Rédaction d'un document
Fermé
Chris
-
28 juin 2017 à 20:25
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 29 juin 2017 à 00:42
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 29 juin 2017 à 00:42
A voir également:
- Rédaction d'un document
- Signer un document word - Guide
- Comment compresser un document pdf - Guide
- Scanner un document - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
5 réponses
Redbart
Messages postés
21242
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
3 251
28 juin 2017 à 20:35
28 juin 2017 à 20:35
Bonjour
avant de taper le premier caractère d'un document, je lui donne un nom et je l' "enregistre sous" le répertoire que je lui indique, ainsi il est facile à retrouver
avant de taper le premier caractère d'un document, je lui donne un nom et je l' "enregistre sous" le répertoire que je lui indique, ainsi il est facile à retrouver
Redbart
Messages postés
21242
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
3 251
28 juin 2017 à 23:33
28 juin 2017 à 23:33
je ne connais que word, et je n'ai jamais eu de première page blanche
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
29 juin 2017 à 00:12
29 juin 2017 à 00:12
Bonjour,
Faîtes descendre le bas de page de votre document plus bas...
Faîtes descendre le bas de page de votre document plus bas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 234
29 juin 2017 à 00:42
29 juin 2017 à 00:42
Chris, tu nous envoies un exemple de fichier qui te donne une feuille blanche supplémentaire ; on pourra alors regarder ce qui se passe dans les paramètres.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers