Les discussions

Excel interpolation par polynome de degré 2

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à adapter un programme excel de mon entreprise qui permet d'interpoler des valeurs corrigées d'un appareil de m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Zbob

Liste deroulante imbriquée

Bonjour, Je reviens vers la communauté de ce forum pour un autre cas. J'ai 3 liste une liste en A B et C, j'a supprimé les doublons et j'ai créé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
PHILOU10120

Vba : deux feuilles et deux userform qui doivent communiquer eux

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une première feuille avec un UserForm très rempli avec une liste déroulante. Je voudrais poursuivre sur le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
nemototo1664

Notification par mail

Bonjour a tous, j'ai un soucis : l'ai un tableau de 3 colonnes dont la première colonne je saisi une date d'enregistrement je besoin de recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
regcal

Lier 2 cellules afin qu'elles restent identiques - vba (urgent)

Bonjour, J'ai créé un document Excel complexe qui aura pour finalité d'être utilisé par plusieurs personnes différentes. C'est un document qui effe...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
eriiic

Problème de tableau

Bonjour, dans le cadre de mon stage j'ai enregistré des données d'un signal EMG que j'aimerais maintenant transférer sur excel pour en avoir le tra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Vaucluse

Ecrire avec pc

bonjour pourriez vous me dire comment écrire avec mon pc Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Téléchargement

bonjour à tous et toutes, je souhaiterais bénéficier de vos conseils pour télécharger gratuitement word traitement texte! très cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Raymond PENTIER

[excel] copie d'une ligne dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas excel, mais je dois effetuer un travail dessus, qui consiste à copier une ligne d'une fiche de calcul pour la coller dans ...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Rowing51

[microsoft word] centrer

Bonjour, Je cherche comment centrer sur Microsoft Word. Pas centré a l'hosrizontale, mais faire en sorte que le texte sois au milieu de la page. J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
djas

Changement de style de case..

Bonjour, Bonjour je suis devant un problème assez délicat. A mon boulot on a un fichier excel avec plusieurs page ou il y a des cases ou on peut me...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Berbert44

Perte données exif

Bonjour, Quand j'utilise Faststone viewer pour lire mes images raw et les enregistrer en jpeg, je perds les données exif. Quelqu'un pourrait-il me di...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une formule sur Excel qui me permet d'avoir une cellule colorée automatiquement dés que le contenu de la cellule es...

Patrice33740

Périodes de journée: matin / après-midi / soir / nuit

Bonjour, Nouveau défi: Il faut que je répartisse des tâches selon les heures pendant la journée. La journée est répartie en 4 tranches: 0h - 8h =...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
eriiic

Fractionner une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...

60 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bernon

Trier des dates de naissance par mois et non par annee

bonjour, comment trier des dates de naissance par mois et non par annee merci

PHILOU10120

Thème invisible sur un autre poste

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un thème sous PowerPoint, que j'ai enregistré sur mon ordinateur en .thmx et que j'ai utilisé dans une présentation .pptx...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
EmmaBourgeois

Somme par groupe de compte

Résolu

Bonsoir, Dans la colonne N de ma feuille"groupe" j'ai une série de comptes 50 51 60 61 65. je voudrais à partir de cette colonne rechercher dans ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
max850

Word 2016 - insertion automatique d'informations récurrentes

Bonjour, Je souhaiterais automatiser la rédaction de document word (sous word 2016) au format docx . Par exemple, Je mentionne à plusieurs endr...

Argitxu

Une ligne avec le résultat d'une cellule ? office calc / excel

Résolu

Bonjour, j'ai recherché depuis quelques temps un moyen d'avoir une cellule (C1) qui reprend le caractère d'une cellule donné (colonne A) avec une li...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Jiogo18

Tournoi de foot

Bonjour, Pour une fête nous organisons un tournoi de foot. J'aimerai faire un tableau automatique pour ce tournoi de foot. j'ai déjà les tableaux...

Raymond PENTIER

Comment faire pour que des offres soient classées # ?

Bonjour, Complètement novice dans Excel, je souhaiterais mettre en oeuvre la réflexion suivante : je suis amené à analyser des offres tant sur le p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Aubry_

Colorier cellule selon choix liste déroulante sans afficher text

Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais colorier des cellules selon choix de liste déroulante qui affiche le texte et la couleur assoc...

mrjenkins

Convertir un tableau en une seule colonne ( ligne par ligne)

Bonjour, Merci svp de m'aider à convertir mes données tableau en une seule colonne. J'ai essayé avec un exemple SOMMEPROD(('2009'!$A$2:$A$32=So...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
tontong

Bonjour , probleme avec le signe moin (-) (open office calc )

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec le signe moins sur open office CALC des fois ça me fait un signe moins normal ( - ) et des fois ça me fait un ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
maxima3

Le son disparait après la conversion en vidéo

Bonjour, j'ai converti une présentation powerpoint en vidéo (wmv) via powerpoint 2010. Dans ma présentation j'ai ajouté une musique et quand j'ouvre ...

