Insérer un numéro de document à la pagination dla table matières
Fa-nny8
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Argitxu Messages postés 5292 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Argitxu Messages postés 5292 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois mettre dans ma pagination le numéro du document (ex: 130-1, 130-2, 130-3...). Dans le pied de page ca va. Par contre, quand je génère la table des matières le "130" ne s'inclus pas automatiquement.
Y a t-il une façon de l'intégrer automatiquement ?
Merci !
Je dois mettre dans ma pagination le numéro du document (ex: 130-1, 130-2, 130-3...). Dans le pied de page ca va. Par contre, quand je génère la table des matières le "130" ne s'inclus pas automatiquement.
Y a t-il une façon de l'intégrer automatiquement ?
Merci !
2 réponses
-
Bonjour
A titre d'info, j'avais mis la solution précisément ici :
https://faqword.com/index.php/word/references/873-comment-ajouter-un-numero-avant-les-pages-d-une-table-des-matieres
m@rina
-
Bonjour
Je ne trouve pas de solution pour contourner en automatique
Quand tu auras fini ton document, tout calé avec les mises à jour des éventuels champs faites (Ctrl+A pour sélectionner et F9), tu pourras rajouter à la mimine un 130- devant la première ligne numérotée de la TdM, puis avec un F4 devant chaque autre numéro, c'est rapide ;-)
-
Merci de votre aide !
Ca fonctionne, par contre mon document compte une trentaine de pages donc à faire pour chaque ligne de la TdM. De plus, lorsque je mets à jour je dois recommencer.
Est-ce qu'il y a une façon dans le pied de page d'intégrer le 130- pour que la table des matières l'affiche automatiquement lors de la mise à jour ? -
Consulte https://faqword.com/index.php/component/tags/tag/8-en-tetes-et-pieds-de-page et interroge son forum.
-
-
-
Effectivement, pour ce document il n'y a que 30 pages. Par contre, souvent il y a plus d'une centaine de page.
Je crois avoir trouvé une solution sur le site que Raymond PENTIER m'a conseillé ! :) lorsque je serai moins occupé je faire des tests et mettre la solution ici pour aide d'autre gens.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée !!
-