Les discussions

Publipostage d'une liste excel avec doc word 2013

Bonjour, J'ai une base de données sur Excel 2013. J'ai un document Word 2013 à remplir avec ce fichier. Mais je dois faire se cocher une case da...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Symbole $

Résolu

bonjour comment écrire le symbole sur mon pc Acer i3

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jamalever

Recopier des cases en évitant les lignes vide

Résolu

Bonjour à tous Voici mon but j'ai une liste de tache dans les linge E4, E5, E6, E7 ... je valide en disant les taches déjà réalisées en mettant un ...

nathan01983

Tcd : gestion des règles de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonsoir à tous, Je sèche depuis deux jours sur les règles de mise en forme dans un tableau croisé dynamique dispositionné en forme tabulaire. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
gl0ugl0u

Arrêter le mode lecture sous word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
verax

Bug affichage recherche avancée outlook 2019

Bonjour, Je rencontre une bug au niveau de l'affichage des recherches avancées dans Outlook 2019. J'ai beau réinstallé/réparé/ mettre à jour, le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
choubaka

Etrange forme des pages !

Résolu

Pourquoi mes pages Word s’affichent-elles comme ça ? J’aimerais que les pages s’affichent intégralement même quand il ya un vide…que faire SVP ? M...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
mehdi2008

Rajouter un champ en multipliant la valeur d'un champ existant (tcd)

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une étude sur des capabilités, j'aimerais pouvoir multiplier la valeur d'un champ (L’écart type calculé automatique...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ALS35

Lettre x dans =petite.valeur

Bonjour Sauriez vous m'expliquer pourquoi cette formule ne fonctionne pas =PETITE.VALEUR('Bilan Production'!X7:X59;2) sachant que pour vérifie...

nathan027

Calculateur nombre d’heures

Résolu

Bonjour, Je veux monter un fichier Excel dans lequel mon nombre d’heure par semaine va se cumuler. Voici les contraintes: Chaque semaine le maxim...

Laurence1616

Table des matières word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une table des matières à partir de styles, mes titres sont tous en majuscule dans le document mais dans la table des matièr...

Marzhine

Les documents que j envoie ne s'ouvrent pas

Bonsoir, Certains destinataires de documents Word que j'envoie me disent qu'ils ne peuvent pas les ouvrir. Qui peut me dire pourquoi ? Un grand...

Raymond PENTIER

Excel, adroid, separateur décimal

Bonjour, Je voudrais dans Excel, ne pas utiliser la virgule mais le point comme séparateur décimal car je n'ai que le point sur mon pavé numérique B...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
eriiic

Graphique. stopper courbe au mois en cour

Résolu

Bonjour, Suite à mes premiers graphiques par courbes; la plage de données est actualisée quotidiennement : chiffres en lignes et mois en colonnes, ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
cg.c

Macro "enregistrer en pdf" particulière

Résolu

Bonjour la communauté, Après plusieurs recherches infructueuses (ou trop compliquées ?) je me décide à vous demander un coup de pouce... J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
John

Viewer pour lire fichier word 2003 en word docx

Bonjour, j'ai word 2003 que j'ai gardé pour son immense simplicité d'utilisation (à mon avis et usage) et j'ai besoin d'envoyer ou faire lire des fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Integrer un tcd modulable entre deux lignes

Bonjour à tous, explication rapide, je veux faire des factures clients dont le contenu central est un tableau croisé dynamique. le nombre de lig...

Raymond PENTIER

Publisher, remplacer les données

Hello les guys ! J'ai 126 tableaux dont les données sont complètement différentes des unes des autres. Existe t il un moyen de remplacer automatiqu...

Raymond PENTIER

Moyenne toutes les trois lignes

Bonjour, J'aimerais faire des moyennes toutes les trois ligne de la colonne C, la formule suivante fonctionne mais elle m'affiche les résultats to...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
yclik

Numerotation pages

Résolu

Bonsoir Dans mon rapport j'aimerais que la page 3 soit la 1 mais cela ne veut pas Car malheureusement cette case est inexistante donc décocher...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
sosojojo_8783

Sommaire word, titres non alignés et numéros de page dédoublés

Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon sommaire word (voir l'image) : mes titres ne s'alignent pas même s'il ne semble pas avoir de problème d...

m@rina

Selection cellule

Bonjour, J'ai fais des colonnes avec des numéros que se suivent. Actuellement j'ai un menu déroulant pour sélectionner les cellules de même numéro. ...

