Creation d'un fichier organisation en vba
Fermé
coboyforever
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2022
-
5 sept. 2017 à 18:58
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 6 sept. 2017 à 23:36
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 6 sept. 2017 à 23:36
A voir également:
- Creation d'un fichier organisation en vba
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
3 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
6 sept. 2017 à 10:46
6 sept. 2017 à 10:46
Bonjour,
Le but des forums d'entraide est de donner des conseils et des solutions sur une difficulté et non de "faire à la place ".
Pour cela, il y a des professionnels qui ont besoin de travailler et il est hors de question que, nous autres bénévoles, leur ôtions "le pain de la bouche".
Donc, montrez ce que vous avez fait en indiquant les points difficiles pour vous et quelqu'un vous proposera une solution
Le but des forums d'entraide est de donner des conseils et des solutions sur une difficulté et non de "faire à la place ".
Pour cela, il y a des professionnels qui ont besoin de travailler et il est hors de question que, nous autres bénévoles, leur ôtions "le pain de la bouche".
Donc, montrez ce que vous avez fait en indiquant les points difficiles pour vous et quelqu'un vous proposera une solution
Bonjour,
Je me suis fait peut être mal comprendre mais en aucun cas je souhaite qu'on fasse le travail à la place. Je demande juste une manière de faire pour débuter.
Je me suis fait peut être mal comprendre mais en aucun cas je souhaite qu'on fasse le travail à la place. Je demande juste une manière de faire pour débuter.
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
6 sept. 2017 à 23:36
6 sept. 2017 à 23:36
Bonjour,
je ne veux pas faire ça en lien hypertexte.
Et pourquoi ça ?
Pourquoi chercher à faire d'un truc simple un truc compliqué ?
3 colonnes, les utilisateurs filtrent sur les 2 premières et ont accès aux documents.
Les liens hypertextes peuvent être construits par formule.
eric
je ne veux pas faire ça en lien hypertexte.
Et pourquoi ça ?
Pourquoi chercher à faire d'un truc simple un truc compliqué ?
3 colonnes, les utilisateurs filtrent sur les 2 premières et ont accès aux documents.
Les liens hypertextes peuvent être construits par formule.
eric