Ppouille

Impression tableau excel fait avec windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en paysage un tableau que j'ai fait sur excel, avec WINDOWS 10, pourtant je coche bien l'option paysage avec V...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
CRISGI

Apprendre à créer un livre

comment créer et paginer un livre avec Publisher

contrariness

Creation d un planning de travail 24 h sur 24 et 7 jrs sur 7

Bonjour, Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2639 Comment faire un planning de travail dans un service de 23 personnes avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Convertir table word en excel en gardant le retour à la ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau word et je veux le convertir en excel. Le problème est qu'il crée dans excel une ligne spéciale (numéroté) pour les retour...

Raymond PENTIER

Aide excel bouton et remplissage automatique fichier word

Bonjour à vous, J'ai un souci je souhaite à partir d'une base excel, intégrer un bouton à la fin de chaque ligne qui en cliquant dessus ouvre automa...

Raymond PENTIER

Effet miroir

comment faire un texte effet miroir et ou inverse ? open office étant en anglais. Merci déjà.

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
eriiic

Nouvelle formule

Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous car j’aurais besoin d’aide pour trouver une formule. Mon tableau se compose de deux feuilles, la première est un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jerome334s

Formule prévision ++

Bonjour, je cherche une formule de prévision afin de réssoudre la problématique suivante: (s.v.p ne pas m'indiquer d'utilisé la formule PREDICTION); ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gbinforme

Liaison case à cocher et cellule

Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un petit programme avec formulaire qui alimente une base de données (sous Excel 2000). Il y a dans ce formulaire des ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
WHalah

Avec pc portable comment faire le oe collé

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon emplacement sur le forum pour mettre ce message mais.... Je voudrais savoir comment je peux en traitement de...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
GGAGG

Office 2007 famille et étudiant

Bonjour, J'ai un ordi avec Windows 10. Comment faire fonctionner Word et Excel 2007 (que j'avais depuis 2007 sur mon ordi précédent hors service) et...

bendrop

Comment mettre valeur comme par default option recherche et rmpl

Résolu

Bonjour mes amis, Quand je mettre Ctrl+F je recois l'option rechercher et remplacer mais dans "regarder dans" je trouve Valeurs comme par defaul, c...

nonossov

Graphique 2 courbes

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur le net et les forums mais n'ai rien trouvé. Sauriez-vous s'il est possible de tronquer l'axe des ordonnées d'u...

fatgk

Ficher openoffice bloqué

Bonjour, J'ai bloqué le fichier openoffice, j'était entrain de remplir un document sur le car de Martelange pour notre marche et je n'ai plus su l...

Vaucluse

Problème mise an page

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon rapport de stage et j'ai un gros soucis, après avoir reçu une version corrigée de mon rapport, j'ai perdu une...

Raymond PENTIER

Demande d'appui sur la formule avec "si"

Bonjour, comment utiliser la fonction "si" si nous disposons de 5 conditions avec 5 réponses respective pour les 5 conditions? merci Con...

Raymond PENTIER

Office microsoft 2010

Bonjour, J'ai un microsoft office pro 2010 sur mon pc fixe qui fonctionne bien. J'ai acheté un pc portable windows 10 pro.Je voudrai installer ce ...

bendrop

Tableau excel dans word

Bonjour, J'ai inséré un tableau Excel dans un fichier word. Je voudrais ne garder que 6 colonnes. Comment me "débarrasser" de toutes les autres col...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Comparer deux colonnes

Bonjour, Je cherche à comparer 2 colonnes qui contiennent des données. Voici un exemple simplifié qui ressemble à ce que je voudrais: A ...

Raymond PENTIER

Rassemblement de données tcd

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs exports excel qui ont en commun les urls. Je veux rassembler les données(données chiffres et données textes) des différe...

edlebon

Comment récupérer un ficher écrasé sous excel ?

Bonjour Par erreur, j'ai écrasé un fichier excel mais je voudrai récupérer la version précédente, j'ai essayé clique droit, restaurer les versions p...

vl02

Signication du curseur dans word

donner mmoi les signification du pointeur dans l'application word office -- vous étes important

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

En vie d'apprendre l'excel ou formation d'excel gratuit !

merci, je souhaiterai d’être a la page et de bien recevoir les news . en effet , je suis intéresser et apte d’être initie a la nouvel technologie . ...

Raymond PENTIER

Lier une adresse de messagerie professionnelle à word

Bonjour, Je souhaiterais, si c'est possible, lier une adresse de messagerie professionnelle à Word pour effectuer un publipostage. Est-ce possible?...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000