Raymond PENTIER

Table dynamique tri des dates

Bonjour, Dans LibreOfficej'ai réalisé une base avec une colonne date, où j'ai rentré le format date . Le format de la colonne est bien Date Lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
e-curieux

Exécuter une macro pour toutes les feuilles d'un classeur

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. En effet, j'ai écrit une macro et elle fonctionne, mais seulement sur un onglet. La voici : Private Sub...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Jef35_0206

Excel formule : nb.si.ens et critère "différent de vide"

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007, et cela fait maintenant quelques temps que je cherche à introduire dans ma formule nb.si.ens un critère pour éli...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Mick

Impossible de retrouver

Bonjour, je possède Windows 10, dans Word, j'ai documents, et dans mes documents, j'avais des entrées nommées ARTS, et tous les entrées que j'avais d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
soleil4057

Transfert de lignes avec boutons de commande

Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche à transférer avec un bouton vert des lignes contenant les données des produits à facturer au fur et à mesure de leur s...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Fat17

Transposer les données d'une colonne vers une seule ligne (pour publipostage)

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un besoin d'envoyer des mails par publipostage, je dois respecter un format de données afin d'envoyer une multitude de mai...

ccm81

Condition si 'ligne supprimer alors supprimer aussi ces lignes

Bonjour à tous, Je suis en train de créé un devis Type, dans lequel se trouve plusieurs 'sections'/poste de travaux . J'aimerais pouvoir utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
kal054

Si case vide alors vide avant une formule

Bonjour, J'ai une formule sur A5 qui est des Si imbriqués sur les cellules A1:A4). Mais parfois, les celles A1-> A4 sont vides, et alors je ne...

yclik

Tableau exel

Bonjour, J’ai créé un petit tableau exel pour faciliter notre organisation de nos concours de pétanque. Je voudrais trouver une formule de calcul ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
yclik

Avoir la somme sur une autre feuille

Bonjour, je cherche une formule qui ^pourra me donner automatiquement la somme correspondant au numéro de la remise se trouvant sur la colonne I s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Vaucluse

Comparer 2 périodes de dates dans excell

Bonjour, Je cherche une formule excell qui me permettrai de savoir si une période donnée se trouve sur une autre (pour déterminer période de « gel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
michel_m

Problème fenêtre métadonnées avant enregistrement

Bonjour, J'ai un léger soucis avec Word. Dès que je crée un nouveau fichier word et que je l'enregistre pour la première fois, une fenêtre me dema...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
m@rina

Modifier texte des zones de texte modifiable - masque des diapos

Bonjour, Dans le masque des dispos, j'ai inséré une zone de texte modifiable. Je souhaite changer le texte "modifier : 2 clics" par un autre texte...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
m@rina

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Word (j'ai la dernière version). En fait lorsque je lance l'impression, Word modifie mes marge et la ...

Panth33ra

Test logique sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous excel que je n'arrive pas à résoudre complétement. Je souhaiterai inclure une fonctions logique dans la colonne A corri...

ArnO

Filtre avancé excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite pour un tableau pro, faire un filtre avancé Sauf que celui-ci me recopie l'intégralité de mon tableau et ne prend pas en ...

eugene-92

Utilisation d'icones/images/pictos de la taille d'un caractère dans un texte...

Bonjour ????, J'ai fouillé dans les forums, pas trouvé ma réponse... Je dois faire la mise en page sous word d'une sorte d'annuaire (nom, adresse, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Fafa95

Impossible de lire fichier word 3 avec une version supérieure

Bonjour, Bonjour, j'utilise word 3 que j'ai gardé son immense simplicité d'utilisation bureautique, mais je dois transférer et lire des fichiers enreg...

jee pee

Formule case à cocher... ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée une formule qui fonctionne à moitié... :( =SI(ET(ET($B$6="X";SOMME($B$7:$B$11)=0);SOMME($B$1:$B$5)=0);"OK";"Att...

Panda_5492

Code permanent

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer un code permanant sur Excel. Mon Excel est une nouvelle version. le problème est que je connais pas le faire et...

eugene-92

Document corrompu !

Résolu

https://www.cjoint.com/c/KCDthquQj6K Bonsoir à tous et merci déjà à tous ceux qui pourront m'aider ! Voilà, j'ai une nouvelle fois perdu un fichi...

eriiic

Données d'un tableur excel vers fiches word

Bonjour, Je dois renseigner une trentaine de fiches Word à l'aide de données d'un tableur Excel qui contient ces 30 noms + adresses mails. Pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Biba78

Récupération contenu fichier word (balise manquante)

Bonjour, depuis peu je ne peux plus ouvrir un fichier assez important sur Word, j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en XML et en balise, j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
m@rina

Word souligne tout mes mots

Je vais être bref je travail actuellement dans Word mais dès que je commence à taper il souligne absolument tous les mots que j'écris sont soulignés d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
m@rina

Word 200

Bonjour, J'ai un vieux PC couplé à un appareillage médical, que je ne peux pas remplacer (incompatibilité du matériel). J'ai dû réinitialiser ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Case non vide

Bonjour, J'aimerais que si une cellule est remplie, une formule de calcul soit appliquée avec les éléments de cette cellule. En clair, si la case ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Yoyo01000

Document consultable en ligne mais pas imprimable ou enregistrable...

Bonjour, tout est dans le titre. Je peux consulter le document de type pdf dans le navigateur, mais je ne peux pas imprimer ou enregistrer. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
maryleg

Problème de double icone au téléchargement

Bonjour, Je viens vers vous car souci au téléchargement. Depuis quelques jours, j'ai un nouveau PC, et l'informaticien m'a tout réinstallé. Mais de...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
maryleg
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000