Word - Copier/Coller

Fermé
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 29 juin 2017 à 21:18
widi70 Messages postés 649 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 29 juin 2017 à 21:40
Bonjour,
Il se passe qqch de très étrange avec mes logiciels Office (Word et Excel pas exemple)

Je vais sur google image, je copie une image et la colle dans Word... aucun problème tout fonctionne.... Je recommence l'operation et colle la nouvelle image dans word... c'est toujours la 1er image qui se colle. Si je change de logiciel (par exemple Paint) c'est bien ma deuxieme image qui est collé..... et si j'affiche le presse papier dans Word je voit bien ma deuxième image mais jamais elle ne se colle.

Si par exemple je fait un copier de l'image de paint et que je la colle dans word sa fonctionne.... Le probleme est entre google et word...

J'ai essayé de réinstaller word mais ça ne change rien.... je comprends pas trop...
Merci de votre aide




--
A voir également:

1 réponse

widi70 Messages postés 649 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 65
29 juin 2017 à 21:40
J'avance dans mes recherches... si je fait un collage spécial -> Image indépendante du périphérique (DIB) ça fonctionne....
Qqn à une idée....
J'ai essayer avec différents navigateur mais c'est la même chose

--
0