Les discussions
Excel fonction, double equiv, nbsi, index
RésoluBonjour, je fais une analyse de courses. j'ai dans une feuille: Course N° Cheval Cote Arrivée Numéro_arrivée cheval 1 1 ...
Fonction si cellule avec couleur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une fonction si avec cellule pour une couleur. je ne veux pas faire une macro. je veux par exemple ...
Mise en forme conditionnel
Bonsoir à tous Dans le fichier joint, la mise en forme conditionnelle s’applique de 2 façons. Si on sélectionne un fruit en colonne B, le chiffre 1...
Recherche par nom et le prénom
bonjour s'il vous plait comment puis-je faire une recherche par nom et le prénom et trouver toutes les données disponibles dans- la feuil..... (B...
Page démesurée et curseur trop haut
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Word 2016, la page a des dimensions anormalement trop courtes (environ 18"×23"). En plus, le curseur est placé au bord le...
Elements du document en desordre
RésoluBonjour, Depuis ce matin je constate que tous mes fichiers powerpoint 2007 ont le même problème, tous le éléments sont en désordre comme on peut le...
Accents / excel
Besoin d'un peu d'aide Comment faire pour enlever tous les accents d'une colonne de noms sans faire appel à une fonction Macro d'excel ? Merci
Réunir trois possibilité pour le résultat d'une cellule
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la bonne formule pour le résultat souhaité. J'ai lu pas mal de réponses sur le Forum mais je ne parviens ...
Ordre de début et fin de semaine
Bonjour, J'ai utilisé un fichier que j'ai trouvé sur le net pour faire mon pointage. Mais ce fichier datait de 2015 une fois mis en 2017 mes semaine n...
Restriction de modification sur excel
Résolubonjour voila mon soucis sur le quel je cherche une solution j'ai deux colonnes A : je mis une couleur verte ou rouge ( le faites d'avoir compléte...
Créer un graphique
bjr comment crée le graphique sous excel? je serai très content de votre réponse
Définir une valeur maximale sur excel
RésoluBonjour, J'utilise pas mal le logiciel Excel au bureau, et il y a une fonction qui me serait vraiment utile ; sauf que je ne sais pas comment l'uti...
Affichage liste déroulante changeant suivant couleur ligne
RésoluBonjour, J'ai besoin d'assistance et de conseil pour finaliser un document Excel version 2016. J'ai une liste déroulante que je dois afficher en...
Supprimer la 2ème ligne dans une cellule
Bonjour, Un de mes fournisseurs a eu la bonne idée de décrire ses articles en français et en anglais au sein de la même cellule ! La cellule est...
Photos supprimé
bonjour, je voudrai récupéré des photos que j'ai supprimé sur mon pc. comment faire ? cordialement riad le getleman
Calculer nombre de noms uniques/critère mensuel,année
Bonjour, J'étudie actuellement un dossier dans lequel je dois calculer le nombre de bénéficiaire d'un prêt de matériels, mensuellement chaque anné...
Je voudrais savoir combien ça fait 7pou cent sur 1000e
RésoluBonjour je doit toucher 7pour cent sur 1000 euro combien cela fait
Champs libre office
Bonjour, je souhaite faire des étiquettes, avec un numéo incrémenté avec libre office, savez vous comment je peux faire pour cree ce champs auto-i...
Gravures de cd de word et lecture par open office
Bonjour, mon titre signifie la demande? ;j'ai gravé beaucoup de cd sur microsoft office vista et j'ai un traitement de texytes open office. si je veux...
Soucis pour créer courbes sur un graphique
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de tests je n'arrive pas à faire ce que je veux (à savoir que mon niveau est assez basique en la matière ) : ...
Ajuster une forme à son texte
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'ajuster une forme au texte qui est à l'intérieur ? Par exemple ajuster un rectangle au texte qui est...
Attache 1 fichier exel sous word
RésoluBonjour, je souhaite attache un fichier exel sous word qquun a t il une idee de la facon de porceder?? merci beaucoup
Saut de ligne par rapport à l'emplacement courant (vba)
Bonjour :) Je rencontre le petit problème suivant : J'ai écrit une macro qui permet d'insérer un quickpart dans l'emplacement courant, cependant l...
Recherche à partir d'un nom et afficher les données correspondan
RésoluBonjour, Bonjour je galère un peu avec la fonction recherche, index et equiv. Voilà mon soucis : J'ai une liste de nom sous forme liste - je cho...
Copie des doublons
Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide: j'ai un fichier qui copie sur une autre feuille des lignes sans doublon. Je veux inverser la fonctio...
