Les discussions
Publipostage d'une liste excel avec doc word 2013
Bonjour, J'ai une base de données sur Excel 2013. J'ai un document Word 2013 à remplir avec ce fichier. Mais je dois faire se cocher une case da...
Recopier des cases en évitant les lignes vide
RésoluBonjour à tous Voici mon but j'ai une liste de tache dans les linge E4, E5, E6, E7 ... je valide en disant les taches déjà réalisées en mettant un ...
Tcd : gestion des règles de mise en forme conditionnelle
RésoluBonsoir à tous, Je sèche depuis deux jours sur les règles de mise en forme dans un tableau croisé dynamique dispositionné en forme tabulaire. Quan...
Arrêter le mode lecture sous word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...
Bug affichage recherche avancée outlook 2019
Bonjour, Je rencontre une bug au niveau de l'affichage des recherches avancées dans Outlook 2019. J'ai beau réinstallé/réparé/ mettre à jour, le ...
Etrange forme des pages !
RésoluPourquoi mes pages Word s’affichent-elles comme ça ? J’aimerais que les pages s’affichent intégralement même quand il ya un vide…que faire SVP ? M...
Rajouter un champ en multipliant la valeur d'un champ existant (tcd)
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une étude sur des capabilités, j'aimerais pouvoir multiplier la valeur d'un champ (L’écart type calculé automatique...
Lettre x dans =petite.valeur
Bonjour Sauriez vous m'expliquer pourquoi cette formule ne fonctionne pas =PETITE.VALEUR('Bilan Production'!X7:X59;2) sachant que pour vérifie...
Calculateur nombre d’heures
RésoluBonjour, Je veux monter un fichier Excel dans lequel mon nombre d’heure par semaine va se cumuler. Voici les contraintes: Chaque semaine le maxim...
Table des matières word
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une table des matières à partir de styles, mes titres sont tous en majuscule dans le document mais dans la table des matièr...
Les documents que j envoie ne s'ouvrent pas
Bonsoir, Certains destinataires de documents Word que j'envoie me disent qu'ils ne peuvent pas les ouvrir. Qui peut me dire pourquoi ? Un grand...
Excel, adroid, separateur décimal
Bonjour, Je voudrais dans Excel, ne pas utiliser la virgule mais le point comme séparateur décimal car je n'ai que le point sur mon pavé numérique B...
Graphique. stopper courbe au mois en cour
RésoluBonjour, Suite à mes premiers graphiques par courbes; la plage de données est actualisée quotidiennement : chiffres en lignes et mois en colonnes, ...
Macro "enregistrer en pdf" particulière
RésoluBonjour la communauté, Après plusieurs recherches infructueuses (ou trop compliquées ?) je me décide à vous demander un coup de pouce... J'ai un...
Viewer pour lire fichier word 2003 en word docx
Bonjour, j'ai word 2003 que j'ai gardé pour son immense simplicité d'utilisation (à mon avis et usage) et j'ai besoin d'envoyer ou faire lire des fi...
Integrer un tcd modulable entre deux lignes
Bonjour à tous, explication rapide, je veux faire des factures clients dont le contenu central est un tableau croisé dynamique. le nombre de lig...
Publisher, remplacer les données
Hello les guys ! J'ai 126 tableaux dont les données sont complètement différentes des unes des autres. Existe t il un moyen de remplacer automatiqu...
Moyenne toutes les trois lignes
Bonjour, J'aimerais faire des moyennes toutes les trois ligne de la colonne C, la formule suivante fonctionne mais elle m'affiche les résultats to...
Numerotation pages
RésoluBonsoir Dans mon rapport j'aimerais que la page 3 soit la 1 mais cela ne veut pas Car malheureusement cette case est inexistante donc décocher...
Sommaire word, titres non alignés et numéros de page dédoublés
Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon sommaire word (voir l'image) : mes titres ne s'alignent pas même s'il ne semble pas avoir de problème d...
Selection cellule
Bonjour, J'ai fais des colonnes avec des numéros que se suivent. Actuellement j'ai un menu déroulant pour sélectionner les cellules de même numéro. ...
Table dynamique tri des dates
Bonjour, Dans LibreOfficej'ai réalisé une base avec une colonne date, où j'ai rentré le format date . Le format de la colonne est bien Date Lorsque...
Exécuter une macro pour toutes les feuilles d'un classeur
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide. En effet, j'ai écrit une macro et elle fonctionne, mais seulement sur un onglet. La voici : Private Sub...
Excel formule : nb.si.ens et critère "différent de vide"
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2007, et cela fait maintenant quelques temps que je cherche à introduire dans ma formule nb.si.ens un critère pour éli...
Impossible de retrouver
Bonjour, je possède Windows 10, dans Word, j'ai documents, et dans mes documents, j'avais des entrées nommées ARTS, et tous les entrées que j'avais d...
