Entête différentes de section qui ne marche sur mon portable
bess
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré la création de différentes sections et la coupure de lien entre eux; les entêtes restent les mêmes et ne changent pas alors que le même travail a été fait avec les pieds de pages et j'ai des pieds de pages différentes entres les sections.
je vous informe que sur mon PC je réussi a le faire mais sur mon portable ça ne marche pas.........
es qu' il y a une option qui bloque sur mon portable ou c'est mon word qui déconne.
merci de me donner une solution pour mon rapport.
Malgré la création de différentes sections et la coupure de lien entre eux; les entêtes restent les mêmes et ne changent pas alors que le même travail a été fait avec les pieds de pages et j'ai des pieds de pages différentes entres les sections.
je vous informe que sur mon PC je réussi a le faire mais sur mon portable ça ne marche pas.........
es qu' il y a une option qui bloque sur mon portable ou c'est mon word qui déconne.
merci de me donner une solution pour mon rapport.
A voir également:
- Entête différentes de section qui ne marche sur mon portable
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic