Problème avec Word

Fermé
celjelor Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 29 avril 2017 à 20:11
Jenny_Wong Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 2 mai 2017 à 04:16
Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti en PDF ou quand je fais "aperçu d'impression" une bande bizarre s'affiche sur le côté et je ne sais pas comment l'enlever !! En revanche, elle ne s'affiche pas quand je complète mon dossier normalement, c'est que quand je fais PDF ou aperçu !! Aidez moi svp, c'est pour le bac, je dois trouve une solution :
JE VOUS JOINS UNE PHOTO
A voir également:

3 réponses

Zaminoo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 49
Modifié le 29 avril 2017 à 23:08
Bonjour/Bonsoir, ne voyant pas de barre noir sur la pièce jointe je ne peux pas t'aider. Mais si pour joindre ton travail tu as enregistré puis envoyer alors ce n'est surement qu'un problème d'affichage. Essayer de l'imprimer malgré la bande noire pour voir le rendu.
Par contre si tu as fait "Impécr" alors ce bug est incompréhensible.

Essaye de me donner plus d'infos ou une photo dans laquelle on voit la bande noire. Merci.

=================================================
Publicité supprimée Modération CCM
=================================================
0
celjelor Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017
29 avril 2017 à 23:12
Bonsoir, non ce n'est pas une barre noir elle est bleuté (ici on la voit plutôt grise) elle se trouve sur le côté droit de l'image, elle est assez large, J'ai essayé d'imprimer et elle apparaît également sur l'impression... Je ne comprends vraiment pas
0
celjelor Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017
29 avril 2017 à 23:17

Je parle de cette bande la, qui apparaît sur chacune de mes pages lorsque je souhaite imprimer mais qui n'apparaît pas lorsque j'écris quelque chose au dossier
0
Jenny_Wong Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 7
2 mai 2017 à 04:16
Bonjour,
Avez-vous modifié le document avec Word et enregistrez-le en format PDF? Ce problème apparaît après que vous avez enregistré le fichier en format PDF? Quel est le lecteur PDF que vous utilisez pour ouvrir les fichiers PDF?
0