Transfert de lignes avec boutons de commande
RésoluBonjour le Forum, Je cherche à transférer avec un bouton vert des lignes contenant les données des produits à facturer au fur et à mesure de leur s...
Transposer les données d'une colonne vers une seule ligne (pour publipostage)
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un besoin d'envoyer des mails par publipostage, je dois respecter un format de données afin d'envoyer une multitude de mai...
Condition si 'ligne supprimer alors supprimer aussi ces lignes
Bonjour à tous, Je suis en train de créé un devis Type, dans lequel se trouve plusieurs 'sections'/poste de travaux . J'aimerais pouvoir utiliser...
Si case vide alors vide avant une formule
Bonjour, J'ai une formule sur A5 qui est des Si imbriqués sur les cellules A1:A4). Mais parfois, les celles A1-> A4 sont vides, et alors je ne...
Tableau exel
Bonjour, J’ai créé un petit tableau exel pour faciliter notre organisation de nos concours de pétanque. Je voudrais trouver une formule de calcul ...
Avoir la somme sur une autre feuille
Bonjour, je cherche une formule qui ^pourra me donner automatiquement la somme correspondant au numéro de la remise se trouvant sur la colonne I s...
Comparer 2 périodes de dates dans excell
Bonjour, Je cherche une formule excell qui me permettrai de savoir si une période donnée se trouve sur une autre (pour déterminer période de « gel...
Problème fenêtre métadonnées avant enregistrement
Bonjour, J'ai un léger soucis avec Word. Dès que je crée un nouveau fichier word et que je l'enregistre pour la première fois, une fenêtre me dema...
Modifier texte des zones de texte modifiable - masque des diapos
Bonjour, Dans le masque des dispos, j'ai inséré une zone de texte modifiable. Je souhaite changer le texte "modifier : 2 clics" par un autre texte...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Word (j'ai la dernière version). En fait lorsque je lance l'impression, Word modifie mes marge et la ...
Test logique sous excel
RésoluBonjour, j'ai un problème sous excel que je n'arrive pas à résoudre complétement. Je souhaiterai inclure une fonctions logique dans la colonne A corri...
Filtre avancé excel
RésoluBonjour, Je souhaite pour un tableau pro, faire un filtre avancé Sauf que celui-ci me recopie l'intégralité de mon tableau et ne prend pas en ...
Utilisation d'icones/images/pictos de la taille d'un caractère dans un texte...
Bonjour ????, J'ai fouillé dans les forums, pas trouvé ma réponse... Je dois faire la mise en page sous word d'une sorte d'annuaire (nom, adresse, ...
Impossible de lire fichier word 3 avec une version supérieure
Bonjour, Bonjour, j'utilise word 3 que j'ai gardé son immense simplicité d'utilisation bureautique, mais je dois transférer et lire des fichiers enreg...
Formule case à cocher... ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai crée une formule qui fonctionne à moitié... :( =SI(ET(ET($B$6="X";SOMME($B$7:$B$11)=0);SOMME($B$1:$B$5)=0);"OK";"Att...
Code permanent
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer un code permanant sur Excel. Mon Excel est une nouvelle version. le problème est que je connais pas le faire et...
Document corrompu !
Résoluhttps://www.cjoint.com/c/KCDthquQj6K Bonsoir à tous et merci déjà à tous ceux qui pourront m'aider ! Voilà, j'ai une nouvelle fois perdu un fichi...
Données d'un tableur excel vers fiches word
Bonjour, Je dois renseigner une trentaine de fiches Word à l'aide de données d'un tableur Excel qui contient ces 30 noms + adresses mails. Pouvez-vo...
Récupération contenu fichier word (balise manquante)
Bonjour, depuis peu je ne peux plus ouvrir un fichier assez important sur Word, j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en XML et en balise, j'...
Word souligne tout mes mots
Je vais être bref je travail actuellement dans Word mais dès que je commence à taper il souligne absolument tous les mots que j'écris sont soulignés d...
Word 200
Bonjour, J'ai un vieux PC couplé à un appareillage médical, que je ne peux pas remplacer (incompatibilité du matériel). J'ai dû réinitialiser ...
Case non vide
Bonjour, J'aimerais que si une cellule est remplie, une formule de calcul soit appliquée avec les éléments de cette cellule. En clair, si la case ...
Document consultable en ligne mais pas imprimable ou enregistrable...
Bonjour, tout est dans le titre. Je peux consulter le document de type pdf dans le navigateur, mais je ne peux pas imprimer ou enregistrer. Comment ...
Problème de double icone au téléchargement
Bonjour, Je viens vers vous car souci au téléchargement. Depuis quelques jours, j'ai un nouveau PC, et l'informaticien m'a tout réinstallé. Mais de...