Problème pour installer Microsoft Office 97

Fermé
MamouneMathys46 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - Modifié le 5 août 2017 à 21:10
MamouneMathys46 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 21 nov. 2017 à 08:33
Bonjour,

Après tant d'années à utiliser Microsoft Office 97, j'ai dû le recharger sur mon ordi Windows 8.1.
Je sais, je ne suis pas à la page avec cet Office 97 mais il me suffit pour l'usage que j'en fait. Je l'ai rechargé plusieurs fois sans aucun problème, mais cette fois ce n'est plus la même chose. Il m'est mentionné ; il n'existe aucun programme de messagerie pour effectuer l'action demandée. Veuillez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration programme par défaut. Je ne sais vraiment quoi faire pour résoudre ce problème.
Si quelqu'un peut me venir en aide je lui serais reconnaissante.
Merci par avance.
Cordialement.

MamouneMathys46
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 20:36
Bonsoir,
Avez vous déjà installé avec succès MS Office sur cet ordinateur avec Windows 8.1 ?
Si oui, vous pourriez essayer d'essuyer très soigneusement et doucement le CD avec un chiffon doux genre lingette pour lunettes.
J'ai eu ce problème une fois avec un vieux CD probablement un peu poussiéreux et cela a marché...
Cordialement,
Alain
0
Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 07:28
Coucou Mamoune !
Ce MS Office s'est-il bien installé ?
En attendant de vos nouvelles.
Cordialement,
Alain
0
MamouneMathys46 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 9
21 nov. 2017 à 08:33
Bonjour Alain.
Désolée pour ce retard à vous répondre mais la maladie est entrée dans ma vie sans me prévenir je n'ai donc pas pu répondre à votre aide.
Non je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Lorsque j'installe le logiciel MS OFFICE 97 il m'indique:
Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectué l'action demandée.
Veuillez installer un programme de messagerie ou si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration programme par défaut.
Je ne sais quoi faire.
Merci.
Cordialement
Mamoune
0