Les discussions

Macro pour generer balance à partir du grand livre

Bonjour, mes sinsères salutations à tous les participants et aux maitres de vba je n'ai pas pu trouver le liens pour envoyer un fichier qui demande...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Supprimer des cases suite à un copier-coller

Bonjour, J'avais besoin d'un renseignement qui prend une colonne sur un tableau (pas Excel). Mais en sélectionnant, je me retrouve avec toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Ouverture sur userform

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un userform avec un bouton quitter excel et un autre pour quitter l'userform et revenir vers excel et donc l'éditeur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Nbsi filtré vba...

 Résolu

Bonjour chers tous et toutes Je voudrais compter le nombre de fois qu'une valeur apparait apres un filtre. Je vous joins ci-dessous un fichier d'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Excel 2007 sur web

Bonjour, J'ai élaboré un fichier excel (une feuille) dans lequel sont déjà inclus les formules et fonctions pour avoir une solution complète aux pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Vba a vers autre feuille b puis apres c

Bonjour sur vba je veux copier sur une page la collone A et la metre sur une feuille la colone apres les autres qui sont remplie dans une colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Besoin d'aide sur une formule excel

Bonjour, Je souhaite faire un tableau de remplissage pour la location de mes frigos dans mon camping. Pour le faciliter le travail, je voudrais q...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
PHILOU10120

Exercices en word

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter le bureautique Word et j'ai besoin d'importants exercices pour la maîtrise. L'apport de tout un chacun sera la bienvenue...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
renard bleu

Plan excel - impossible créer un plan

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des lustres une version ancienne (2002) d'EXCEL Bien qu ayant deja utilisé de multiples fois la fonction "créer un plan" ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ctaup

Comment retrouver les modèles word 2010?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée un modèle sous Word 2010 et que je l'enregistre, je ne parviens ensuite plus à le retrouver, car il ne figure pas dans la...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
VictimeDeLinformatique

Copier une série de chiffre dans une seule cellule

bonjour à vous Je suis vraiment débutant avec le logiciel excel. J'aimerais copier une série de chiffre dans une même cellule. Ex dans chaque cellule...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Complication de travail sous excel

 Résolu

Bonjour, a vous tous bon voila le soucis que j'ai depuis hier soir je travail sous excel pour mon mémoire et tout et soudainement je n arrive pas a v...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Besoin d'aide sur tableau de bord intelligent avec variation de

bjr à tous et ravi de faire partie de la communauté! svp je souhaite faire un tableau de bord intelligent sur Excel pour le suivi des départs en congé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
phadeb

Problème de scan word 2007

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai telechargé office word 2007 mais la fonction scanner a disparue ? comment puis je scanner avec word ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Jlo

Impossible d'enregistrer 1 document

 Résolu

Bonjour J'aimerais connaître la raison qui m'empêche d'enregistrer 1 document Word. Lorsque j'appuie sur ''Enregistrer'' je reçois ce message: Im...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
gugu01

Word création lexique

Bonjour, comment faire pour créer un lexique sous word; Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Argitxu

Bug tableau excel dans un document word

Bonjour, J'ai reçu un document word 2016 alors que j'ai word 2006. Quand je l'ouvre, les tableaux excel dans le document word ne s'affiche pas et à...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Argitxu

Texte et images plus visibles en mode page

Bonjour, Il vient de m'arriver quelque chose d’étrange en tapant un texte sous Word 2010. Je ne sais pas quelle touche, ou combinaison de touches j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
m@rina

Astuce pour enregistrer un document paysage en pdf paysage

Ouvrez le document créé au format paysage à enregistrer au même format en PDF. Cliquez droit dans le blanc de votre document = une fenêtre s'ouvre....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jeannets

Configuration du format de comptabilité avec xof

Bonjour, Je reprends un poste qui a été résolu mais en ajoutant une petite demande. Une personne a demandé de remplacer, dans le format de com...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lucasdoche

Cle office 2010

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la cle dactivation office 2010 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
makamou

Copier les données de powierpivot dans un autre classeur

Bonjour, Je suis une débutante pour VBA et j'ai un projet de copier les données d'un fichier en powerpivot à un autre classeur par VBA. J'ai écrit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Vba excel 2007

Bonjour, comment faire pour creer un code pour bute d'imprimer une sélection chantante Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Excel : carte bing, problème

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma carte bing ne s'affiche pas correctement, je ne vois pas où est malheureusement mon erreur... Cela m'ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Extraire une info d'un tableau croisé dynamique

Bonjour, je m'explique, je cherche a automatiser une action qui est récurrente dans mon activité lors d'envoi de matériel. le but de mon fichie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Recherche d'info

