Problème pour installer Microsoft Office 97
Fermé
MamouneMathys46
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
-
Modifié le 5 août 2017 à 21:10
MamouneMathys46 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 21 nov. 2017 à 08:33
MamouneMathys46 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 21 nov. 2017 à 08:33
A voir également:
- Office 97 windows 10
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2017 à 20:36
5 août 2017 à 20:36
Bonsoir,
Avez vous déjà installé avec succès MS Office sur cet ordinateur avec Windows 8.1 ?
Si oui, vous pourriez essayer d'essuyer très soigneusement et doucement le CD avec un chiffon doux genre lingette pour lunettes.
J'ai eu ce problème une fois avec un vieux CD probablement un peu poussiéreux et cela a marché...
Cordialement,
Alain
Avez vous déjà installé avec succès MS Office sur cet ordinateur avec Windows 8.1 ?
Si oui, vous pourriez essayer d'essuyer très soigneusement et doucement le CD avec un chiffon doux genre lingette pour lunettes.
J'ai eu ce problème une fois avec un vieux CD probablement un peu poussiéreux et cela a marché...
Cordialement,
Alain
Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 07:28
15 août 2017 à 07:28
Coucou Mamoune !
Ce MS Office s'est-il bien installé ?
En attendant de vos nouvelles.
Cordialement,
Alain
Ce MS Office s'est-il bien installé ?
En attendant de vos nouvelles.
Cordialement,
Alain
MamouneMathys46
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2020
9
21 nov. 2017 à 08:33
21 nov. 2017 à 08:33
Bonjour Alain.
Désolée pour ce retard à vous répondre mais la maladie est entrée dans ma vie sans me prévenir je n'ai donc pas pu répondre à votre aide.
Non je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Lorsque j'installe le logiciel MS OFFICE 97 il m'indique:
Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectué l'action demandée.
Veuillez installer un programme de messagerie ou si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration programme par défaut.
Je ne sais quoi faire.
Merci.
Cordialement
Mamoune
Désolée pour ce retard à vous répondre mais la maladie est entrée dans ma vie sans me prévenir je n'ai donc pas pu répondre à votre aide.
Non je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Lorsque j'installe le logiciel MS OFFICE 97 il m'indique:
Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectué l'action demandée.
Veuillez installer un programme de messagerie ou si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration programme par défaut.
Je ne sais quoi faire.
Merci.
Cordialement
Mamoune