Les discussions

abeille14 Bureautique

Impossibilité de démarrer mon ordi

Résolu

Bonjour, après avoir allumé mon ordi, l'écran affiche en bas de page "Press to enter SETUP". Si j'attends, rien ne se produit. Si je clique sur F2 i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Phenixx33
xuorel Excel

Oleobjects classtype

Bonjour, j'ai trouvé ce bout de code dans certaines procédures pour créer des combobox. Set Obj = ActiveSheet.OLEObjects.Add(ClassType:="Forms....

Patrice33740
Jeanfix Excel

Graphique-2 valeurs en y pour un x

Bonjour, Dans une graphique type aire. J'aimerais savoir comment faire pour inscrire deux valeurs différentes dans l'axe y pour le meme x. Merc...

Raymond PENTIER
mariannebruneau Excel

Faire ressotir une colonne de plus à une tcd

Bonjour, J'ai déjà un tableau croisé dynamique que mon collègue a fait. Il en ressort plusieurs colonnes de données qu'il met dans un autre tablea...

Raymond PENTIER
Richard Excel

Couleur dans une condition

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une couleur dans une condition? Si B2 est rouge...r2 tombe rouge, si B2 est jaune...r2 tombe jaune etc.. mer...

Raymond PENTIER
ibrahimkoureize Excel

Comment utilisé excel

je voudrai savoir comment utilisé excel

Raymond PENTIER
amiro2017 Word

Conversion imparfaite de word en pdf!

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour rélever ce problème, en effet : j'ai mon rapport word bien organisée et tout. cependant je dois le conv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
amiro2017
xuorel Excel

[vba] code fiche pratique combobox

Résolu

Bonjour, ma question concerne la fiche pratique "VBA - Ajouter ComboBox et le code qui va avec." https://www.commentcamarche.net/faq/30932-vba-ajo...

xuorel
dodu PDF

Convertir des fichiers pdf en xls

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment pourrais je convertir des fichiers pdf en fichiers excel afin de pouvoir les modifier

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bmosl
Nonochme Excel

Formule combiné

Bonjour, J'ai deux colonnes pour lesquelles je souhaiterais mettre une formule genre si une croix dans la colonne A alors 1 dans la colonne C et si ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
françois
aminaasbai Excel

Inverser l'ordre d'un vecteur

bonjour, svp j'ai besoin de votre aide, mon problème est le suivant: j'ai eu des points depuis une figure sur matlab ,mais le problème c'est que c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ccm81
ophelie Excel

Calcul par pallier

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec des conditions par palliers : Quantités vendues de 0 à 50 : quantités vendues *0.5 € Quantités vendues de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Frenchie83
marcelle 47 LibreOffice / OpenOffice

Fermer open office.org

Bonjour, un message m'indique que open office.org n'est pas fermé. comment procéder pour le faire .Merci Configuration: Windows / Edge 14.143...

OOoForum
sihamayche Excel

Supprimer les doublons des nombres

Résolu

Bonjour, j'ai une suite des nombres qui se répète et jeux veut supprimer les doublons, par exemple: 1 1 1 1 2 2 2 2 2 3 3 3 3 je veut ...

ccm81
CATH Excel

Formule mode pour cellules de texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai adapter la formule MODE (numérique) mais pour une série de cellules de texte. exemple : coulant cremeux coulant cremeux c...

ccm81
seabee Word

Espace insécable word

Résolu

Bonjour, J'ai un texte à corriger et j'ai besoin de mettre des espaces insécables devant les ?, !, : et ;. Je précise que le texte est déjà tap...

Miscell
liliplume Excel

Le solveur sur la version excel 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le tableur OpenOffice, j'ai dû malgré tout acheter Excel pour mes études, puisqu'Openoffice ne posséde pas de sol...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Red1
ma Excel

Somme.si avec somme plage variable !!

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme si mais avec une plage somme variable !! Exemple : Pdt janvier fevrier Pomme 5 9 Orange 8 4 Frai...

ma
Feuillac Excel

Liste à choix multiple et forme conditionnelle

Bonjour, je voudrais savoir comment il est possible de créer une liste déroulante mais qui permettrait d'afficher plusieurs choix pris à la fin ? ...

Vaucluse
louriia Excel

Aide sur formule index equiv

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur un type de formule que l'on m'a aidé à créer (et du coup dont je ne comprend pas tous les termes). http://www.cjoin...

jordane45
gratosgratos Excel

Cours de programmation excel

Bonjour je suis un débutant, je voudrais recevoir des cours de programmation en Excel

regcal
perfido Word

Convertion

Bonjour, je cherche un logiciel efficace scanner (numérisé) conversion word ( payant si nécessaire° Merci d'avance) Cordialement.

