Report de formule automatique
fred
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une astuce pour remplir mon tableau plus simplement. En effet j'ai dans la feuille 1 un planning de travaille annuel et souhaite dans une feuille 2 remplir mon tableau un planning mensuel.
Tous fonctionne bien mais pour eviter de recopier la formule dans tout le tableau comment puis je indiquer le decalage automatiquement
Voici la formule: ='[PREVISION PLANNING 2018.xls]Worksheet'!$B$9 et souhaite recopier simplement dans les autres cellules la meme formule sauf la lettre
actuellement je copie la formule et changes a la main la lettre $B$9 $C$9 $D$9
etc..
J'espere avoir ete clair "pas certain"
Merci
je cherche une astuce pour remplir mon tableau plus simplement. En effet j'ai dans la feuille 1 un planning de travaille annuel et souhaite dans une feuille 2 remplir mon tableau un planning mensuel.
Tous fonctionne bien mais pour eviter de recopier la formule dans tout le tableau comment puis je indiquer le decalage automatiquement
Voici la formule: ='[PREVISION PLANNING 2018.xls]Worksheet'!$B$9 et souhaite recopier simplement dans les autres cellules la meme formule sauf la lettre
actuellement je copie la formule et changes a la main la lettre $B$9 $C$9 $D$9
etc..
J'espere avoir ete clair "pas certain"
Merci
A voir également:
- Report de formule automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Formule si et - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide