Recherche différentes valeurs
Fermé
finaltititi
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 26 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
-
Modifié le 27 juil. 2017 à 18:05
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 27 juil. 2017 à 19:55
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 27 juil. 2017 à 19:55
A voir également:
- Recherche différentes valeurs
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 424
27 juil. 2017 à 17:39
27 juil. 2017 à 17:39
Bonjour
il va falloir un peu plus d'explications
.. vu q'il n'y en a aucun dans votre modèle qui puisse servir d'exemple, alors que vous écrivez
à vous lire
il va falloir un peu plus d'explications
- stage en colonne A de quelle feuille?
- aller vers quel onglet
- trouver quoi dans cet onglet
.. vu q'il n'y en a aucun dans votre modèle qui puisse servir d'exemple, alors que vous écrivez
- ..dans cette feuille ou une autre.. où?
à vous lire
finaltititi
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 26 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
Modifié le 27 juil. 2017 à 18:04
Modifié le 27 juil. 2017 à 18:04
Excusez-moi...
Un jour j'arriverai à donner toutes les informations nécessaires du premier coup...
- Le type de stage est sélectionner dans la colonne A de la feuille qui s'appelle "Tableau récap"
- Je veux savoir les données différentes dans cette colonne A (entre 2 et 9) de façon à pouvoir m'en resservir plus tard (la suite je sais faire)
- Le résultat de la recherche peut se positionner n'importe où en dehors du tableau(si besoin de créer une autre feuille pour cela, c'est possible). Par exemple en de B15 à B18
J'espère avoir été plus claire, et je m'excuse encore de n'avoir pas donné suffisamment de renseignement la première fois...
Un jour j'arriverai à donner toutes les informations nécessaires du premier coup...
- Le type de stage est sélectionner dans la colonne A de la feuille qui s'appelle "Tableau récap"
- Je veux savoir les données différentes dans cette colonne A (entre 2 et 9) de façon à pouvoir m'en resservir plus tard (la suite je sais faire)
- Le résultat de la recherche peut se positionner n'importe où en dehors du tableau(si besoin de créer une autre feuille pour cela, c'est possible). Par exemple en de B15 à B18
J'espère avoir été plus claire, et je m'excuse encore de n'avoir pas donné suffisamment de renseignement la première fois...
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 424
27 juil. 2017 à 18:01
27 juil. 2017 à 18:01
Ne vous excusez pas, on comprend,ce n'est pas si facile de réaliser que les autres ne sont pas au courant de votre périmètre.
Mais sans animosité, même à la lecture du second message, je ne sais toujours pas ce qu'il faut chercher?
B15:B18?pourquoi pas, mais avez vous un exemple de ce que vous voulez y voir
c'est surtout ça qui manque, vu que nous n'avons pas les onglets
Mais sans animosité, même à la lecture du second message, je ne sais toujours pas ce qu'il faut chercher?
B15:B18?pourquoi pas, mais avez vous un exemple de ce que vous voulez y voir
c'est surtout ça qui manque, vu que nous n'avons pas les onglets
finaltititi
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 26 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
Modifié le 27 juil. 2017 à 18:05
Modifié le 27 juil. 2017 à 18:05
Les onglets n'ont aucune importance oubliez cette partie. (j'ai effacé cette partie dans mes autres messages pour plus de clarté, désolé encore)
Je veux juste qu'Excel m'affiche les différentes valeurs qui mises entre A2 et A9 de la feuille "Tableau Récap"
C'est juste ce que je veux
Je veux juste qu'Excel m'affiche les différentes valeurs qui mises entre A2 et A9 de la feuille "Tableau Récap"
C'est juste ce que je veux
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 424
27 juil. 2017 à 18:28
27 juil. 2017 à 18:28
Autrement dit et sauf erreur de compréhension, le résultat attendu est, par exemple à partir de B15 celui que l'on obtiendrait avec:
est ce ça que vous voulez, et si vous appliquez cette méthode, ça ne convient pas?
- copie de A2:A9
- collage en B15
- supprimer les doublons
est ce ça que vous voulez, et si vous appliquez cette méthode, ça ne convient pas?
finaltititi
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 26 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
>
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
27 juil. 2017 à 19:46
27 juil. 2017 à 19:46
Je n'avais simplement pas envisagé cette possibilité....
J'étais partis que ça n'affiche que les différentes valeurs, pas afficher toutes les valeurs et supprimer les doublons...
Je suis idiot.
Votre proposition marche.
Mais par curiosité, comment je peux faire pour enlever les doublons?
J'étais partis que ça n'affiche que les différentes valeurs, pas afficher toutes les valeurs et supprimer les doublons...
Je suis idiot.
Votre proposition marche.
Mais par curiosité, comment je peux faire pour enlever les doublons?
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 424
27 juil. 2017 à 18:41
27 juil. 2017 à 18:41
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 424
Modifié le 27 juil. 2017 à 19:56
Modifié le 27 juil. 2017 à 19:56
Vous voulez savoir quoi? par formule? ça n'est pas très simple, c'est plus simple avec la macro