Problème de présentation de page excel
MYCHOUB
Messages postés
15
Statut
Membre
-
M-12 Messages postés 1349 Statut Membre -
M-12 Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai excel qui s'affiche différemment c'est à dire, sur le coté droit j'ai les colonnes en chiffre (comme d'habitude) et en dessus de cellule pour la ligne normalement j'ai A B C etc et là j'ai 1 2 3 etc.
Comment cela se fait il ? et comment retrouvez mes lettre pour pouvoir savoir que je suis bien sur la cellule A4 par exemple car pour faire des calculs quand on cherche la colonne ce n'est pas évident car il y a des chiffre partout l'ordi m'inscris ceci à la place : exemple : pour la cellule Avant j'avais : quand j'étais sur la cellule E10 je faisais =(b8+E9), maintenant j'ai ceci : quand je me positionne sur la cellule E10 il s'affiche L10C5 et quand je clique sur = je choisie la cellule 2 8 = la cellule 5 9 j'obtiens ceci comme formule quand je fais entrer : =L(-2)C(-3)+L(-1)C
comment revenir comme avant.
Même en redémarrant l'ordi cela ne fonctionne pas.
Merci de votre réponse cordialement
Michèle
Depuis ce matin, j'ai excel qui s'affiche différemment c'est à dire, sur le coté droit j'ai les colonnes en chiffre (comme d'habitude) et en dessus de cellule pour la ligne normalement j'ai A B C etc et là j'ai 1 2 3 etc.
Comment cela se fait il ? et comment retrouvez mes lettre pour pouvoir savoir que je suis bien sur la cellule A4 par exemple car pour faire des calculs quand on cherche la colonne ce n'est pas évident car il y a des chiffre partout l'ordi m'inscris ceci à la place : exemple : pour la cellule Avant j'avais : quand j'étais sur la cellule E10 je faisais =(b8+E9), maintenant j'ai ceci : quand je me positionne sur la cellule E10 il s'affiche L10C5 et quand je clique sur = je choisie la cellule 2 8 = la cellule 5 9 j'obtiens ceci comme formule quand je fais entrer : =L(-2)C(-3)+L(-1)C
comment revenir comme avant.
Même en redémarrant l'ordi cela ne fonctionne pas.
Merci de votre réponse cordialement
Michèle
A voir également:
- Problème de présentation de page excel
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonjour
Excel 2013
onglet "fichier"
dans la fenêtre en bas "options"
fenêtre suivante en haut: "formule"
et dans la liste à droite, DECOCHEZ "style de référence L1C1"
Pour Excel 2007, idem, mais en cliquant sur le logo Microsoft en haut à gauche au lieu de l'onglet fichier et "option excel"
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
Excel 2013
onglet "fichier"
dans la fenêtre en bas "options"
fenêtre suivante en haut: "formule"
et dans la liste à droite, DECOCHEZ "style de référence L1C1"
Pour Excel 2007, idem, mais en cliquant sur le logo Microsoft en haut à gauche au lieu de l'onglet fichier et "option excel"
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
Justement il est coché