Récupération d'un fichier word
khouliou1958
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Salut
J'ai perdu un fichier word récent qui porte le même nom d'un autre fichier word ancien
par maladresse au moment de fermeture de plusieurs fichiers il se peut que j'ai remplacé l'ancien par le nouveau ....
prière m'aider à trouver une solution à mon problème avec mes remerciements
Khouliou1958
J'ai perdu un fichier word récent qui porte le même nom d'un autre fichier word ancien
par maladresse au moment de fermeture de plusieurs fichiers il se peut que j'ai remplacé l'ancien par le nouveau ....
prière m'aider à trouver une solution à mon problème avec mes remerciements
Khouliou1958
A voir également:
- Récupération d'un fichier word
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Salut,
Désolé pour toi, si tu as écrasé le contenu de ton document par un autre contenu, c'est malheureusement cuit, le contenu d'origine est irrécupérable, sauf à disposer de sauvegardes.
Désolé pour toi, si tu as écrasé le contenu de ton document par un autre contenu, c'est malheureusement cuit, le contenu d'origine est irrécupérable, sauf à disposer de sauvegardes.
Bonjour
Ce serait pas possible de restaurer la version précédente du fichier tout simplement ? Il avait jamais été enregistrer avant ?
;)
Ce serait pas possible de restaurer la version précédente du fichier tout simplement ? Il avait jamais été enregistrer avant ?
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je serais curieux de savoir comment Recuva pourrait récupérer un fichier dont le contenu d'origine a été remplacé par un autre contenu ???
Comme l'indique ton lien : Recuva est un programme gratuit spécifiquement conçu pour la récupération des fichiers qu'on a effacés accidentellement.... et en aucun cas des fichiers écrasés !