Entête différentes de section qui ne marche sur mon portable

Fermé
bess - 12 mars 2017 à 10:28
Raymond PENTIER Messages postés 58422 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 12 mars 2017 à 14:11
Bonjour,


Malgré la création de différentes sections et la coupure de lien entre eux; les entêtes restent les mêmes et ne changent pas alors que le même travail a été fait avec les pieds de pages et j'ai des pieds de pages différentes entres les sections.
je vous informe que sur mon PC je réussi a le faire mais sur mon portable ça ne marche pas.........
es qu' il y a une option qui bloque sur mon portable ou c'est mon word qui déconne.

merci de me donner une solution pour mon rapport.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58422 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 104
12 mars 2017 à 14:11
"es qu' il y a une option qui bloque sur mon portable ou c'est mon word qui déconne"
De là où nous sommes, difficile de vérifier si c'est la première cause, ou la deuxième, ou les deux à la fois !
Et tu n'as même pas pris la peine d'indiquer ta version de Word ni le modèle de ton portable ...
0