1;1;0)+SI(R3>0;...
[google sheet] récupérer des informations présentes sur une même ligne
Hello world Navré, je n'avais pas trouvé de section dédié à Google Sheet. Ma question est simple : J'aimerais récupérer des informations pré...
Openoffice | comment afficher les images.
RésoluBonjour, Quand je insère une image dans OpenOffice 4.1.9, elle ne s'affiche pas {https://ibb.co/TbBwDQB}. Comment on fait pour fixer se problème ?? ...
Transfert de données excel sur un fichier word
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'espère ne pas m'être trompée dans le topic. J'aimerais savoir s'il est possible d'extraire des donn...
Son lu plusieurs fois !
Bonjour, Microsoft n'a pas trouvé de solution... et pourtant je suis sur qu'elle existe. Mon problème est très simple : Lorsque l'on reviens sur un...
Imac et pc windows
Bonsoir, Une question peut-être bête, j'ai un iMac ainsi qu'un pc portable Acer. Est-il possible de les connecter pour en faire un seul ordinateur ...
Enregistrement fichier excel protégé
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la solution pour le problème suivant : J'ai créer un fichier excel avec plusieurs feuilles. Ce classeur...
Intervalles sur dates et heures
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je vous expose. J'ai besoin de connaitre le nombre de transports réalisés sur un intervalle de temps: de 0 ...
Formule avec si
Bonjour, Je voudrais automatiser le calcul de paie de mes travailleurs. Alors il y a 7 jours. Donc si dans la journée les heures travaillees sont =8...
Formule pour importer une photo
Bonjour. Je cherche une méthode Pour importer une photo sur un cellule suite à une recherche par matricule Comme la recherche de nom et prénom ......
Tcd somme colonne + différence
Bonjour, j'aimerai avoir un coup de main pour réaliser une modification sur TCD. je n'y arrive pas . mon objectif est de mettre en ^place un table...
Mise en forme conditionelle de dates
Bonjour à tous, J'ai un tableau excel avec des dates de contrôles techniques pour les véhicules de la structure dans laquelle je travaille. Je sou...
Changement de données automatique
Bonjour, J'aimerais changer le numéro de référence inscrit en rouge par tous les numéros de réf en couleur... Avez-vous une idée pour que je f...
Figer différentes lignes en fonction du défilement
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère poser ma question au bon endroit et de la bonne manière... Je cherche une astuce depuis un bon...
Publipostage image qui se répète
RésoluBonjour à tous, J'ai des étiquettes sur un document word, avec une base de donnée excel, mon publipostage fonctionne très bien pour le texte, par ...
Solde non conforme
Bonjour aux EXPERTS du tableau Excel 2010. En passant je ne suis pas un expert. Je me débrouille tout simplement dans les bases très simple. Alors...
Aide word raccourci clavier
Bonjour, Je souhaite créer un raccourci clavier pour l'outil capture d'écran présent dans word (onglet insertion). En allant dans option - personn...
Exo calcul moyenne
RésoluSalut, Depuis ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37180009-petite-question-sur-moyenne-si J'essaye de faire une macro qui c...
Petite question sur moyenne si
Bonjour, je découvre actuellement libre office calc et je dois réaliser un tableau de moyenne, sur ce tableau il y'a plusieurs notes, avec le même coe...
Compression texte, ...
RésoluBonjour, J'ai un travail sur OpenOffice de 250 Mo qu'il faudrait que je compresse au dessous de 100 Mo sans perte de qualité (de nombreux schémas ins...
Télécharger word
bonsoir J'ai les n° de la clé Microsoft office familiale et étudiant 2010 qui n'est plus sous garantie donc plus de mise à jour mais est ce que j...
Recherche v
Bonjour, j'ai tenté de faire une recherche v mais ça ne m'a ramené aucun résultats. voici la formule utilisée =RECHERCHEV(B:B;'[DEBITEURS BIOLOGIE ...
Indiquer la semaine du mois par rapport à une date
RésoluBonjour, J'avais fait appel à vous pour cela et une formule m'a été transmise: PLAFOND((H2-DATE(ANNEE(H2);MOIS(H2);0))/7;1) Elle me permet d...
Defilement automatique
Bonjour , j'ai crée un power point (version 16.47) avec 15 diapos. Lorsque je le lance sur "visionné sur une borne" seules les deux premières défil...
Création d'un planning hebdo pour les repas du midi/soir +feuille de pointage
J'ai déjà posé ma question. Néanmoins, j'aimerais savoir s'il est possible de joindre des fichiers, lorsque l'on a du mal à faire comprendre ce dont ...
Si et trouve
RésoluBonjour, Au départ, l'idée était bonne. Un collègue m'a proposé d'utiliser la fonction TROUVE pour inscrire l'équivalent en français d'un statut a...
Utiliser une userform
Bonjour, Je travaille sur un fichier d'adhérents à une asso qui comporte 230 lignes. J'ai déjà réussi à faire une userform pour inscrire un nouvel a...
Incrémenter chiffre et texte dans cellules non adjacentes
Bonjour les amis, J'ai un calendrier d'équipe que je dois mettre à jour. Chaque semaine, il y a une tournante entre 3 équipes. J'ai donc dans mo...
Transfert
je reçois des mails en PDF , comment faire pour les convertir en word ? Merci pour vos réponses
Système d’exploitation de fichiers
Bonjour, Comment sécuriser mes documents par un code ? Merci.