Enregistre document automatique

yac.lach Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs exemple de document Word contient nom et prénom d'utilisateur, Je veux enregistré un document Word automatiquement avec nom et prénom prend dans le corps de Texte.

Merci

2 réponses

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour

Possible avec une macro, à condition que les noms et prénoms soient facilement référençables : s'agit-il de champs, de contrôles ? Ou bien ont ils un styles bien défini, ou bien toujours à la même place, etc.

Exemples ici :
https://faqword.com/index.php/word/environnement/736-comment-utiliser-un-mot-du-document-pour-nommer-un-fichier

ou ici :
https://faqword.com/index.php/word/formulaires-controles/772-commnent-recuperer-la-valeur-dun-controle-de-contenu-et-lutiliser-comme-nom-de-fichier

m@rina
1
yac.lach Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui enregistre les nom et prénom facile mais je veux enregistrée dans Cloud automatique parce que tous les travailles en SharePoint in OneDrive.

alors comment je change ActiveDocument.SaveAs2 FileName:="C:...\" & nomdoc & ".docx" vers enregistrée en Cloud site web.

Votre Réponse c'est très juste merci beaucoup.
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Comment veux tu qu'on te réponde ? Je ne connais pas le chemin de ton cloud, ni le dossier dans lequel tu veux enregistrer...
0
H2KMina Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez mieux formuler votre question svp?
0
yac.lach Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j"ai des document word déjà préparer ( Document contrat), RH ouvrir un document ajouter seulement nom et prénom de candidature après enregistre maintenant je veux un procédure c'est quand RH enregistre document automatiquement enregistre avec nom et prénom
exemple un candidature X alors enregistre document word X.doc
0