Faire transition entre slides avec logo/image
Pour commencer : bonjour ! Je suis en train de faire un powerpoint mais je voudrais faire quelque chose de vraiment poussé! Je voudrais faire une tr...
Obligation d'enregistrer pour pouvoir imprimer
Bonjour, J'ai le même problème avec HP3630 et je n'arrive pas à le régler malgré les conseils et commentaires déjà produits - Je suis obligé d'enreg...
Fichier corrompu
Bonjour, J'ai un fichier .docx que j'utilise toutes les semaines depuis septembre sans aucun souci. Aujourd'hui je veux ouvrir ce document et un mes...
Problème impression excel / macro
Bonjour, j'ai un souci d'impression sur Excel 2016. Ca m'affiche "Microsoft excel a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce progra...
Recuperation
Bonjour, comment récupérer la reglette merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
[excel]bloquer une ligne
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, j'ai envie de bloquer la première ligne de ma feuille Excel. C'est à dire que quand je descend mon curseur toutes les ...
Plusieurs conditions dans une formule
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule correcte pour borner mes notes de frais. Si mon agent se déplace en province il a droit à hôtel et re...
Message d'erreur
RésoluBonjour Impossible d'ouvriri Open Office , message d'erreur : "erreur externe GetStorage name No Content" Comment faire pour réparer. SVP soy...
Mise en forme conditionnelle sur 2 colonnes
RésoluBonjour à tous, je m'arrache les cheveux sur une mise en forme conditionnelle sur calc 5.1, alors que je suis sur que c'est pas compliqué. J'ai ...
Réduire doc word a4, de 60% pour impri a5
RésoluBonsoir, J'ai un texte word sur une feuille de taille A4 que j'aimerais réduire d'environ 60% pour l'imprimer sur bristol A5. J'avais une telle ...
Somme conditionnelle multi-critères sur une plage de données
Bonjour, Je souhaiterais réaliser une somme conditionnelle à plusieurs critères mais sur une plage de données : - résultats de la somme et critè...
Bordure inférieur d'une l'image ne s'affiche pas dans word
Bonjour, Je souhaite insérer une image dans une trame Word de travail et ajouter des bordures à cette dernière or la bordure inférieure ne s'affic...
Convertir minutes en heure/minutes
Bonjour, je voudrais convertir un nombre de minutes (exemple 510 minutes) en format 8h10 par exemple j'ai trouvé des combinaisons mais si je divi...
Listes déroulantes conditionnelles avec remplissage auto
Bonjour, Je souhaitecréer une liste déroulante conditionnelle dont le dernier choix fait dans une liste remplirait automatiquement plusieurs cellu...
Problème avec la fonction si...
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec excel pro 2010... Pour paraître clair, je vais expliquez mon cas. Dans un tableau, j'ai s...
Signature electronique word
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour la signature électronique sous Word. Donc j'aimerai savoir : Comment faire sous Word ? Que ...
Formule analyse de données si, nbsi
RésoluBonjour, Je suis en train de traiter une base de données de courses. dans une feuille j'ai Course numéro N° Cheval Jockey PMU Genybet ...
Récupérer un fichier
Bonjour, j'ai écrasé un ficher par un autre sous le même nom Puis-je le récupérer Merci
Fiche technique restaurant
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier EXCEL pour effectuer les fiches techniques de mon restaurant. En première feuille, j'ai une fiche technique type. En ...
Formule pour faire une liste sans vide à partir de données.
Bonjour, J'ai un document avec 2 feuilles pour gérer les déplacements des équipes avec lesquelles je bosse. Dans la feuille 3, j'ai la liste de t...
Distance entre deux tableaux word
RésoluBonjour, Je désire placer plusieurs tableaux distincts très proches. Lorsque j'essaye d'en déplacer un proche d'un autre, il y a fusion deux deux ...
Ca ne veut plus enregistrer
Bonjour à tous et à toutes, Voila mon petit problème. Mon ordinateur portable, ASUS windows 7 n'enregistre plus aucun document. Qu'il soit sous forma...
Problème bête mais incompréhensible
RésoluBonjour, A chaque fois que ma mère ouvre un document Word, il y a ça qui encadre le texte...Impossible à le faire disparaître, quelqu'un sait ce qu...
Suppression d'une feuille
Bonjour à tous, Je souhaiterais supprimer une feuille dans excel, mais avant cela, j'aimerais m'assurer qu'il n'y a pas une cellule dans cette feu...
Récupérer des dossiers word d'une clé usb non branchée
RésoluBonjour, Je viens de perdre ma clé USB et la sauvegarde faite est trop vieille pour avoir ce que je veux dedans. Est-il possible de récupérer ...