Aide svp pour faire un retour a la ligne automatiquement merci

Fermé
amourciel Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 4 sept. 2017 à 14:22
amourciel Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 6 sept. 2017 à 12:56
Bonjour,

voila j ai word 2016, comment faire un retour a la ligne automatiquement sans appuyer toujours sur la touche entrée?
acutellement mon texte est comme cela les lignes sont les unes sous les autres sans espacement, et je voudrais avoir une ligne d espacement entre les lignes
merci pour l aide svp

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2017 à 14:27
Bonjour,

Dans la version Word sur Mac,

menu Format / Paragraphe / Retrait et Espacement / Espacement / Interligne = Double.

Ça doit être similaire sous Windows.

Exemple :

@+
0
amourciel Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023
4 sept. 2017 à 15:13
bonjour
merci ca marche genial
comment faire pour ne plus avoir d espace comme cela

il revient bien la ligne comme je le montre ici mais en fin de ligne

il me coupe des mots je voudrais que les lignes soient bien pleine comme cela

et aller jusqu au bout de la ligne avec tout le texte je suis tres content pour

l espacement des lignes merci , et pour avoir des lignes bien rempli? comment

faire svp? par exemple pour uniformiser les phrases sans avoir de blanc?
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2017 à 16:08
Pour avoir des lignes remplies entièrement, il faut utiliser le mode "justifié"

Pour le coupure des mots ou non, il faut choisir le mode dans Coupure des mots

0
amourciel Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023
Modifié le 6 sept. 2017 à 12:57
merci beaucoup, quand j ouvre mon document word il demarre directement a ma premiere page, si je veux qu a l ouverture il s ouvre directement par exemple a la 30 eme page comment faire s il vous plait?
en fait que le curseur se positionne ou j etais arriver pour continuer ou j etais arrerter apres l enregistrement
0