Déplacer Sans Copier Automatiquement
Yalnizlik
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Yalnizlik Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yalnizlik Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
D'habitude lorsque je déplace un fichier ( une image par exemple ), celle ci est automatiquement couper de son emplacement initial puis coller à l'endroit voulue.
Hors depuis la nouvelle mise à jour de Windows, lorsque je déplace un fichier celui ci reste dans l'endroit initiale et est également copier à l'endroit voulue, et pour le coup je l'ai en double ( Tant dis que j'aurais souhaité le déplacer de manière unique seulement )
En cherchant sur internet j'ai seulement réussit à trouver ce lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/6318-glisser-copier-ou-glisser-deplacer
Cela ne m'a pas beaucoup aider car je cherche "l'automatisme" de l'option.
Merci de votre attention,
Cordialement, Yalnizlik
D'habitude lorsque je déplace un fichier ( une image par exemple ), celle ci est automatiquement couper de son emplacement initial puis coller à l'endroit voulue.
Hors depuis la nouvelle mise à jour de Windows, lorsque je déplace un fichier celui ci reste dans l'endroit initiale et est également copier à l'endroit voulue, et pour le coup je l'ai en double ( Tant dis que j'aurais souhaité le déplacer de manière unique seulement )
En cherchant sur internet j'ai seulement réussit à trouver ce lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/6318-glisser-copier-ou-glisser-deplacer
Cela ne m'a pas beaucoup aider car je cherche "l'automatisme" de l'option.
Merci de votre attention,
Cordialement, Yalnizlik
A voir également:
- Comment déplacer un fichier sans le copier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonjour.
Juste pour rappel :
- quand tu glisses une icône d'un emplacement à un autre dans le même support (disque dur, CD ou clé USB), il s'agit d'un déplacement et le fichier disparaît de sa place initiale ;
- quand tu glisses une icône d'un emplacement à un autre dans un autre support, il s'agit d'une copie et le fichier existe dans les deux supports ;
- si tu veux forcer une copie ou un déplacement (ou créer un raccourci), garde le bouton droit de la souris enfoncé pendant le glissement, puis fais ton choix dans la bulle.
Juste pour rappel :
- quand tu glisses une icône d'un emplacement à un autre dans le même support (disque dur, CD ou clé USB), il s'agit d'un déplacement et le fichier disparaît de sa place initiale ;
- quand tu glisses une icône d'un emplacement à un autre dans un autre support, il s'agit d'une copie et le fichier existe dans les deux supports ;
- si tu veux forcer une copie ou un déplacement (ou créer un raccourci), garde le bouton droit de la souris enfoncé pendant le glissement, puis fais ton choix dans la bulle.
Je suppose donc qu'il n'y a aucun moyen "automatique" de forcer un déplacement ( en gros sans copier le fichier ).
Le seul moyen serais donc via la bulle?