Taille de la diapositive
Oce22
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à modifier les dimensions de ma diapositive sur Powerpoint comme je le souhaite.
En effet, lorsque je sélectionne les dimensions personnalisées que je souhaite : 100x160cm, mes dimensions ne sont pas acceptées et sont automatiquement modifiées pour 100x142,22
Y a t il un moyen de mettre mes dimensions ?
Merci
Je ne parviens pas à modifier les dimensions de ma diapositive sur Powerpoint comme je le souhaite.
En effet, lorsque je sélectionne les dimensions personnalisées que je souhaite : 100x160cm, mes dimensions ne sont pas acceptées et sont automatiquement modifiées pour 100x142,22
Y a t il un moyen de mettre mes dimensions ?
Merci
A voir également:
- Taille diapositive powerpoint
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
Non ! Tu peux juste choisir l'orientation Portrait/Paysage.
Mais pourquoi voudrais-tu changer de taille ?
L'écran que tu as loué est prévu pour du cinémascope ?
Mais pourquoi voudrais-tu changer de taille ?
L'écran que tu as loué est prévu pour du cinémascope ?
J’utilise ce logiciel afin de faire la mise en page d’un poster avec des dimensions bien précises...
dommage que je ne puisse pas mettre 160 de haut !
dommage que je ne puisse pas mettre 160 de haut !
Powerpoint est un logiciel de présentation ;
il n'a jamais été conçu (ou aménagé) pour réaliser des posters !
Pour cela il y a des logiciels de PAO comme Adobe InDesign, QuarkXPress, Pages, Corel Draw, Corel Photo-Paint, Adobe Illustrator, Adobe Photoshop, Microsoft Publisher1 ...
ou des logiciels de retouche photo dont certains sont gratuits https://www.commentcamarche.net/faq/5165-creer-un-poster
Ceci rappelé, tu dois avoir une version très ancienne de Powerpoint,
pour ne disposer que de 2 tailles !
il n'a jamais été conçu (ou aménagé) pour réaliser des posters !
Pour cela il y a des logiciels de PAO comme Adobe InDesign, QuarkXPress, Pages, Corel Draw, Corel Photo-Paint, Adobe Illustrator, Adobe Photoshop, Microsoft Publisher1 ...
ou des logiciels de retouche photo dont certains sont gratuits https://www.commentcamarche.net/faq/5165-creer-un-poster
Ceci rappelé, tu dois avoir une version très ancienne de Powerpoint,
pour ne disposer que de 2 tailles !
D’accord. Je vais m’interesser de plus pres aux autres logiciels. Merci.
Je ne dispose pas de 2 tailles.
Comme je l’ai expliqué dans mon premier message, le logiciel n’accepte pas les tailles que je rentre losque je selectionne les dimensions souhaitées dans « personnalisé ».
Il refuse que la hauteur aille au dela de 142 cm. Or je souhaitais 160cm de hauteur
Je ne dispose pas de 2 tailles.
Comme je l’ai expliqué dans mon premier message, le logiciel n’accepte pas les tailles que je rentre losque je selectionne les dimensions souhaitées dans « personnalisé ».
Il refuse que la hauteur aille au dela de 142 cm. Or je souhaitais 160cm de hauteur