Jimpix
Light4012 Excel

Aditions par couleur excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel, dans une colonne de données (des chiffres), je souhaiterais pouvoir faire l'adition des chiffres colorés en vert uniquement. S...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Light4012
josydomino Powerpoint

Erreur de lecture

a l'aide bonsoir , je ne peux pas lire toutes les vidéos ou les images cela me mets erreur power point ne peux lire ou ferme la boite de dialog...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
josydomino
lou2411 Word

Pdf en word avec modification

Bonjour, je me suis envoyé un document par email et il s'enregistre en PDF est ce possible de le mettre en word que je puisses faire des modificat...

PapyLuc51
colpo1 LibreOffice / OpenOffice

Créer un diaporama

Bonjour, J'ai enregistré Libre office (et open office) espérant créer un diaporama personnel à partir de photos et textes numérisés : je ne trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Raymond PENTIER
xuorel Excel

Hauteur de ligne différente à l'impression

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes dans excel. J'ai donc renseigné la hauteur des lignes 1 à 4 de la manière suivante : L1 : 3 cm L2 : 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
xuorel
SARA624 Excel

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop quel est le moyen le plus simple de m'y prendre pour avoir un résultat probant. J'espère que mes explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
gbinforme
NAD2017 Excel

Règle/formule

Bonjour, Pour effectuer un calcul sur un tableau xsl, j'ai besoin de créer un règle, dans la même colonne, les cellules blanc = 1, les cellules conte...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
NAD2017
Rich Excel

Mise en forme conditionnelle...?

Bonjour, Est-ce que la couleur d'une case peut etre la condition pour qu'une autre case se colore? Peut-on linker une case a une autre tel que A1...

Rich
Lorenzo30Jct Word

Fichier introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier d'une clé USB à mon ordinateur (qui est sous Windows 7), j'ai copié/collé le document (sous format .ink)...

jean
POCCATON PDF

Rechargement adobe reader

chargement adobe Reader complètement raté .... pas de chance avec CCM encore une fois .... sniff

madmyke
gallée Bureautique

Clé usb

Bonjour* lorsque je mets ma clé dans le PC il me demande de formater cette clé, vais je perdre les documents enregistrés

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
eriiic
ZZZ Excel

Somme de x à valeur définie

Bonjour, Je souhaite trouver la formule qui traduit le besoin suivant : Dans la cellule SOMME d'une colonne : si l'une ou plusieurs cellules de l...

ccm81
Lhasa13 Excel

Jour + date

bonjour, je souhaiterais pouvoir mettre sur le prochain calendrier 2018, sur excel, la 1ère lettre du jour en majuscule, suivi de la date en 1 seul...

ccm81
hoshas Excel

Recherche une solution

Bonjour, =SI(ESTNA(RECHERCHEV(B48;$A$6:$AW$16;1;0));"0";SIERREUR(RECHERCHEV(B48;mois1!$B$39:$I$62;3);0)+RECHERCHEV(B48;$A$6:$AU$16;28)) B48: le n...

Vaucluse
Martiniontherocks Excel

Message d'erreur lors d'un encodage non autorisé

Résolu

Bonjour, Je créé un tableau Excel (2010), dans lequel je vais faire encoder des heures de travail par d'autres collègues (sous forme 00:00 pour obt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Martiniontherocks
infographiste2013 Excel

Pdf cours word et excel

Résolu/Fermé

Bonjour, svp vous pouvez m'aidé apropos d'un pdf gratuit pour apprendre le bureautique office 2011 merci d'avence ^^

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
napranita
Oscarge Excel

Moyenne de valeurs

Résolu

Bonjour, dans le premier feuillet de mon tableur Excel, je voudrais faire la moyenne des valeurs rattachées à des références, contenues dans les fe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
oscarge
rjl Word

Modèle word 2010 : comment retrouver mon modèle

Bonjour à tous, Mon modèle apparaissait directement précédemment à l'ouverture de word (sous forme d'un fichier docx que je pouvais donc modifier. Un...

fred
Matesa Word

Je n'arrive pas à ouvrir mes documets word

Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et j'ai réinstallé Word 2016 avec lequel j'avais crée un nombre important de fichiers. Maintenant, si je...

Cesel45
gulfmike Word

Impression wordpad /seven

Bonjour, je dois admettre que je n'ai pas trouvé la fonction impression Si quelqu'un à rencontré le même problème c'est probablement pas sérieux ma...

Luc
Utilisateur anonyme Powerpoint

Power point 2007 avec musiques

Bonjour Si quelqu’un peut m’aider … merci beaucoup ! Je viens de créer un diaporama (textes, photos, animations et plusieurs musiques) sur Power Po...

renard bleu
Patrick Excel

Vba petite correction

Bonjour à tous, je me pose une petite question, j'ai un code VBA qui fonctionnait parfaitement, voici la partie conscernée : Dim mydate As Date m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
charles
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000