Insérer un numéro de document à la pagination dla table matières
Fa-nny8
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Argitxu Messages postés 5291 Statut Contributeur -
Argitxu Messages postés 5291 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je dois mettre dans ma pagination le numéro du document (ex: 130-1, 130-2, 130-3...). Dans le pied de page ca va. Par contre, quand je génère la table des matières le "130" ne s'inclus pas automatiquement.
Y a t-il une façon de l'intégrer automatiquement ?
Merci !
Je dois mettre dans ma pagination le numéro du document (ex: 130-1, 130-2, 130-3...). Dans le pied de page ca va. Par contre, quand je génère la table des matières le "130" ne s'inclus pas automatiquement.
Y a t-il une façon de l'intégrer automatiquement ?
Merci !
A voir également:
- Insérer un numéro de document à la pagination dla table matières
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour
A titre d'info, j'avais mis la solution précisément ici :
https://faqword.com/index.php/word/references/873-comment-ajouter-un-numero-avant-les-pages-d-une-table-des-matieres
m@rina
A titre d'info, j'avais mis la solution précisément ici :
https://faqword.com/index.php/word/references/873-comment-ajouter-un-numero-avant-les-pages-d-une-table-des-matieres
m@rina
Bonjour
Je ne trouve pas de solution pour contourner en automatique
Quand tu auras fini ton document, tout calé avec les mises à jour des éventuels champs faites (Ctrl+A pour sélectionner et F9), tu pourras rajouter à la mimine un 130- devant la première ligne numérotée de la TdM, puis avec un F4 devant chaque autre numéro, c'est rapide ;-)
Je ne trouve pas de solution pour contourner en automatique
Quand tu auras fini ton document, tout calé avec les mises à jour des éventuels champs faites (Ctrl+A pour sélectionner et F9), tu pourras rajouter à la mimine un 130- devant la première ligne numérotée de la TdM, puis avec un F4 devant chaque autre numéro, c'est rapide ;-)
Merci de votre aide !
Ca fonctionne, par contre mon document compte une trentaine de pages donc à faire pour chaque ligne de la TdM. De plus, lorsque je mets à jour je dois recommencer.
Est-ce qu'il y a une façon dans le pied de page d'intégrer le 130- pour que la table des matières l'affiche automatiquement lors de la mise à jour ?
Ca fonctionne, par contre mon document compte une trentaine de pages donc à faire pour chaque ligne de la TdM. De plus, lorsque je mets à jour je dois recommencer.
Est-ce qu'il y a une façon dans le pied de page d'intégrer le 130- pour que la table des matières l'affiche automatiquement lors de la mise à jour ?
Consulte https://faqword.com/index.php/component/tags/tag/8-en-tetes-et-pieds-de-page et interroge son forum.
Effectivement, pour ce document il n'y a que 30 pages. Par contre, souvent il y a plus d'une centaine de page.
Je crois avoir trouvé une solution sur le site que Raymond PENTIER m'a conseillé ! :) lorsque je serai moins occupé je faire des tests et mettre la solution ici pour aide d'autre gens.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée !!
Je crois avoir trouvé une solution sur le site que Raymond PENTIER m'a conseillé ! :) lorsque je serai moins occupé je faire des tests et mettre la solution ici pour aide d'autre gens.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée !!
Je la remonte en réponse
Argitxu