Bonjour, J'ai joint mon fichier et dans celui ci j'ai mis les info que je voudras retrouvé dans ma feuille j'apprécierais votre aide Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Ouverture d'un fichier quelque soit son emplacement

Bonsoir, merci gbinforme Après copie/coller du code que tu m'a proposé, tout le code était devenu rouge ce j'ai essayé de corriger. Mais, elle ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Modifier formule récupérer

Bonjour, comme je trouve que plus de personne regarde ce forum je pose aussi la même question espérant avoir des réponses https://forums.comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Comment regrouper plusieurs pdf sur le même pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné plusieurs documents sous format PDF et j'aimerai regrouper tous mes documents numérisés en un seul et même PDF, comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
vl02

Macro - mise à jour d'un fichier de suivi depuis un fichier sour

Bonjour, Je viens ici en dernier recours :) ... Je tente de m'approprier une macro pour mettre à jour un fichier de suivi depuis un fichier source ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Onglet developpeur

Quand j'essaie d activer l'onglet développeur j'obtient un message que me dit que la localisation des notes du serveur pour l'edition offline n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Office excel 365

 Résolu

Question sans réponse de Microsoft qui m'a "baladé" pendant 2 appels téléphoniques et 20 minutes!!! Ci-dessous ma question: Bonjour , j'ai Office...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Excel macro pour un filtre à partir d'une sélection de valeurs ?

Bonjour, J'ai actuellement une macro de filtre simple : Sub TrouverParDA() ' ' TrouverParDA ' ' Sheets("Données").Select Colum...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Modifier formule moyenne dynamiquement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour modifier ma formule moyenne car pour modifier ma formule "dynamiquement" (à chaque fois qu'on va ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Transformer une base de données en graphes sous vba

Bonjour à tous, me voila aujourd'hui sur ccm car j'ai un probleme assez poilu à résoudre: 1/ J'ai une base de donnée contenant: colonne 1: Diame...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Figer des étiquettes de données

Bonjour, J'ai un graphique circulaire. Je voudrais mettre l'étiquette du graphique au milieu (c'est pour matérialiser un KPI). Le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Macro excel repportage de donner d'une feuille à l'autre.

Bonjour, Sur le un fichier composé de 31 feuilles nomées de 1 à 31, je voudrai que les lignes à partir de la ligne 7 des colones E à J de déja remp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Macro bouton supprimer ligne =0 puis remonter

Bonjours a tous Etant novice sur excel je voudrais mettre en place un bouton intituler "valider" sur la feuille "1" qui me permettrais de supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Serie de données grapique

Bonjour, j'ai une série de données qui est comme ceci =SERIE(;Etablissements!$C$3:$H$3;('Conso mens POSTES A CHAUD'!$E$368;'Conso mens POSTES A CH...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Problème de macro

Bonjour, j'ai un petit problème de macro avec Excel. A tout problème il y a forcément une solution ! J'utilise une feuille Excel que je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Recevoir un mail de modification

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel partagé. Je voudrais, via une macro, recevoir un mail à chaque enregistrement de ce fichier m'indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Probleme de configuration de la feuille de travail

J'utilise Excel pour Android. Mon problème est qu'il y a toujours un espace plus ou moins large à la gauche de la colonne qui indique les numéros de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Aide ordinateur

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'ai mon ordinateur qui rame et qui ne se lance pas bien du tout. Est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
glg29

Macro copier ligne à la suite du tableau

Bonjour, je souhaiterais mettre en place une macro qui copie plusieurs lignes et les insèrent à la suite du tableau. J'arrive à créer la macro ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
clanojefab

Incompatibilité fichiers excel

Bonjour à tous ! Je suis en 3ème. Comme dans beaucoup de collèges, nous avons des problèmes de logiciels et de fichiers incompatibles sur les ord...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
eriiic

Installation erreur 1704

Bonjour, Avec mon nouveau PC portable AZUS (Win 10 64 bit) En voulant installer "Office" j'ai une "erreur 1704, l'installation Visual C++2008 redist...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
dubcek

Comment écrire 10 exposant 12 excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment écrire 10 exposant 12, (10², mais avec 12) avec Excel 2007. Jusque là j'ai tester en écrivant 1012 e...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
fif

Word 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver, sur Word 2010, la procédure précise qui me permette de calculer un texte avec le total des caractères avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mimidelafontaine

Activer la fonction datedif

 Résolu

Bonjour, J'ai lu certaines de vos réponses mais impossible pour moi d'activer cette fonction sur Excel 2016. Pouvez-vous me conseiller des manipul...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Vaucluse

Police latin modern math

Bonjour, Je souhaite rédiger un document Word avec la même police que Latex, à savoir Latin Modern. Tout fonctionne pour le texte avec la police La...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000