Case à cocher dans word [Fermé]
Signaler
chanchan85480
-
Argitxu
Argitxu
- Messages postés
- 4797
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 décembre 2018
bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux centrer du texte au-dessus d'une case à cocher. Merci
est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux centrer du texte au-dessus d'une case à cocher. Merci
A voir également:
- Insérer case à cocher word office 365
- Cocher une case word - Meilleures réponses
- Word case à cocher - Meilleures réponses
- Case à cocher dans word - Forum - Office 365
- Cocher un case sur Word ✓ - Forum - Word
- Case à cocher word office 365 ✓ - Forum - Word
- Inserer case à cocher word 2007 ✓ - Forum - Word
- Case à cocher dans word 2007 ✓ - Forum - Word
2 réponses
Argitxu
- Messages postés
- 4797
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 décembre 2018
Bonjour
Tout dépend comment sont disposées ta ou tes cases à cocher. Au-dessus de la case à cocher c’est sur un autre paragraphe. Soit :
1. avec des tabulations centrées, sur la ligne de texte et sur la ligne de la case à cocher
2. dans une ou des cellules de tableau sans bordure où le tout est centré dans la cellule
Tout dépend comment sont disposées ta ou tes cases à cocher. Au-dessus de la case à cocher c’est sur un autre paragraphe. Soit :
1. avec des tabulations centrées, sur la ligne de texte et sur la ligne de la case à cocher
2. dans une ou des cellules de tableau sans bordure où le tout est centré dans la cellule
chanchan85480
c'est dans un document word, j'ai une annotation avec points de suivi 1 case à cocher, et au-dessus de celle-ci je dois mettre 2 à 3 mots... comment faire ?
Argitxu
- Messages postés
- 4797
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 décembre 2018
Bonsoir
Je t'ai mis comment faire plus haut
Si ça ne suffit pas et que tu veux davantage d'explications, donne un exemple sur un fichier word.
ça évitera de faire des supputations certainement inutiles
Argitxu
Je t'ai mis comment faire plus haut
Si ça ne suffit pas et que tu veux davantage d'explications, donne un exemple sur un fichier word.
ça évitera de faire des supputations certainement inutiles
Argitxu